La soupe à la grimace aussi
Ouvrez les yeux , 1 seul échange, des règles dignes d'une secte: c'est un scam qui ne sert qu'à enrichir les dev
Il y a actuellement des votes en cours pour rajouter des places d’échanges ...
Autant tu peux avoir des griefs, autant il faut pas dire de bêtises non plus ...
Les dev's possèdent 10% de 90% du premine. Sachant qu'il y a un développement actif lie a tout ça, je vois pas ou est la problème ?
Les règles sont strictes dues aux multiples abus de cheater / multi account / etc ...
Encore une fois je me répète mais votre petite vendetta sans fondement juste parce que les règles ne vous conviennent pas, ou vous avez pas passer la sélection ....
Je trouve ça très puéril ... Vos posts et critiquent ne sont ni constructives ni appuyées par des choses concrètes
De plus créer une contre campagne ? oO ... Vous vous trouvez pas ridicule ....
Si ça vous convient pas passer votre chemin ... et si c'est pour dire des âneries aller le faire ailleurs qu'ici ou je vous laisserais pas le faire ...
Alors je vous invite a aller alimenter votre thread qui manque cruellement de vie et d’intérêt il me semble.
Noter que j'ai rien contre vous, juste prenez un peu de recul ... Vous êtes ridicule actuellement ...