Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 96. (Read 71917 times)

full member
Activity: 294
Merit: 100
Est ce que vous savez pourquoi novaexchange était fermé au nouveau arrivant ? Ils avaient eu pas mal d'attaque, est ce que c'est lié ou c'était autre chose
full member
Activity: 168
Merit: 100
J’ai été voir le tuto est c’est vrai que ce sont des règles de base mais utile. Après si je peux rajouter un truc c’est de ne pas utiliser le même mot de passe non seulement entre exchange mais aussi sur les comptes mail et forum.
Je vais aller voir ça Smiley

C'est redondant, mais on a beau répéter 100 fois les choses, y aura toujours quelqu'un pour faire des erreurs ^^

EDIT : une petite type dans le 1er post. Ca fait tache Wink
Quote
pour une prise de conscien


Merci pour votre attention, je corrige la typo et penserai à ajouter le commentaires entre ex, mail & fofo
full member
Activity: 388
Merit: 100
J’ai été voir le tuto est c’est vrai que ce sont des règles de base mais utile. Après si je peux rajouter un truc c’est de ne pas utiliser le même mot de passe non seulement entre exchange mais aussi sur les comptes mail et forum.
full member
Activity: 406
Merit: 105
C'est plutôt une bonne idée,
Je vais aller voir cela.

Si on peut éviter de faire une bêtise. ..
full member
Activity: 168
Merit: 100
Je vais aller voir ça Smiley

C'est redondant, mais on a beau répéter 100 fois les choses, y aura toujours quelqu'un pour faire des erreurs ^^

je pense à tous les nouveaux, attirés par les grandes réussite de la crypto et qui vont se faire avoir , parfois si naïvement en croyant à l'Onion
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Je vais aller voir ça Smiley

C'est redondant, mais on a beau répéter 100 fois les choses, y aura toujours quelqu'un pour faire des erreurs ^^

EDIT : une petite type dans le 1er post. Ca fait tache Wink
Quote
pour une prise de conscien
full member
Activity: 168
Merit: 100
J'entame une petite série d'articles sur le thème ' homme sandwich & esclavage moderne "
full member
Activity: 154
Merit: 102
On va peut être atteindre les 300 participants au prochain airdrop!!

je n'ai pas vu de validation hier, il y en a 34 maintenant en attente...autant vous dire que les devs vont être très regardant

C'est bien ce que je craignais lol, l'ouverture aux membre jr a fait de nombreux adeptes, d'autant que beaucoup semblent s'investir dans la communauté depuis un certain temps déjà ! Peux-tu continuer à nous dire combien sont acceptés et combien sont BL loli? Merci d'avance !
full member
Activity: 406
Merit: 105
Des bonnes nouvelles tout ca mais j'attends avec impatience l'annonce du nouvel exchange ! Novaexchange a fait son temps il faut aller voir ailleurs maintenant !

J ai appri que l on ne pouvais plus s inscrire sur novaexchange  ..
Quelqu' un à des infos là dessus  ?

Ça y est tu peux t’inscre, la plate-forme est de nouveau ouverte depuis peu.

Effectivement, la plateforme a réouvert aux non-inscrit,
+30% sur l'onion depuis la réouverture
full member
Activity: 406
Merit: 105
On va peut être atteindre les 300 participants au prochain airdrop!!

je n'ai pas vu de validation hier, il y en a 34 maintenant en attente...autant vous dire que les devs vont être très regardant
full member
Activity: 388
Merit: 100
Des bonnes nouvelles tout ca mais j'attends avec impatience l'annonce du nouvel exchange ! Novaexchange a fait son temps il faut aller voir ailleurs maintenant !

J ai appri que l on ne pouvais plus s inscrire sur novaexchange  ..
Quelqu' un à des infos là dessus  ?

Ça y est tu peux t’inscre, la plate-forme est de nouveau ouverte depuis peu.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
coucou, super le deepspam;)

Non je déconne, vous ne spammez plus en partie FR, merci. c'est juste pour me relaxer d'avoir lu toutes ces trads de merdes...

Bien à vous, faites votre blé avec ce truc auquel je ne crois pas (c'est mon droit). Par contre je crois au fric qui tombe dans vos poches, bien joué.
full member
Activity: 154
Merit: 102
Super !! Bienvenue aux nouveaux participants fr, vous êtes porteur d'espoir !
As-tu fais parti des heureux élu Irlasos ou ton cas est-il toujours en attente de traitement ?
Des news Rico sinon ? Il me semble que c'est l'affaire de quelques heures...

Et hâte d'en savoir un peu plus sur ce qui se cache derrière la fonctionnalité "DEEP VAULT", histoire qu'on refranchisse les 1$  Grin

full member
Activity: 504
Merit: 117
Vous voyez maintenant qu'inclure que les Jr Member sont acceptés dans le titre est efficace  Grin
Bienvenue aux nouveaux.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Petite stats du jours:

286 participants qui peuvent obtenir l'airdrop
24 personnes en attente d'intégration

oui 24!! 2 Frenchies ont intégré l'airdrop en attendant d'autre bonnes nouvelles
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
La petite newsletter qui va bien Wink

===> 9-27-2017 Deeponion Latest Updates <===



READ HERE: http://bitnewsportal.com/?p=58

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Des bonnes nouvelles tout ca mais j'attends avec impatience l'annonce du nouvel exchange ! Novaexchange a fait son temps il faut aller voir ailleurs maintenant !

J ai appri que l on ne pouvais plus s inscrire sur novaexchange  ..
Quelqu' un à des infos là dessus  ?

Ils subissent beaucoup de tentative de DDoS et de hacking, du coup ils ont restreints certains services ...

 Dont l'enregistrement, il y a une migration vers une autre place d’échange de prévu prochainement il me semble.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Des bonnes nouvelles tout ca mais j'attends avec impatience l'annonce du nouvel exchange ! Novaexchange a fait son temps il faut aller voir ailleurs maintenant !

J ai appri que l on ne pouvais plus s inscrire sur novaexchange  ..
Quelqu' un à des infos là dessus  ?
full member
Activity: 294
Merit: 100
Des bonnes nouvelles tout ca mais j'attends avec impatience l'annonce du nouvel exchange ! Novaexchange a fait son temps il faut aller voir ailleurs maintenant !
full member
Activity: 406
Merit: 105
Voilà, inscription à la campagne faite Smiley
Il ne me reste plus qu'à patienter .
Quels sont les délais de réponse ? Quelques heures ? Jours ?

Tu devrais avoir la réponse au maximum demain
Les traitements des nouveaux venus est relativement rapide
Pages:
Jump to: