Pages:
Author

Topic: XCP dans le futur ??? - page 4. (Read 6390 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
March 12, 2014, 11:55:57 AM
En fait j'ai envie de shorter la moité de mon stock et comme je sais pas faire via counterpartyd
je vend le tout et je rachete sur le market via Bter ou poloniex ..

je sais ce n'est pas le plus simple ni le plus logique

legendary
C.D.P.E.M
March 12, 2014, 11:50:24 AM
j'ai des XCP à vendre
quelqu'un d’intéressé chez nous  ? sinon je vais sur le topic en anglais

Prix à définir ... escrow indispensable ! 

Vente en lot de mon stock via clé privée

cdlt

Je t'en offre 0.65 pour tout le lot

Tu n'arrives pas à faire tourner coutnerpartyd que tu vends par clé ?

Oui je ne capte rien sur counterpartyd
Ton offre est trop faible mais merci de l’intérêt

hero member
Activity: 672
Merit: 500
March 12, 2014, 11:46:11 AM
j'ai des XCP à vendre
quelqu'un d’intéressé chez nous  ? sinon je vais sur le topic en anglais

cdlt

Je t'en offre 0.0065 pour tout le lot (2.12 BTC en arrondissant)

Le prix du marché évolue entre 0.0065 et 0.0075 mais c'est très peu liquide, donc meme via un échange centralisé (et les risques + fee que ca implique) tu auras tout juste ce prix là pour ce volume.

Tu n'arrives pas à faire tourner counterpartyd que tu vends la clé ?

legendary
C.D.P.E.M
March 12, 2014, 11:40:14 AM
Pour combien et des lots de combien ?

326 xcp au prix du marché idéalement 0.0072BTC
hero member
Activity: 714
March 12, 2014, 11:05:35 AM
Pour combien et des lots de combien ?
legendary
C.D.P.E.M
March 12, 2014, 10:14:46 AM
j'ai des XCP à vendre
quelqu'un d’intéressé chez nous  ? sinon je vais sur le topic en anglais

cdlt
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 09, 2014, 09:10:56 AM
XCP add sur BTER

hero member
Activity: 689
Merit: 507
February 24, 2014, 01:46:23 PM
Cela a gâché son lancement immédiat, et explique que son cours soit encore "si bas", au niveau de la Quark...alors que l'on parle d'une technologie et d'un potentiel sans commune mesure.
Quand tout le monde aura saisi en quoi consiste un échange décentralisé et que l'utilisation sera devenue simple, la XCP devrait valoir 50-100 $. D'ailleurs les premiers possesseurs semblent continuer d'en acheter.
Je ne doute pas un seul instant de ton objectivité !

Hi,
I strongly believe in XCP and its future.
Haaa ben si en fait !

Attendez, je vais vendre mes XCP, comme çà je serai plus objectif sur son potentiel :-)
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
February 24, 2014, 12:29:20 PM
Cela a gâché son lancement immédiat, et explique que son cours soit encore "si bas", au niveau de la Quark...alors que l'on parle d'une technologie et d'un potentiel sans commune mesure.
Quand tout le monde aura saisi en quoi consiste un échange décentralisé et que l'utilisation sera devenue simple, la XCP devrait valoir 50-100 $. D'ailleurs les premiers possesseurs semblent continuer d'en acheter.
Hi,
Haaa ben si en fait !

Il vaut mieux croire aveuglément au XCP qu'au PandaCoin...
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
February 24, 2014, 11:48:16 AM

Hi,
Haaa ben si en fait !
hero member
Activity: 689
Merit: 507
February 24, 2014, 11:43:18 AM

newbie
Activity: 26
Merit: 0
February 21, 2014, 05:55:09 PM
Il y a eu un piratage de XCP sur Poloniex, si XCP restait sur le market, cela serait faussé.
En attendant que cela rentre dans l'ordre, le coin est retiré.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
February 21, 2014, 02:15:41 PM
XCP sur coinmarketcap directement à la 8eme place!

Il y est plus  Huh
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
February 16, 2014, 11:07:28 AM
XCP sur coinmarketcap directement à la 8eme place!
legendary
C.D.P.E.M
February 10, 2014, 03:49:49 AM
Quote from: guigui371 link=topic=427061.msg5034075#msg5034075 date=139194686

Moi , j'ai juste burné 0.5 cts et je le regrette dejà
[/quote

0.5BTC ? ou 0.5 centimes d'euro ?

Merci pour le lien en gros ça fait fois 6 depuis mon achat !
newbie
Activity: 49
Merit: 0
February 09, 2014, 07:27:40 AM
Pour les FR qui n'ont pas réussi à bruler, je veux bien leur vendre quelques XCP

100 XCP max par personne pour 0,5 BTC le lot, c'est en dessous de ce qui est demandé sur le google spreadsheet et sur le DEX.

Salut, c'est 5 fois le prix initial non... moi j'ai brulé 0,25BTC mais je suis pas super impliqué et ne vérifie pas tous les jours le prix .... on le trouve ou le prix (la google spreadsheet )

Sinon, les gars vos analyses sont super !
merci vous êtes des mines d'info

Regarde là : http://www.blockscan.com/

Moi , j'ai juste burné 0.5 cts et je le regrette dejà surtout quand je vois que j'ai mis 12 cts dans cette daube de Maxcoin... Un conseil évitez coins-e j'ai essayé de vendre mes MAxcoins alors que j'avais 300% de PV et malgrés plusieurs passages d'ordre bien en dessous du CO impossible de vendre... J'en suis maintenant à - 200% ...
Comme quoi à mon avis le terme brûler devrait être bannis  car il fait peur à trop de monde...

Bon vent à tous
legendary
C.D.P.E.M
February 09, 2014, 06:54:20 AM
Pour les FR qui n'ont pas réussi à bruler, je veux bien leur vendre quelques XCP

100 XCP max par personne pour 0,5 BTC le lot, c'est en dessous de ce qui est demandé sur le google spreadsheet et sur le DEX.

Salut, c'est 5 fois le prix initial non... moi j'ai brulé 0,25BTC mais je suis pas super impliqué et ne vérifie pas tous les jours le prix .... on le trouve ou le prix (la google spreadsheet )

Sinon, les gars vos analyses sont super !
merci vous êtes des mines d'info
hero member
Activity: 672
February 07, 2014, 12:34:23 PM

hero member
Activity: 714
February 06, 2014, 07:19:14 AM
Et bien justement, ton graphique montre que le déficit s'est creusé depuis les débuts. C'est même en quelque sorte un renversement plus le BTC prend de la valeur plus plus le déficit est grand. Parce que le hashrate augmente plus vite que les revenus en BTC.

Enfin bref, je crois que l'on commence à être un petit peu hors sujet.
sr. member
Activity: 335
Merit: 255
Counterparty Developer
February 06, 2014, 06:22:16 AM
Pour les problèmes des fees je ne suis pas d'accord, il suffit de regarder cette courbe :

Network Deficit Per Day - Shows difference between transaction fees and cost of bitcoin mining:
https://blockchain.info/charts/network-deficit

Plus le nombre de transaction et le prix du BTC augmentent et plus le déficit de minage (tél que défini par BCI) baisse.

Encore une fois seule l'avenir nous le dira, mais si on croit au succès des BTC, alors je ne pense pas que l'on doit s'inquiéter de ça, le nombre de transactions et le prix du BTC sera suffisant pour que les mineurs continuent de miner.

Par contre en ce qui concerne le pouvoir de décision de la communauté je suis d'accord que c'est un problème que le minage soit concentré dans quelques grosses sociétés. Mais ce problème aussi je pense sera résolu quand le BTC sera bien répandu. J'ai par exemple lu un scénario d'un analyste qui pensait qu'il fallait encourager toutes les sociétés qui font beaucoup de transactions à investir dans du matériel de minage pour justement payer les frais de transactions.
Ensuite il faut compter surement sur des états concurrents ou même ennemis qui investiront eux aussi dans le minage, il y'aura donc je pense toujours des "contres pouvoir" pour empêcher les dérives d'une centralisation.
Bref il se peut que je sois beaucoup trop optimiste (je le suis par nature Wink).. j'espère pas ;-)
Pages:
Jump to: