Traduction de "9-27-2017 Deeponion Latest Updates" de xsinx :
http://bitnewsportal.com/?p=58 (9-27-2017 Deeponion Latest Updates – BitNewsPortal)
Salut les amis fans d'onions. Cela fait une semaine depuis les dernières nouvelles. Aujourd'hui, je vais vous donner des nouvelles intéressantes sur l'Onion.
Tout d'abord nous allons aborder la mise à jour à propos de l'ajustement des statuts des membres de l'airdrop, qui est passé du 12 juiller au 1er septembre. ça signifie que n'importe qui s'étant inscrit avant le 1er septembre peut participer, postuler à l'airdrop et recevoir ses onions toutes les semaines. Après l'annonce, les participants actifs de l'airdrop ont pu voir l'arrivée de 20 nouveaux en 48 heures seulement, un grand pas par apport à la semaine dernière.
Le but de Deeponion est de distribuer les onions au plus grand nombre de personnes possible, mais une mesure anti-abus stricte est mise en place pour empêcher l'entrée d'utilisateurs inactifs de bitcointalk qui ont plus de chances de vendre leurs coins en plein milieu. Deeponion a besoin de vrais supporters actifs, non seulement sur bitcointalk, mais aussi dans le forum officiel de l'onion. Tout le monde est encouragé à publier des articles, des vidéos, des fonds d'écran et tout ce que vous pensez qui peut être utile à la communauté.
La Devteam DeepOnion a récemment annoncé la mise en œuvre du système Paid to Post, qui permet aux utilisateurs d'être payés sur chaque posts qu'ils ont créé dans le forum officiel et bénéficient d'avantages supplémentaires offerts par deeponion à ses partisans fidèles et permet aux nouveaux membres de gagner des onions lors de leur publication sur le forum.
Je vais vous dire un secret que vous pourrez seulement lire sur ce blog. Durant ces 24 dernières heures, je me suis focalisé sur la fonction DEEP VAULT de DeepOnion et je peux vous dire que c'est une fonctionnalité unique qui n'a jamais été vue dans l'industrie de la crypto. Je ne peux pas révéler beaucoup de détails à ce sujet, mais je l'ai vu personnellement et je le vois de mes propres yeux. Restez à l'écoute des prochaines semaines et cette fonctionnalité fera passer deeponion au niveau supérieur.