Pages:
Author

Topic: XCP dans le futur ??? - page 6. (Read 6358 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
February 03, 2014, 08:45:32 AM
#12
Dans le topic market il y a des vendeurs de XCP comment ils font pour en avoir?


Le mois passé tu pouvais burn 1 btc pour 1000 XCP (+ early bird bonus). Ca s'est terminé il y a quelques heures.

Il existe un client (ligne de commandes) pour les envois.

Oui j'en avais burn grâce a Super via le blockchain wallet
Faut je comprenne comment lancer le client pour les recuperer maintenant
Merci
Certains vendent ça mega cher


Il n'y a pas besoin de les "récupérer". Comme les MSC, tes XCP sont (déjà) liés à ton adresse Bitcoin (ne pas perdre la clef privée), tu peux checker ta balance ici: http://blockscan.com/
hero member
Activity: 714
Merit: 500
February 03, 2014, 08:36:34 AM
#11
Pour ma part, je n'ai rien brulé car je trouve hasardeux de bruler des BTC pour une chose dont on ne sait quasiment rien. Je m'en mordrai peut-être les doigts plus tard.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
February 03, 2014, 07:32:59 AM
#10
Dans le topic market il y a des vendeurs de XCP comment ils font pour en avoir?


Le mois passé tu pouvais burn 1 btc pour 1000 XCP (+ early bird bonus). Ca s'est terminé il y a quelques heures.

Il existe un client (ligne de commandes) pour les envois.

Oui j'en avais burn grâce a Super via le blockchain wallet
Faut je comprenne comment lancer le client pour les recuperer maintenant
Merci
Certains vendent ça mega cher
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
February 02, 2014, 09:50:35 PM
#9
Dans le topic market il y a des vendeurs de XCP comment ils font pour en avoir?


Le mois passé tu pouvais burn 1 btc pour 1000 XCP (+ early bird bonus). Ca s'est terminé il y a quelques heures.

Il existe un client (ligne de commandes) pour les envois.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
February 02, 2014, 09:43:01 PM
#8
Dans le topic market il y a des vendeurs de XCP comment ils font pour en avoir?
newbie
Activity: 26
Merit: 0
January 27, 2014, 02:45:20 PM
#7
Arf... J'ai vendu des NXT pour acheter des XCP !!!!   Undecided

En tout cas, merci pour les infos  Smiley
hero member
Activity: 672
Merit: 500
January 25, 2014, 08:49:59 AM
#6
Superresistant pourra t'en dire plus, il maitrise le sujet à fond !

Superresistant va te dire d'acheter ses NXT  Tongue

En effet, cela doit être l'"IPO" la plus fair jusqu'ici, mais le projet est encore en alpha. Cela va gagner en usabilité quand un GUI sera développé (il ya un bounty en cours, cela devrait être fait pour le 15 février, si je ne me trompe plus ou moins au moment ou le fundraiding se finira) A ce moment là il pourra être échangé dès qu'un exchange le rajoutera, mais ne vous attendez pas à une plus value fulgurante vu le succès du fundraising.

Jusqu'ici le fundraising se passe plutot bien, du fait du Proof of Burn qui est inattaquable au niveau éthique (bien que fort discuté au niveau de l'utilité qui aurait pu être faite des BTC brulés)
newbie
Activity: 26
Merit: 0
January 23, 2014, 01:11:02 PM
#5
Ok, merci !  Wink

So wait and see....
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
January 23, 2014, 01:08:45 PM
#4

On ne sait pas grand chose du XCP. Pour l'instant c'est uniquement spéculatif. Ça ne vaut pas rien car on a bruler des BTC pour en obtenir mais il faut maintenant faire confiance à l'équipe de développement pour innover par rapport à la concurrence (ou même copier les points fort des autres).
Il n'y aura pas de saut de valeur gigantesque car la distribution est juste (fair) mais au moins le XCP est inattaquable sur ce point là ce qui est le meilleur atout de cette crypto-monnaie.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 22, 2014, 11:05:25 AM
#3
J'en ai pris un peu ... normalement elle devrait etre mise sur une plateforme à un moment... mais le risuqe est bien sur bien plus grand qu'avec une autre Crypto deja dans les bacs... Superresistant pourra t'en dire plus, il maitrise le sujet à fond !
Bon trades

idem
newbie
Activity: 49
Merit: 0
January 22, 2014, 10:49:07 AM
#2
J'en ai pris un peu ... normalement elle devrait etre mise sur une plateforme à un moment... mais le risuqe est bien sur bien plus grand qu'avec une autre Crypto deja dans les bacs... Superresistant pourra t'en dire plus, il maitrise le sujet à fond !
Bon trades
newbie
Activity: 26
Merit: 0
January 22, 2014, 08:07:25 AM
#1
Bonjour,

J'ai lu pas mal de choses sur la XCP mais j'avoue ne pas comprendre le devenir de ce coin...

Pour l'instant si je comprends bien la monnaie se construit mais après  Huh
Elle va arriver sur un marché ? comme cryptsy par exemple ?   Huh

Je suis newbie  Roll Eyes et j'essaye d'y voir plus clair...

Si vous avez des infos.... JE SUIS PRENEUR Wink

JMTOOCOOL
Pages:
Jump to: