Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 122. (Read 71907 times)

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Pour moi c'est Status:Application Rejected. Found suspicious activity.
Justement comment Bibi a fait pour le transfert de propriétaire ?

L'ancien proprio qui a quitté l'airdrop a envoyer un message à Theymos pour donner le lead à Bibi187.

La seule raison que je vois de suspicieux sur ton compte est que ton activité = à ton nombre de posts.
il faudrait augmenter significativement ton nombre de posts.
Après on attends toujours une démarche plus simple pour les demandes de unban

Pour récupérer un owner d'un thread, il faut que le owner précèdent fasse une requête à Theymos, et que le nouveau futur owner valide le transfert en envoyant aussi un MP à Theymos.

Pour le sujet des status, pour moi ca à pas bouger pour le moment Wink




Total Number of Active Users : 252

Total Number of Users Awaiting Confirmation : 11

Total Number Rejected Users : 286

Bitcointalk user Id:
    1041868

Wallet Address:
    DV76jBw8XEUHxUE4fAFV513ApVajVhTR2w

Status:
    Blacklisted by DeepOnion for unknown reason.


C'est cool d'essayer que tu suives un peu tout ça.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour le moment la date du 12/07/2017 est fixe,
la campagne est encore longue, il se peut que cette mention évolue.
full member
Activity: 201
Merit: 101
Deeponion ça a l'air bien comme projet.
J'avoue que le projet est intéressant (merci rowenta Smiley ), par contre est-ce que la date d'inscription au forum actuelle pour l'airdrop (12/07/17) fluctue au fur et à mesure des vagues d'airdrop ou si elle reste fixe ?
full member
Activity: 322
Merit: 117
Deeponion ça a l'air bien comme projet, mais niveau Ban ça rigole pas.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour moi c'est Status:Application Rejected. Found suspicious activity.
Justement comment Bibi a fait pour le transfert de propriétaire ?

L'ancien proprio qui a quitté l'airdrop a envoyer un message à Theymos pour donner le lead à Bibi187.

La seule raison que je vois de suspicieux sur ton compte est que ton activité = à ton nombre de posts.
il faudrait augmenter significativement ton nombre de posts.
Après on attends toujours une démarche plus simple pour les demandes de unban
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Pour moi c'est Status:Application Rejected. Found suspicious activity.
Justement comment Bibi a fait pour le transfert de propriétaire ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Check Status Updated

new data shared with public

Total Number of Active Users : 252
Total Number of Users Awaiting Confirmation : 6
Total Number Rejected Users : 286


https://deeponion.org/community/check_status.php

This feed will be used by https://deeponion.info/ as well
@Dcrstats


pour ceux qui sont ban, pouvez-vous signaler l'objet du ban: blackliste, suspicious activity...
full member
Activity: 406
Merit: 105
@Bibi187 HS mais pourrais tu me dire comment tu as fait prendre le contôle du premier post ? Car j'aimerai faire pareil sur un autre topic.

Ce topic appartient à Bibi187 désormais, il y a eu transfert de propriétaire
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
@Bibi187 HS mais pourrais tu me dire comment tu as fait prendre le contôle du premier post ? Car j'aimerai faire pareil sur un autre topic.
full member
Activity: 196
Merit: 100
alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.

Très bien, je t'invite a augmenter considérablement tes posts: les devs évoquant uns suspicion d'activité lorsque le nombre de posts est quasi équivalent au nombre de posts
pourquoi mon nombre de post est toujours egale à mon nombre d'activité ? j'ai pas compris
et c'est quoi la différence exacte entre les deux?
Merci

Etant donné ton ancienneté sur le forum, ton activité devrait être beaucoup plus élevé.
Le nombre d'activité détermine ton statut, il s'incrémente de 14 toutes les 2 semaines. Tu as peut être un phénomène de rattrapage.
 une plus grande activité de ta part corrigera certainement le tir

PS: pense à mettre la signature DeepOnion, car tu risques de te faire blacklister avant même ton inscription
aah d'accord je comprends, oui pour la signature je n'ai pas fait attetion désolé
full member
Activity: 406
Merit: 105
alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.

Très bien, je t'invite a augmenter considérablement tes posts: les devs évoquant uns suspicion d'activité lorsque le nombre de posts est quasi équivalent au nombre de posts
pourquoi mon nombre de post est toujours egale à mon nombre d'activité ? j'ai pas compris
et c'est quoi la différence exacte entre les deux?
Merci

Etant donné ton ancienneté sur le forum, ton activité devrait être beaucoup plus élevé.
Le nombre d'activité détermine ton statut, il s'incrémente de 14 toutes les 2 semaines. Tu as peut être un phénomène de rattrapage.
 une plus grande activité de ta part corrigera certainement le tir

PS: pense à mettre la signature DeepOnion, car tu risques de te faire blacklister avant même ton inscription
full member
Activity: 196
Merit: 100
alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.

Très bien, je t'invite a augmenter considérablement tes posts: les devs évoquant uns suspicion d'activité lorsque le nombre de posts est quasi équivalent au nombre de posts
pourquoi mon nombre de post est toujours egale à mon nombre d'activité ? j'ai pas compris
et c'est quoi la différence exacte entre les deux?
Merci
full member
Activity: 406
Merit: 105
J'aimerai tellement y participer  Embarrassed

On est tous passé par le statut newbie et comme toi, on a attendu pour pouvoir avoir accès au différents projet,
 il faut que tu participes sur le forum pour monter ton statut. Pour l'intant, il faut être inscrit avant le 12/07/17 et être membre pour accéder à ce projet.

pour être membre, tu dois avoir un score d'activité de 60. soit à peu près deux mois d'activité sur bitcointalk.
member
Activity: 79
Merit: 10
J'aimerai tellement y participer  Embarrassed
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Yop, moi dans le statut au départ c'était écrit "blacklisted" en rouge, après "Application Rejected. Found suspicious activity.", après re blacklisted, et la je viens de check et c'est à nouveau application rejected. ça veut dire quoi ces multiples "changements" de statut ?
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
oui,ce n'est pas mon fort concernant les posts d'autant plus que je ne suis pas très volubile mais on va faire un effort Wink

Le jeu en vaut la chandelle Wink Essaye de t'exprimer quand tu le peux!

Tu peux trouver ton status actuel pour le AirDrop à venir ici
https://deeponion.org/check_status.php
full member
Activity: 406
Merit: 105
pour tous les nouveaux frenchies ou francophone arrivant:

merci de vous présenter ici : https://deeponion.org/community/threads/la-communaute-francaise-presentez-vous.311/page-9

On est une petite communauté d'un dizaine de personnes actives, la plupart se débrouillant en Anglais
hero member
Activity: 896
Merit: 556
oui,ce n'est pas mon fort concernant les posts d'autant plus que je ne suis pas très volubile mais on va faire un effort Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.

Très bien, je t'invite a augmenter considérablement tes posts: les devs évoquant uns suspicion d'activité lorsque le nombre de posts est quasi équivalent au nombre de posts
hero member
Activity: 896
Merit: 556
alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.
Jump to: