Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 126. (Read 71900 times)

sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
En tout cas j'ai mes deeponion dans mon wallet avant hier soir (21h) et ce matin je n'ai toujours pas de rewards..

En plus comme un con j'ai donné une adresse d'exchange pour l'airdrop, et comme j'ai pas envie qu'ils pensent que je les vends, je vais devoir les laisser sur la même adresse pendant tout le temps où je profiterai de l'airdrop..

Donc ça ne va pas augmenter mon poids sur le réseau et donc mon potentiel staking..
full member
Activity: 168
Merit: 100
ça marche sur  l'adresse sur nova !!!

hé bé ! comment ça se fait, c'est pourtant une adresse comme une autre ?

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 500 onions par drop, à 1$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra attendre la fin pour retirer ses gains .

Petite question quand on dit produire 10 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?



Ouvrez les yeux, c'est un big scam !

Pour l'instant, je vois juste une gestion calamiteuse, en quoi serait ce un scam ? Pour les adresses qui possèdent beaucoup ? Si y'a une explication officielle, je suis aussi intéressé d'ailleurs ^^

Pour les wallets qui détiennent beaucoup d'ONION, c'est pas hyper mystérieux Wink
Il y d'abord les wallets de rétentions du AirDrop, des bounties et des dev's.

Il faut pas oublier que DeepOnion est pré-miné à 90%, sur c'est 90%, 70% sont reversés en AirDrop, 20% en bounties, 10% pour les dev's. Les 10% restants sont quand à eux disponible pour le mining sur 10ans. 
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
autre question : si je mets l'adresse de mon wallet nova ( celui qui concerne onion bien sûr) , sera t-il pris en compte pour les airdrops , ou dois-je en créer un officiel sur mon ordi ?


ça ne marche pas l'adresse sur nova, il faut que tu ais une wallet sur ton ordi. En plus, il ne faut pas oublier que tu dois garder 90% de tes coins gagné via l'airdrop. Le plus simple est de les garder bien au chaud pour le moment sans y toucher.
full member
Activity: 168
Merit: 100
autre question : si je mets l'adresse de mon wallet nova ( celui qui concerne onion bien sûr) , sera t-il pris en compte pour les airdrops , ou dois-je en créer un officiel sur mon ordi ?

full member
Activity: 504
Merit: 117
merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 500 onions par drop, à 1$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra attendre la fin pour retirer ses gains .

Petite question quand on dit produire 10 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?



Ouvrez les yeux, c'est un big scam !

Pour l'instant, je vois juste une gestion calamiteuse, en quoi serait ce un scam ? Pour les adresses qui possèdent beaucoup ? Si y'a une explication officielle, je suis aussi intéressé d'ailleurs ^^
full member
Activity: 168
Merit: 100
Normalement c'est sur BTC, les 10 post par semaine.
En plus une fois que tu a gagné tes onions tu peux faire du stake, tu laisse ton wallet ouvert et tu gagnes des onions en participant à la solidité du réseau et en confirmant les transactions.
Personnellement, j'ai reçu 1,4 onion de cette manière hier.
Tu as tous qui est expliqué et très bien traduit ici: https://www.deeponion.org/community/threads/tuto-deeponion-tor-wallet-comment-mettre-son-wallet-en-stake.1630/

du stake frite ?  pardon , j'ai pas pu m'empêcher  Cheesy

je vais lire ce lien , merci
full member
Activity: 406
Merit: 105
merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 500 onions par drop, à 1$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra attendre la fin pour retirer ses gains .

Petite question quand on dit produire 10 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?



C'est 10 posts sur BCT  dans les parties altcoin local et announcement altcoin.

Je ne sais pas, si retirer l'ensemble à la fin de lairdrop soit judicieux, il faudra holder encore un peu je pense.

Certains dumper sont déjà parti avec 2 BTC en moins de 7 semaines...mais cette pratique n'est pas conseillée
full member
Activity: 168
Merit: 100
Bah c'est sûr qu'en matière de marketing c'est du génie à la ponzi  Wink

 , mais la crypto semble cotée sur nova , avec des trades actifs , certes merdiques , mais modérés, certes, mais ça prouve au moins qu'elle n' a pas de  vie ?

bref, je demande à courir loin





full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Normalement c'est sur BTC, les 10 post par semaine.
En plus une fois que tu a gagné tes onions tu peux faire du stake, tu laisse ton wallet ouvert et tu gagnes des onions en participant à la solidité du réseau et en confirmant les transactions.
Personnellement, j'ai reçu 1,4 onion de cette manière hier.
Tu as tous qui est expliqué et très bien traduit ici: https://www.deeponion.org/community/threads/tuto-deeponion-tor-wallet-comment-mettre-son-wallet-en-stake.1630/
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 500 onions par drop, à 1$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra attendre la fin pour retirer ses gains .

Petite question quand on dit produire 10 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?



Ouvrez les yeux, c'est un big scam !
full member
Activity: 168
Merit: 100
merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 5000 onions par drop, à 10$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra pas hésiter une seconde retirer ses gains dès que possible avant la 40e airdrop et le dump massif qui va suivre ( le dur retour à la réalité)

Petite question quand on dit produire 100 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187


Windows version v1.2
Vous pouvez vérifer votre version dans le menu Aide -> Fenêtre de débogage dans l'onglet "Information"




DeepOnion Version 1.2 est une mise à jour de maintenance mineur. J'y ai ajouté les derniers "checkpoints" et corriger quelques petites erreurs.
Ce n'est pas une mise à jour obligatoire.

Deeponion Windows v1.2 Wallet

https://deeponion.org/DeepOnion.zip
https://mega.nz/#!MiQkmaRB!Vt4GluWxqAm0kAL0w7R5Kjf8FGc5wI7Zh4vefVS1zLg

Mise à jour du code source https://github.com/deeponion/deeponion
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Bon après plusieurs jour de chute, Deep Onion remonte petit à petit et repasse dans le vert. Je pense qu'il y avait de bonne affaire à faire hier lorsque le cour est descendu en dessous des 1 dollar. D'ailleurs, je pense qu'il y a toujours de bonne affaire à faire actuellement. Est-ce que certain d'entre vous en ont racheté récemment?

Oui j'en ai acheté quelques uns à 0.00023988 BTC. Vu que je ne suis pas encore éligible aux air drops, mais que je veux monter dans le train dès maintenant, pas le choix =)

J'ai plus de sous à placer en ce moment Sad Et vu les cours actuel j'ai pas envie de bouger mes holding, je vais y perdre sur le process!
Sinon oui j'aurais bien pris un petit millier d'ONION !

On joue pas dans la même cour =)
Moi quand je dis quelques, c'est un nombre à 2 chiffres Cheesy
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Bon après plusieurs jour de chute, Deep Onion remonte petit à petit et repasse dans le vert. Je pense qu'il y avait de bonne affaire à faire hier lorsque le cour est descendu en dessous des 1 dollar. D'ailleurs, je pense qu'il y a toujours de bonne affaire à faire actuellement. Est-ce que certain d'entre vous en ont racheté récemment?

Oui j'en ai acheté quelques uns à 0.00023988 BTC. Vu que je ne suis pas encore éligible aux air drops, mais que je veux monter dans le train dès maintenant, pas le choix =)

J'ai plus de sous à placer en ce moment Sad Et vu les cours actuel j'ai pas envie de bouger mes holding, je vais y perdre sur le process!
Sinon oui j'aurais bien pris un petit millier d'ONION !
full member
Activity: 406
Merit: 105
bonjour, petite question a t'on une idée des coins données à chaque participant (en moyenne ) lors des airdrop précédents ?

En moyenne, c'est 500 coins, il a beaucoup de full member ou plus qui récupère un joli pactole
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
bonjour, petite question a t'on une idée des coins données à chaque participant (en moyenne ) lors des airdrop précédents ?

Salut,

Tu peux trouver les détails du AirDrop à ce lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/11-02XSUsyzNcPUHjqjwGPrfqai_OAhL-EZLSjxue6JY/

Je me suis permis de regarder un les détails de ton compte, tu es assez ancien pour être éligible au AirDrop mais tu n'as pas accès d'activité au sien de BCT pour le moment, il te faut au minimum le rank "Member" pour pouvoir y participer Wink
Ensuite il te faudra porter la signature DeepOnion pendant toute la période du AirDrop et effectué au moins 10 posts avec au moins 50 lettres par semaines pour continuer à être inscrit pour le AirDrop Wink

Je t'invite à commencer à partager un peu sur le forum à droite à gauche, évite le "burst posting", c'est à dire faire un post sans réel contenu juste pour faire un post.
Le bot le détecte assez sévèrement, tu finiras blacklist une fois inscris ça serait damage.

N'hésite pas si tu as des questions, désolé pour ce petit bloque d'explication, mais je pense que c'est plutôt utile Wink

Et bienvenue! Wink




full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Bon après plusieurs jour de chute, Deep Onion remonte petit à petit et repasse dans le vert. Je pense qu'il y avait de bonne affaire à faire hier lorsque le cour est descendu en dessous des 1 dollar. D'ailleurs, je pense qu'il y a toujours de bonne affaire à faire actuellement. Est-ce que certain d'entre vous en ont racheté récemment?

Oui j'en ai acheté quelques uns à 0.00023988 BTC. Vu que je ne suis pas encore éligible aux air drops, mais que je veux monter dans le train dès maintenant, pas le choix =)
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Bon après plusieurs jour de chute, Deep Onion remonte petit à petit et repasse dans le vert. Je pense qu'il y avait de bonne affaire à faire hier lorsque le cour est descendu en dessous des 1 dollar. D'ailleurs, je pense qu'il y a toujours de bonne affaire à faire actuellement. Est-ce que certain d'entre vous en ont racheté récemment?
full member
Activity: 168
Merit: 100
bonjour, petite question a t'on une idée des coups donnés à chaque participant (en moyenne ) lors des airdrop précédents ?
Jump to: