Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 115. (Read 71915 times)

full member
Activity: 196
Merit: 100
En tout cas, je suis bien curieux de voir si le nombre de participant à l'airdrop va continuer à baisser ou s'il va augmenter. A force de trop réduire la distribution, ne risque-t-on pas d'assécher le marcher et de manquer une distribution des onions au plus grand nombre?
Je remarque aussi que passé l'euphorie des premiers temps, les volumes d'échange baissent petit à petit aussi...
oui,c'est exactement ça que je constate. J'ai peur que le marché de deeponion, a forece de blacklister les gens qui veulent l'accès aux airdrops, soit écroulé.
Mais j'espere pas biensur Smiley
j'ai envie que le deeponion devient plus fort que jamais
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
En tout cas, je suis bien curieux de voir si le nombre de participant à l'airdrop va continuer à baisser ou s'il va augmenter. A force de trop réduire la distribution, ne risque-t-on pas d'assécher le marcher et de manquer une distribution des onions au plus grand nombre?
Je remarque aussi que passé l'euphorie des premiers temps, les volumes d'échange baissent petit à petit aussi...

Pour le moment, DeepOnion a récupérer les comptes poubelles ... La vague étant passe je pense qu'on va voir de nouveau curieux plus légitime arrivé Wink

Il faut pas oublier que la monnaie est très jeune, elle a même pas 4 mois!

Pour le moment DeepOnion est uniquement sur Nova, et actuellement Nova subit des DDoS et des tentatives de hack, du coup ça limite beaucoup l'influx d'ONION et d’échange

De plus le volume total distribué augmentant, il y aura plus d'ONION disponible sur le market.

D'ici la fin de l’année on devrait être sur 500 inscrits je pense, et il faut pas oublier les mineurs Wink
full member
Activity: 238
Merit: 114
Moi je pense qu'il va y avoir de la vente, mais si y a des acheteurs en face sa devrais pas trop avoir de conséquence.
Je pense que tout les bannis au du en vendre. Comme débutant avec son avatar Smiley
Mais quand y a plus de vente que de demande on sait tous vers ou ça va.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En tout cas, je suis bien curieux de voir si le nombre de participant à l'airdrop va continuer à baisser ou s'il va augmenter. A force de trop réduire la distribution, ne risque-t-on pas d'assécher le marcher et de manquer une distribution des onions au plus grand nombre?
Je remarque aussi que passé l'euphorie des premiers temps, les volumes d'échange baissent petit à petit aussi...
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Déjà, honnêtement, une crypto qui se veut anonyme mais qui réclame autant de détails sur ses participants me semble présenter anguille sous roche. Je suis pas sûr qu'on n'ait pas tous la CIA en train de nous observer en ce moment, d'ailleurs. C'est même pas impossible que les mecs derrière DeepOnion soient en fait la CIA elle-même. Faites coucou à la caméra.

Il ne demande pas tant de détails personnel que ça ...

Il te demande de garder une adresse DeepOnion unique le temps du AirDrop, ça a pour but de contrôler la valeur d'ONION que tu gardes au court du AirDrop, si tu possède des ONION's qui viennent d'ailleurs libre a toi de les mettre sur une autre adresse.

Pour les besoins de leur AirDrop et de leur bot certainement, il demande une liaison entre ton compte DeepOnion et BCT, charge a toi d'avoir créer un compte BCT et DeepOnion anonyme. Les deux comptes sont lie mais rien ne te lie directement a ces comptes, si tu as pris les précautions nécessaires ...

En gros, effectivement DeepOnion te demande des infos et d'en commit certaines mais en aucun cas, il te demande ton nom / prénom / adresse etc ... Si tu n'as pas creer ton compte BCT et DeepOnion de façon anonyme c'est ton problème pas le leur Wink Et encore une fois c'est uniquement pour l’accès au AirDrop, un utilisateur régulier est libre d'usage du DeepOnion sans aucun renseignement a fournir Wink




Je pense qu'il y a beaucoup de frustration lié au recalage du AirDrop pour des raisons justifiées ou non, preuve d'exemple soyez patient, je suis banni depuis 3 semaines et bientôt 4 et je suis encore la ... Rien ne vous oblige a vous pliez a ce processus, si vous le vivez mal ou autres, il suffit de passer a autres choses ...

En faire une petite vendetta/vengeance alors qu'au final le seul reproche constructif apportée c'est de ne pas avoir été encore accepté ou blacklister ... C'est assez moyen je trouve.
full member
Activity: 196
Merit: 100
Ce thread est devenu un amphithéâtre pour ceux qui spportent le deeponion  (moi en premier) et les jaloux qui ne cessent pas de faire la guelle, tout simplement car ils n'ont pas été accepté dans les airdrops. c'est triisstee
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi
Déjà un de vexé avec des grands chevaux Cheesy
Bah non, justement, j'ai pas de preuves. C'est précisément pour ça que je dis ce que je dis. Mais je ne vais pas rentrer dans le débat complotiste/anticomplotiste parce que je sens que le couperet va sûrement tomber sous peu dû au fait que j'ai osé écrire le mot "CIA". Je suis agnostique : je vois une situation, je prends toutes les possibilités en compte, et je ne prends pas de décision tant que je n'ai justement pas de preuve. Là je n'ai aucune preuve ni de la bonne ni de la mauvaise foi des devs, d'où le fait que je parle de cette possibilité. C'est juste un truc lancé en l'air. Y a besoin de preuve pour lancer des hypothèses, maintenant ? Va vraiment falloir commencer à insister sur la différence entre "hypothèse" et "conclusion" à l'école primaire, parce que sérieux, même le mot "sceptique" s'est vu devenir "quelqu'un qui prend la décision de penser l'inverse". C'est triste, un peu.

C'est un peu comme pour le hack de Bitfinex : j'ai toujours trouvé la situation très étrange, or, vu que je n'ai aucune preuve définitive de leur bonne foi, le travail en interne est une possibilité. Je me suis déjà pris un "facile, comme attaque" un jour, pour avoir dit ça, mais ça n'est ni une attaque ni facile : le truc c'est que j'ai juste pas envie de faire confiance à quelqu'un qui n'est pas en mesure de montrer patte blanche. J'en sais rien de si Bitfinex/Onion est honnête ou pas. Du coup, justement pour cette raison, bah ni Onions ni Bitfinex pour moi jusqu'au montrage de patte blanche. C'tout.
Je suis même pas rageux. J'ai pris la décision de partir tout seul comme un grand et je l'assume complètement. J'ai tiré un demi BTC de cette campagne et c'est plus que ce que je n'en espère quand je participe à une campagne. Nan, vraiment, j'suis coule. Vous m'avez vu revêtir les habits de l'anti-campagne de Débutant, vous ? Non ? Bah voilà. J'suis coule j'vous dit.

Bon amusement les loulous, hein.
full member
Activity: 294
Merit: 100
Déjà, honnêtement, une crypto qui se veut anonyme mais qui réclame autant de détails sur ses participants me semble présenter anguille sous roche. Je suis pas sûr qu'on n'ait pas tous la CIA en train de nous observer en ce moment, d'ailleurs. C'est même pas impossible que les mecs derrière DeepOnion soient en fait la CIA elle-même. Faites coucou à la caméra.

N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Déjà, honnêtement, une crypto qui se veut anonyme mais qui réclame autant de détails sur ses participants me semble présenter anguille sous roche. Je suis pas sûr qu'on n'ait pas tous la CIA en train de nous observer en ce moment, d'ailleurs. C'est même pas impossible que les mecs derrière DeepOnion soient en fait la CIA elle-même. Faites coucou à la caméra.
full member
Activity: 406
Merit: 105
full member
Activity: 406
Merit: 105
Tout bon projet à sa part de frondeurs, je trouve cela très rassurant car cela porte énormément d’intérêt au projet.

On se rappelle de la guerre contre l'ETH et on voit ce que cela à donné. j'espère un aussi bel avenir à l'Onion.



Mais LOL! comparer ETH a l'onion avec sa politique digne d'une dictature.

A tout les bénéficaires de l'airdrop: au bout de deux trois drops vendez tout! et récupérez du BTC car c'est cela le but de tout ceux qui participent a un airdrop(meme Bibi,meme loli). c'est le seul conseil que je puisse vous donner...



vous n'avez pas eu le temps d'appréhender le projet dans sa globalité pour lancer votre campagne de haine. c'est dommage.
Avec plus de patience et de compréhension de votre part, vous aurez peut être été les grands artisans de la campagne.

Quoi qu'il en soit, je reste fidèle à ce projet (entrée depuis le début) et je me fait moi même ma propre opinion. Si je me plante, tant pis, cela ne m'auras rien coûté à part acquérir plus d'expérience.

Le projet est vraiment bénéfique car il fait de nous des gens actifs sur ce forum, il permet donc d'être éligible à énormément d’autre projet et éviter d'avoir un compte dormant
Il permet également d'améliorer son anglais. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je porte très peu d’intérêt au discours puérils, cela me fait plutôt rire.

Bref, bien que la campagne s'arrête dans 31 semaines, il y a une suite à DeepOnion et je compte y assister
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Si le Bibi arretait de polluer la section ALT?

En plus grace a lui,je vais considérablement augmenter mon activité et mes post pour passer au statut supérieur...t'as vu Bibi?  Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Au pire on a bien compris votre avis maintenant et on le respecte, mais si vous pouviez arrêtez de polluer ce topic avec ça, ça tombe bien vous en avez créé un exprès, donc continuez la bas merci.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
@Bibi

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu ne soit tjr pas accepté pour l'airdrop alors que tu te donnes comme un beau diable a deeponion(traduction,spam et blah blah blah). POURQUOI??? tu nous la ferais pas a l'envers?

Pourtant,tu avais tout fait pour prendre le relève de PROCZA qui lui meme avait dump son stash(plus de 5000 onion a 5$) avant de disparaitre de la circulation.

La question que je me pose c'est: est ce que tu as l'intention de faire de meme quand tu recevras ton précieux?
Il ya de l'hypocrisie dans l'air moi jvoudi  Wink Wink Wink

Encore une fois tu parles beaucoup et pour les autres. Pour derrière émettre des hypothèses sans AUCUNE information ...

Je crois au projet DeepOnion d'ou mon soutien ... Et je t'invite a check mon wallet ... Je ne gagnes rien dans l'histoire ...

PROZCA a fait un belle opération tant mieux pour lui ... Chacun fait comme il l'entend ... Et il a peut-être des raisons personnel qui fait qu'on le voit plus du tout ?

Donc en gros tu es jaloux ... Ton seul réel problème c'est de pas être dans le AirDrop ... Vous êtes une blague ...

Si vous aviez été accepter vous seriez pas en pleine campagne de dénigrement ...  Ça démontre bien que vous faites ça sans aucun fondement vous êtes juste contrarié ... Pas de sous sous facile pour vous ... Tristesseeeeee  


Au débile de "Debutant" qui a l'age mental d'une moule ... Tu post ce que tu veux ou tu veux, c'est évident. Sauf que quand tu dis de la merde, je rectifie ... Et de plus ça permet de continuer a informer les gens avec de VRAI infos.

Pour les curieux, je vous invite a aller voir les historiques des posts de ces deux la ... Ça sera beaucoup parlant que des mots ...

Comme je l'ai dit, je vais mené ma campagne anti onion pendant deux semaines. Et après je te laisse continuer ton cirque.

Vous pouvez aller voir l'historique de tout mes post,rien de contradictoire a part le fait de jouer le jeux d'un bounty hunter  Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
@Bibi

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu ne soit tjr pas accepté pour l'airdrop alors que tu te donnes comme un beau diable a deeponion(traduction,spam et blah blah blah). POURQUOI??? tu nous la ferais pas a l'envers?

Pourtant,tu avais tout fait pour prendre le relève de PROCZA qui lui meme avait dump son stash(plus de 5000 onion a 5$) avant de disparaitre de la circulation.

La question que je me pose c'est: est ce que tu as l'intention de faire de meme quand tu recevras ton précieux?
Il ya de l'hypocrisie dans l'air moi jvoudi  Wink Wink Wink

Encore une fois tu parles beaucoup et pour les autres. Pour derrière émettre des hypothèses sans AUCUNE information ...

Je crois au projet DeepOnion d'ou mon soutien ... Et je t'invite a check mon wallet ... Je ne gagnes rien dans l'histoire ...

PROZCA a fait un belle opération tant mieux pour lui ... Chacun fait comme il l'entend ... Et il a peut-être des raisons personnel qui fait qu'on le voit plus du tout ?

Donc en gros tu es jaloux ... Ton seul réel problème c'est de pas être dans le AirDrop ... Vous êtes une blague ...

Si vous aviez été accepter vous seriez pas en pleine campagne de dénigrement ...  Ça démontre bien que vous faites ça sans aucun fondement vous êtes juste contrarié ... Pas de sous sous facile pour vous ... Tristesseeeeee  


Au débile de "Debutant" qui a l'age mental d'une moule ... Tu post ce que tu veux ou tu veux, c'est évident. Sauf que quand tu dis de la merde, je rectifie ... Et de plus ça permet de continuer a informer les gens avec de VRAI infos.

Pour les curieux, je vous invite a aller voir les historiques des posts de ces deux la ... Ça sera beaucoup parlant que des mots ...

Donc après les menaces maintenant les insultes , les tentatives d'humiliation.... La secte ne supporte pas de se faire contredire c'est à ça qu'on la reconnais !
J'invite bien sur chacun à regarder mes post et vous verrez que je n'ai jamais donné un avis négatif sur un projet à part bien sur sur DeepOnion et c'est tout à fait mon droit
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Tout bon projet à sa part de frondeurs, je trouve cela très rassurant car cela porte énormément d’intérêt au projet.

On se rappelle de la guerre contre l'ETH et on voit ce que cela à donné. j'espère un aussi bel avenir à l'Onion.



Mais LOL! comparer ETH a l'onion avec sa politique digne d'une dictature.

A tout les bénéficaires de l'airdrop: au bout de deux trois drops vendez tout! et récupérez du BTC car c'est cela le but de tout ceux qui participent a un airdrop(meme Bibi,meme loli). c'est le seul conseil que je puisse vous donner...

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
@Bibi

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu ne soit tjr pas accepté pour l'airdrop alors que tu te donnes comme un beau diable a deeponion(traduction,spam et blah blah blah). POURQUOI??? tu nous la ferais pas a l'envers?

Pourtant,tu avais tout fait pour prendre le relève de PROCZA qui lui meme avait dump son stash(plus de 5000 onion a 5$) avant de disparaitre de la circulation.

La question que je me pose c'est: est ce que tu as l'intention de faire de meme quand tu recevras ton précieux?
Il ya de l'hypocrisie dans l'air moi jvoudi  Wink Wink Wink

Encore une fois tu parles beaucoup et pour les autres. Pour derrière émettre des hypothèses sans AUCUNE information ...

Je crois au projet DeepOnion d'ou mon soutien ... Et je t'invite a check mon wallet ... Je ne gagnes rien dans l'histoire ...

PROZCA a fait un belle opération tant mieux pour lui ... Chacun fait comme il l'entend ... Et il a peut-être des raisons personnel qui fait qu'on le voit plus du tout ?

Donc en gros tu es jaloux ... Ton seul réel problème c'est de pas être dans le AirDrop ... Vous êtes une blague ...

Si vous aviez été accepter vous seriez pas en pleine campagne de dénigrement ...  Ça démontre bien que vous faites ça sans aucun fondement vous êtes juste contrarié ... Pas de sous sous facile pour vous ... Tristesseeeeee  


Au débile de "Debutant" qui a l'age mental d'une moule ... Tu post ce que tu veux ou tu veux, c'est évident. Sauf que quand tu dis de la merde, je rectifie ... Et de plus ça permet de continuer a informer les gens avec de VRAI infos.

Pour les curieux, je vous invite a aller voir les historiques des posts de ces deux la ... Ça sera beaucoup parlant que des mots ...
full member
Activity: 406
Merit: 105
Tout bon projet à sa part de frondeurs, je trouve cela très rassurant car cela porte énormément d’intérêt au projet.

On se rappelle de la guerre contre l'ETH et on voit ce que cela à donné. j'espère un aussi bel avenir à l'Onion.

hero member
Activity: 896
Merit: 556
@Bibi

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu ne soit tjr pas accepté pour l'airdrop alors que tu te donnes comme un beau diable a deeponion(traduction,spam et blah blah blah). POURQUOI??? tu nous la ferais pas a l'envers?

Pourtant,tu avais tout fait pour prendre le relève de PROCZA qui lui meme avait dump son stash(plus de 5000 onion a 5$) avant de disparaitre de la circulation.

La question que je me pose c'est: est ce que tu as l'intention de faire de meme quand tu recevras ton précieux?
Il ya de l'hypocrisie dans l'air moi jvoudi  Wink Wink Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

Aucun problème pour toi, pour intégrer la campagne DeepOnion, tu as un nombre de posts très supérieur à ton nombre d'activité.
Jump to: