Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 98. (Read 71917 times)

full member
Activity: 403
Merit: 101
Hello les gens, je pensais que le Airdrop était réservé aux membres Member et supérieur, et je vois pourtant dans le titre de ce topic "Jr Member acceptés"

--> c'est vrai ? on peut postuler en tant que Jr Member ? Si oui je fonce Smiley

Merci !

depuis hier,

l'airdrop a réouvert au Jr member

Merci les gars pour le tips ! J'ai tout de suite postulé, je croise les doigts Smiley

Je crois vraiment en ce projet, avec la communauté autour et les futurs développements, si on tient la roadmap ça va vraiment donner quelque chose de solide Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Hello les gens, je pensais que le Airdrop était réservé aux membres Member et supérieur, et je vois pourtant dans le titre de ce topic "Jr Member acceptés"

--> c'est vrai ? on peut postuler en tant que Jr Member ? Si oui je fonce Smiley

Merci !

depuis hier,

l'airdrop a réouvert au Jr member
full member
Activity: 403
Merit: 101
Hello les gens, je pensais que le Airdrop était réservé aux membres Member et supérieur, et je vois pourtant dans le titre de ce topic "Jr Member acceptés"

--> c'est vrai ? on peut postuler en tant que Jr Member ? Si oui je fonce Smiley

Merci !
full member
Activity: 504
Merit: 117
Je viens de tenter de m'inscrire à l'airdrop car je n'etais pas admissible jusqu'à present. Mon inscription est en attente!! Cela prend combien de temps pour savoir si je suis accepté pour le prochain airdrop ?
Merci d'avance  Smiley

Pour les demandes d'inscription, ils traitent assez vite je crois. Tu aurais peut être mieux fait d'attendre un peu par contre, avec le nombre de tricheurs qui tentent de rejoindre, ils ont du mal à les distinguer des participants honnêtes.
full member
Activity: 294
Merit: 104
Je viens de tenter de m'inscrire à l'airdrop car je n'etais pas admissible jusqu'à present. Mon inscription est en attente!! Cela prend combien de temps pour savoir si je suis accepté pour le prochain airdrop ?
Merci d'avance  Smiley
full member
Activity: 504
Merit: 117
Avant de faire la demande d'application, il vaut mieux avoir dialoguer sur le ANN principal et le forum officiel

Ce thread étant aussi un ANN officiel, bien que local, ne compte pas normalement ?

Ah mais c'est pas systématique pour être admis ? Je vais m’impliquer un peu plus mais je parle assez mal anglais...

Essais au moins d'être actif ici, et sur le forum DeepOnion, on a notamment notre petit sous-forum francophone où on t'accueillera avec plaisir.

Reranking fait pour moi,

Vous devez resté connecté quelques minutes et posté pour voir apparaître l'incrémentation de votre activité

Ah ? Merci pour l'info, je vais faire de même du coup.
full member
Activity: 294
Merit: 104
"We are sorry that your application for DeepOnion airdrop is declined because your account doesn't meet some conditions we required. We thank you for your continuous support of the DeepOnion"


Je suis recalé définitivement de airdrop du coup ?

Tu viens d'essayer de t'inscrire ??
Il faut travailler dur pour être accepté ?? C'est un boulot a plein temps!! Je pensais que 10 posts par semaine suffisaient pour être accepté à l'airdrop. Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
Reranking fait pour moi,

Vous devez resté connecté quelques minutes et posté pour voir apparaître l'incrémentation de votre activité
full member
Activity: 406
Merit: 105
Ah mais c'est pas systématique pour être admis ? Je vais m’impliquer un peu plus mais je parle assez mal anglais...

Je suis comme toi, je parle assez mal l'anglais
 mais le projet permet justement de s'améliorer  Grin
member
Activity: 68
Merit: 10
Ah mais c'est pas systématique pour être admis ? Je vais m’impliquer un peu plus mais je parle assez mal anglais...
full member
Activity: 406
Merit: 105
Avant de faire la demande d'application, il vaut mieux avoir dialoguer sur le ANN principal et le forum officiel
full member
Activity: 406
Merit: 105
es-tu inscrit sur le forum officiel?
member
Activity: 68
Merit: 10
"We are sorry that your application for DeepOnion airdrop is declined because your account doesn't meet some conditions we required. We thank you for your continuous support of the DeepOnion"


Je suis recalé définitivement de airdrop du coup ?
full member
Activity: 154
Merit: 102
J'ai bien tout au vert.

Et un peu plus d'onions, avec un +0.008 Cheesy
Encore under review, mais je pense vraiment matcher tous les critères =)

Combien de temps t'es-tu investi dans l'airdrop adisma avant d'avoir postulé ? As-tu réalisé des trad, vidéos etc... ou seulement des messages ? En tout cas tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi  Wink

J'ai contacté un anglais qui a été accepté du premier coup, mais cela faisait déjà 8 semaines qu'il s'investissait  Shocked
full member
Activity: 406
Merit: 105
Le résultat final du Logo contest a donné vainqueur LEFAN avec uniquement 2 votes d'avance

FINAL RESULTS of the DeepOnion Best Logo/Avatar Contest
https://deeponion.org/community/threads/vote-for-the-best-logo-avatar.2650/

1ST  PLACE =#5 Entry by Lefan 58 vote(s)
2ND PLACE =#3 Entry by redbull 56 vote(s)
3RD PLACE =#4 Entry by iamgroot 41 vote(s)

Congratulations Guys!

Wall Papers Contest Voting Will Start in a few hours.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Oui c'est déjà un petit check vert à côté d'une ligne =D
full member
Activity: 406
Merit: 105
J'ai bien tout au vert.

Et un peu plus d'onions, avec un +0.008 Cheesy
Encore under review, mais je pense vraiment matcher tous les critères =)

c'est le montant de vérification du Wallet,

C'est déjà bon signe
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
J'ai bien tout au vert.

Et un peu plus d'onions, avec un +0.008 Cheesy
Encore under review, mais je pense vraiment matcher tous les critères =)
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Il y a une durée minimum pour stacker ses onions ou on est libre de les reprendre quand on veut ?

Le temps de staking pour un "block" peut varier entre 1 jours et 30 jours Wink

full member
Activity: 294
Merit: 100
Il y a une durée minimum pour stacker ses onions ou on est libre de les reprendre quand on veut ?
Pages:
Jump to: