Voyant un airdrop sympa et visiblement un concept inovant, je me suis lancé dans l'aventure comme beaucoup de monde ici.
Campagne de signature, post sur le forum et maintenant je dois faire un article élogieux pour me defaire de la blackliste...
Je prend donc ma plume et en résumant ma pensée : je suis persuadé que Deeponion est un magnifique SCAM
Scam car il faut faire des articles trés positifs pour parler d'une daube qui n'a rien à proposer
Scam car malgrés tout mes efforts je suis en black list
Scam car meme la page de support est fermée à force d'avoir tant de black list...
Gaspiller tant d'energie pour rien est une grosse arnaque encore jamais vu dans le monde des crypto.
Je pense que la valeur va s'éfondré ce qui a deja bien commencé
Il n'y a rien de novateur dans ce coin à part le fait de forcer les gens à avoir la pensée unique, de ne dire que du bien de cette daube au risque de se faire virer.
Donc, je décide de me retirer et de consacrer mon temps et mon argent à d'autres projets bien plus prometteurs !
Bonne chance à ceux qui reste , ce coin devrait s’appeler le Scientologue coin ce qui définirait bien mieux ses concepteurs et la vision qu'ils ont de la liberté et d'un avenir meilleur.
Effectivement depuis deux semaines c'est devenu un peu compliqué pour tous ce qui est inscription et blacklist. DeepOnion est victime de son succès ...
Après je suis pas d'accord avec toi, DeepOnion à un contenu d'ailleurs, il y pas si longtemps tu voulais faire parti de cette aventure, je pense que tu parles avec beaucoup de frustration, ce qui est normal. Mais faut rester objectif
DeepOnion à des vrais outils à proposer et d'autres en devenir qui vont être très vite repris ailleurs.
Pour ce qui est de la descente de l'ONION rien d'alarmant ... Avant qu'il est une grosse monté il était autour de 1$, il est revenu à la normal et il n'a pas subi plus que ca le BloodBath de lundi ...
Je ne pense pas que tu es impliqué tant d'énergie que ça non plus, les prérequis ne sont pas très compliqué et même avec l'ONION à 1$ tu obtiens entre pour les membres les plus bas un peu prêt 300$ par semaine ...
C'est dommage que tu te braques comme cela, je pense au contraire que DeepOnion est pleins d'avenirs ...