Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 116. (Read 71907 times)

full member
Activity: 168
Merit: 100
d'expérience, combien de temps vous a t-il fallu en moyenne pour la création et surtout la synchro du wallet DO ?

Je sens que je vais devoir faire tourner mon ordi qques temps ...



Non du tout, en 10m c'est tout bon Wink

Si tu arrive pas a synchro, je t'invite a aller voir les tuto traduit dans la section Fr, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

ok super , ça me rassure , je vais de ce pas lire les tutos & merci encore , vous êtes réactifs & à l'écoute dans ce fil  et je pose des dizaines de questions ...

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
La soupe à la grimace aussi Smiley Ouvrez les yeux ,  1 seul échange, des règles dignes d'une secte: c'est un scam qui ne sert qu'à enrichir les dev

Il y a actuellement des votes en cours pour rajouter des places d’échanges ...

Autant tu peux avoir des griefs, autant il faut pas dire de bêtises non plus ...

Les dev's possèdent 10% de 90% du premine. Sachant qu'il y a un développement actif lie a tout ça, je vois pas ou est la problème ?

Les règles sont strictes dues aux multiples abus de cheater / multi account / etc ...

Encore une fois je me répète mais votre petite vendetta sans fondement juste parce que les règles ne vous conviennent pas, ou vous avez pas passer la sélection ....

Je trouve ça très puéril ... Vos posts et critiquent ne sont ni constructives ni appuyées par des choses concrètes  



De plus créer une contre campagne ? oO ... Vous vous trouvez pas ridicule ....

Si ça vous convient pas passer votre chemin ... et si c'est pour dire des âneries aller le faire ailleurs qu'ici ou je vous laisserais pas le faire ...

Alors je vous invite a aller alimenter votre thread qui manque cruellement de vie et d’intérêt il me semble.


Noter que j'ai rien contre vous, juste prenez un peu de recul ... Vous êtes ridicule actuellement ...

Tu ne nous laisseras pas faire ? mdr mais que peux tu faires à part spammer ? Rien ! Donc voila le contre spam , ce qui équilibre finalement les choses.
full member
Activity: 168
Merit: 100
La soupe à la grimace aussi Smiley Ouvrez les yeux ,  1 seul échange, des règles dignes d'une secte: c'est un scam qui ne sert qu'à enrichir les dev

bof les règles sont strictes à cause des abus de certains qui ont ouvert des dizaines de comptes croyant profiter de X airdrops ... normal que ça régule

quand à enrichir les devs, au vu de la volumétrie des échanges, c'est pas pour tout de suite.

certes tout ceci est un pari , mais on n'a rien à perdre si on investi pas sur un exchange pour acheter des DO.



sr. member
Activity: 574
Merit: 267
d'expérience, combien de temps vous a t-il fallu en moyenne pour la création et surtout la synchro du wallet DO ?

Je sens que je vais devoir faire tourner mon ordi qques temps ...



Non, ça ne met très longtemps, quelques heures il me semble. Ah oui moi aussi j'ai mis quelques heures avant qu'il trouve les connexions au réseau.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
d'expérience, combien de temps vous a t-il fallu en moyenne pour la création et surtout la synchro du wallet DO ?

Je sens que je vais devoir faire tourner mon ordi qques temps ...



Non du tout, en 10m c'est tout bon Wink

Si tu arrive pas a synchro, je t'invite a aller voir les tuto traduit dans la section Fr, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
La soupe à la grimace aussi Smiley Ouvrez les yeux ,  1 seul échange, des règles dignes d'une secte: c'est un scam qui ne sert qu'à enrichir les dev

Il y a actuellement des votes en cours pour rajouter des places d’échanges ...

Autant tu peux avoir des griefs, autant il faut pas dire de bêtises non plus ...

Les dev's possèdent 10% de 90% du premine. Sachant qu'il y a un développement actif lie a tout ça, je vois pas ou est la problème ?

Les règles sont strictes dues aux multiples abus de cheater / multi account / etc ...

Encore une fois je me répète mais votre petite vendetta sans fondement juste parce que les règles ne vous conviennent pas, ou vous avez pas passer la sélection ....

Je trouve ça très puéril ... Vos posts et critiquent ne sont ni constructives ni appuyées par des choses concrètes  



De plus créer une contre campagne ? oO ... Vous vous trouvez pas ridicule ....

Si ça vous convient pas passer votre chemin ... et si c'est pour dire des âneries aller le faire ailleurs qu'ici ou je vous laisserais pas le faire ...

Alors je vous invite a aller alimenter votre thread qui manque cruellement de vie et d’intérêt il me semble.


Noter que j'ai rien contre vous, juste prenez un peu de recul ... Vous êtes ridicule actuellement ...
full member
Activity: 168
Merit: 100
d'expérience, combien de temps vous a t-il fallu en moyenne pour la création et surtout la synchro du wallet DO ?

Je sens que je vais devoir faire tourner mon ordi qques temps ...

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Dans le futur quand on parlera de cette période à nos petits enfants, on leur dira: "en ce temps là sur BCT, il y avait la grande guerre de l'onion".
Je verrais plus les salades de la même manière maintenant.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
La soupe à la grimace aussi Smiley Ouvrez les yeux ,  1 seul échange, des règles dignes d'une secte: c'est un scam qui ne sert qu'à enrichir les dev
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Ouais,pour ceux qui ont acheté ca va etre bientot la soupe a l'onion moi jvoudi
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pour tout ceux qui l'ont eu dans l'onion, n'hésitez pas à utiliser notre contre signature !
'Apres tout, tant qu'à spammer autant qu'une opposition s'installe )
full member
Activity: 196
Merit: 100
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
Tu vas le regretter sois sur et certains
Tu aurais raté ta chance, tu verras les autres évoluer et tous..
je te conseille de contunuer le chemin avec deeponion, a toi de jouer

Non, je n'ai pas envie de vendre mon cul et sucer de l'onion pour avoir le privilège de faire parti de la communauté(artificielle) et croyez moi c'est plus une perte pour Onion de ne pas m'avoir...vous le regretterez plus tard Wink

Ce qui est dommage c'est que vous mélangez un peu tout ... Moi aussi j'ai pense a tout lâcher, mais même si je l'avais fait ...

Je n'irais pas crier au scam, il y a une grande différence entre DeepOnion et un scam oO ...

Actuellement DeepOnion est bien congret et sa communaute aussi, l'ONION possede une valeur et continue a se developper, les promesses de la feuille de route son pour le moment tenu.

Je pense que ce management doit certainement generer beaucoup de frustration mais il faut savoir prendre sur soit et si c'est pas le cas, partir de l'aventure comme tu le fais, mais de la a dire que c'est un scam ...

T'ont-ils pris de l'argent ? Promis quelques choses ? C'est plutôt l'inverse, ils ont juste dis non de suite. L'arnaque pourrait se trouver du fait de te dire oui mais de rien te donner le jour J et ce n'est pas le cas. Tous les utilisateurs ne recevant pas de AirDrop ont leurs statuts modifiés avant.
full member
Activity: 294
Merit: 100
@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
Tu vas le regretter sois sur et certains
Tu aurais raté ta chance, tu verras les autres évoluer et tous..
je te conseille de contunuer le chemin avec deeponion, a toi de jouer

Non, je n'ai pas envie de vendre mon cul et sucer de l'onion pour avoir le privilège de faire parti de la communauté(artificielle) et croyez moi c'est plus une perte pour Onion de ne pas m'avoir...vous le regretterez plus tard Wink

Comment peut-on le regretter ? Au pire l'union s'écroule et vaut 0 mais je ne regretterais pas d'avoir tenté
hero member
Activity: 896
Merit: 556
@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
Tu vas le regretter sois sur et certains
Tu aurais raté ta chance, tu verras les autres évoluer et tous..
je te conseille de contunuer le chemin avec deeponion, a toi de jouer

Non, je n'ai pas envie de vendre mon cul et sucer de l'onion pour avoir le privilège de faire parti de la communauté(artificielle) et croyez moi c'est plus une perte pour Onion de ne pas m'avoir...vous le regretterez plus tard Wink
full member
Activity: 196
Merit: 100
@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
Tu vas le regretter sois sur et certains
Tu aurais raté ta chance, tu verras les autres évoluer et tous..
je te conseille de contunuer le chemin avec deeponion, a toi de jouer
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!

Ahah, il s'est fait rallié par le mouvement de @debutant =D
hero member
Activity: 896
Merit: 556
@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.

Je ne pense pas qu'il y est de masternode de prévu, pour plus d'anonymat chaque node est éligible a devenir "master" pour une transaction a partir du moment que l'on possède assez d'ONION.

Tu es sûr ? il parle de caution et généralement ce terme n'est utilisé que concernant les masternodes, qu'ils soient POS ou POW.

Je ne connais pas de projet, où il y ait besoin d'une caution, obligatoirement fixe, pour jouer le rôle de nœuds maîtres, sans que ce soit des masternodes et donc l'exigence d'être aussi H24 connecté au réseau.

Le seul projet qui est dans cet état d'esprit de "tous les wallet sont des nœuds maître" c'est cloakcoin, mais dans ce cas tu n'as pas besoin d'avoir une caution fixe dans le wallet. Ta chance de participer à l'anonymisation d'une transaction est égale à tous les autres wallets.

En tout cas, je suis impatient de connaître les modalités et les fonctionnalités exactes de DeepSend.. Wink

Une sorte d'hybride, tous les DeepOnion wallets sont des nœuds intermédiaire sur le réseau TOR. Donc de ce fait, il suffit a un wallet d'avoir un certain nombre d'ONION pour prétendre être éligible pour faire office de masternode. Du coup tous nœuds peut devenir master si ils possèdent suffisamment de fond.

Franchement si c'est ça, le concept est vraiment intéressant et novateur. ça plaira aussi aux acharnés de décentralisation, donc aussi à ceux qui ont un côté maximalist! Wink

J'aimerais quand même bien savoir qui est derrière pour le côté développement technique du projet..
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.

Je ne pense pas qu'il y est de masternode de prévu, pour plus d'anonymat chaque node est éligible a devenir "master" pour une transaction a partir du moment que l'on possède assez d'ONION.

Tu es sûr ? il parle de caution et généralement ce terme n'est utilisé que concernant les masternodes, qu'ils soient POS ou POW.

Je ne connais pas de projet, où il y ait besoin d'une caution, obligatoirement fixe, pour jouer le rôle de nœuds maîtres, sans que ce soit des masternodes et donc l'exigence d'être aussi H24 connecté au réseau.

Le seul projet qui est dans cet état d'esprit de "tous les wallet sont des nœuds maître" c'est cloakcoin, mais dans ce cas tu n'as pas besoin d'avoir une caution fixe dans le wallet. Ta chance de participer à l'anonymisation d'une transaction est égale à tous les autres wallets.

En tout cas, je suis impatient de connaître les modalités et les fonctionnalités exactes de DeepSend.. Wink

Une sorte d'hybride, tous les DeepOnion wallets sont des nœuds intermédiaire sur le réseau TOR. Donc de ce fait, il suffit a un wallet d'avoir un certain nombre d'ONION pour prétendre être éligible pour faire office de masternode. Du coup tous nœuds peut devenir master si ils possèdent suffisamment de fond.
Jump to: