Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 114. (Read 72061 times)

sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good

Sur et certain, la mis à jour a bien eu lieu.
dans 4 semaines tu seras éligible pour la campagne

Eligible pour la campagne, on croit rêver! Maintenant, il faut supplier, implorer, suc.., pour participer a une campagne.. Et il y en a qui marchent a fond la dedans!
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Yes, apparemment, il faut être en ligne pour que le changement se fasse (et ça peut prendre jusqu'à 1h).

source : https://bitcointalksearch.org/topic/m.21782941
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
ATTENTION AUJOURD'HUI AU CHANGEMENT DE STATUT

cela se passe ce soir, donc veillez à ce que vos signatures soient à jour
changement de statut de quoi? Des comptes BTT? C'est un truc officiel?
Dans 4 minutes la nuit en fait , certains vont peut-être changer de statut, il faudra qu'ils pensent à mettre à jour leur signature

EDIT: mise à jour effectuée.

Tu es sur que ça a été fait ? Sauf erreur de ma part, j'étais déjà à 42 d'activité hier..

Tu es maintenant a 56 Wink
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Ah ben me voila à 56...

Et oui c'est bien un post sur les 2 semaines..
Du coup, rdv dans 2 semaines pour espérer intégrer l'airdrop =)
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pourtant je t'assure que j'étais déjà à 42 hier.. et que y a 2 semaines, on m'a déjà dit que je serai éligible dans 4 semaines  Huh Huh

Tu es sûr que ça se passe le même jour pour tout le monde ?

Et apparemment, je suis pas le seul à ne pas avoir bougé :
Hmm. Looks like yesterday's update didn't happen for some reason. Could a mod enlighten us by chance?

Ah mince, à partir du moment où tu as posté quelques choses dans les 14 jours normalement cela s'incrémente
A moins qu'il faut rédiger un post par jour mais cela je n'en suis pas sûr, je me renseigne
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Pourtant je t'assure que j'étais déjà à 42 hier.. et que y a 2 semaines, on m'a déjà dit que je serai éligible dans 4 semaines  Huh Huh

Tu es sûr que ça se passe le même jour pour tout le monde ?

Et apparemment, je suis pas le seul à ne pas avoir bougé :
Hmm. Looks like yesterday's update didn't happen for some reason. Could a mod enlighten us by chance?
full member
Activity: 406
Merit: 105
ATTENTION AUJOURD'HUI AU CHANGEMENT DE STATUT

cela se passe ce soir, donc veillez à ce que vos signatures soient à jour
changement de statut de quoi? Des comptes BTT? C'est un truc officiel?
Dans 4 minutes la nuit en fait , certains vont peut-être changer de statut, il faudra qu'ils pensent à mettre à jour leur signature

EDIT: mise à jour effectuée.

Tu es sur que ça a été fait ? Sauf erreur de ma part, j'étais déjà à 42 d'activité hier..

Sur et certain, la mis à jour a bien eu lieu.
dans 4 semaines tu seras éligible pour la campagne
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
J'ai tout de même hâte de voir ce que sera le "big exchange" qui va accepté l'onion. ça peut pas faire de mal en tout cas de trouver de l'onion ailleurs. Bon après, est-ce qu'il y aura plus de gens intéressé par cette crypto, ça ne se fera pas d'un coup.

Bittrex serait le top du top et ça rendrait à la monnaie Onion sa vraie valeur. Mais un petit Cryptopia, Poloniex ou autre ferait l'affaire aussi.

Ouais enfin poloniex tu rentres pas comme ça.. Wink alors que cryptopia, faut juste payer.. et tu en as d'autres comme ça.

Je disais Binance, car l'avantage c'est que tu t'ouvres plus facilement au marché chinois, même si en ce moment... le marché chinois.. Tongue
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
ATTENTION AUJOURD'HUI AU CHANGEMENT DE STATUT

cela se passe ce soir, donc veillez à ce que vos signatures soient à jour
changement de statut de quoi? Des comptes BTT? C'est un truc officiel?
Dans 4 minutes la nuit en fait , certains vont peut-être changer de statut, il faudra qu'ils pensent à mettre à jour leur signature

EDIT: mise à jour effectuée.

Tu es sur que ça a été fait ? Sauf erreur de ma part, j'étais déjà à 42 d'activité hier..
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
J'ai tout de même hâte de voir ce que sera le "big exchange" qui va accepté l'onion. ça peut pas faire de mal en tout cas de trouver de l'onion ailleurs. Bon après, est-ce qu'il y aura plus de gens intéressé par cette crypto, ça ne se fera pas d'un coup.

Bittrex serait le top du top et ça rendrait à la monnaie Onion sa vraie valeur. Mais un petit Cryptopia, Poloniex ou autre ferait l'affaire aussi.
member
Activity: 95
Merit: 10
Très bonne nouvelle effectivement. Comme je l'ai dit, il me semble que Binance ajoute une crypto monnaie aussi par vote, une fois par mois. Cela pourrait être un bon pari.

Et pour cryptopia, même si ce n'est pas un échange majeur, c'est toujours intéressant il me semble que c'est 2 BTC pour être listé sur leur échange. A moins que ça ait changé!

Apparemment maintenant c'est 5 millions de DOTCOIN : https://bitcointalksearch.org/topic/m.21733266
Ca commence à faire chéro !
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
J'ai tout de même hâte de voir ce que sera le "big exchange" qui va accepté l'onion. ça peut pas faire de mal en tout cas de trouver de l'onion ailleurs. Bon après, est-ce qu'il y aura plus de gens intéressé par cette crypto, ça ne se fera pas d'un coup.
full member
Activity: 406
Merit: 105
ATTENTION AUJOURD'HUI AU CHANGEMENT DE STATUT

cela se passe ce soir, donc veillez à ce que vos signatures soient à jour
changement de statut de quoi? Des comptes BTT? C'est un truc officiel?
Dans 4 minutes la nuit en fait , certains vont peut-être changer de statut, il faudra qu'ils pensent à mettre à jour leur signature

EDIT: mise à jour effectuée.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
ATTENTION AUJOURD'HUI AU CHANGEMENT DE STATUT

cela se passe ce soir, donc veillez à ce que vos signatures soient à jour
changement de statut de quoi? Des comptes BTT? C'est un truc officiel?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Très bonne nouvelle effectivement. Comme je l'ai dit, il me semble que Binance ajoute une crypto monnaie aussi par vote, une fois par mois. Cela pourrait être un bon pari.

Et pour cryptopia, même si ce n'est pas un échange majeur, c'est toujours intéressant il me semble que c'est 2 BTC pour être listé sur leur échange. A moins que ça ait changé!

J'ai lu qu'il fallait une recommendation d'un participant à l'airdrop pour être dans la liste des élus, c'est vrai ?

Non pas du tout, l'inscription à l'airdrop est un acte individuel.

Après tu voulais parler d'un exchange?
legendary
Activity: 1190
Merit: 1001
Très bonne nouvelle effectivement. Comme je l'ai dit, il me semble que Binance ajoute une crypto monnaie aussi par vote, une fois par mois. Cela pourrait être un bon pari.

Et pour cryptopia, même si ce n'est pas un échange majeur, c'est toujours intéressant il me semble que c'est 2 BTC pour être listé sur leur échange. A moins que ça ait changé!

J'ai lu qu'il fallait une recommendation d'un participant à l'airdrop pour être dans la liste des élus, c'est vrai ?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Très bonne nouvelle effectivement. Comme je l'ai dit, il me semble que Binance ajoute une crypto monnaie aussi par vote, une fois par mois. Cela pourrait être un bon pari.

Et pour cryptopia, même si ce n'est pas un échange majeur, c'est toujours intéressant il me semble que c'est 2 BTC pour être listé sur leur échange. A moins que ça ait changé!
full member
Activity: 196
Merit: 100
les devs planchent sur un nouvel exchange après la présentation de DeepSend,
Et Deepsend est prévu pour le quatrième trimestre-> cela pourrait être plus rapide que prévu!!

https://deeponion.org/community/threads/about-new-exchange.2394/
Trés content d'entendre ça, meme si je l'ai vu plutot au DO community.
Deeper a dit que ça sera un exchanger de poid lourd
trés excité Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
ATTENTION AUJOURD'HUI AU CHANGEMENT DE STATUT

cela se passe ce soir, donc veillez à ce que vos signatures soient à jour
full member
Activity: 406
Merit: 105
les devs planchent sur un nouvel exchange après la présentation de DeepSend,
Et Deepsend est prévu pour le quatrième trimestre-> cela pourrait être plus rapide que prévu!!

https://deeponion.org/community/threads/about-new-exchange.2394/
Jump to: