Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 123. (Read 71907 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
DeepOnion est dans le listing de vote pour l'exchange C-Cex : https://c-cex.com/?id=vote&v=1228

Vous avez le droit à un vote par jour, le prérequis est de détenir 0.1 BTC sur la plateforme

Bon vote à tous
full member
Activity: 406
Merit: 105
alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop
hero member
Activity: 896
Merit: 556
alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink
full member
Activity: 294
Merit: 100
Que des bonnes nouvelles tout ca ! Merci encore pour la traduction et pour l'airdrop
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Merci pour la traduction de cette newsletter. Ça fait  toujours plaisir d'avoir des nouvelles concernant le développement.

J'attends avec impatience les releases de ces features techniques!

Bon week-end à tous les français!
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Notre 2ème newsletter viens d’être postée:

La semaine était encore une fois bien chargé pour DeepOnion et nous avons beaucoup de choses à vous dire. Comme promis, des informations sur notre future technologie le DeepSend sont disponibles à la fin de la newsletter.

Cette semaine fût turbulente vis à vis du marché pour DeepOnion, le prix a chuté de 100k sat jusqu’à 23k sat. La bonne surprise étant qu'à aucun moment DeepOnion est passé en dessous de 1$! C'est très bon signe et c'est une chose dont peu de monnaies peuvent se vanter. Cela montre la force, le support et la croyance que la communauté accorde à DeepOnion, au final ça nous sera bénéfique à tous. Durant le court de la semaine, la monnaie a furtivement augmentée, la communauté se rendant compte qu'un prix aussi bas n'arrivera plus. Le moment ou je vous écris cette news, DeepOnion est déjà revenu à 40k sat. Le futur implémentation de DeepTrust, DeepSend et l'ajout sur de nouvelles places d'échanges de l'ONION, le prix va sans aucun doute continue à monter mais plus rapidement.

Vous pensez avoir ce qu'il faut pour nous aider? Pourquoi ne pas vous inscrire ici?: https://deeponion.org/community/threads/local-forum-mods-needed.661/

Nous avons pu observer cette semaine le 7ème round du AirDrop et une distribution gratuite réalisé avec succès. Les AirDrop's sont des éléments essentiels dans le distribution de DeepOnion, plus nous partageons les ONION's, plus la décentralisation sera effective et ainsi permettra aux autres de bénéficier de cette monnaie. Si vous n'avez pas reçu le AirDrop et que vous pensez être éligible, s'il-vous-plaît faite votre demande ici: https://deeponion.org/community/threads/re-consideration-re-enter-the-air-drop-rules.152/

Nous avons passé du temps à travailler sur le OP BTCTalk pour faire ressortir les détails importants et mettre l'accent sur les futures technologies qui font que cette monnaie si géniale. Vous avez sans doute remarquer que nous avons nettoyé le "thread". C'est en parti dû au succès et aux nombreuses réactions mais aussi pour enlever les commentaires hors sujets. Nous voulons garder ce "thread" pertinent et rester dans le sujet.

Un grand merci aux membres de notre communauté qui continue à nous impressionner avec leurs contributions. Nous aimons beaucoup les artwork's, continuez. Qui sait, si nous l'aimons vraiment, nous pourrons peut-être le tweet et vous envoyez une récompense!

Pour rappel: Les personnes qui garderont leurs ONION's durant la totalité des 40 semaines recevront le statut de "Founder" et seront éligible pour rejoindre le "Founder group" sur DeepOnion central! Vous pouvez aussi accéder à ce club en démontrant une contribution significative envers DeepOnion.

S'il-vous-plaît, assurez-vous de suivre toutes les règles pour le AirDrop, elles sont disponibles ici: https://deeponion.org/community/threads/re-consideration-re-enter-the-air-drop-rules.152/

Notre compagne officiel de bounties à débuter cette semaine, vous pouvez en apprendre plus ici: https://deeponion.org/community/thr...eptember-1-2017-will-be-manage-by-xsinx.1296/ C'est une bonne opportunité pour aider DeepOnion et les chères membres de notre communauté. Soyez original, soyez créatif! La qualité doit être représentative de la qualité de DeepOnion lui-même. Qui sait, vous serez peut-être récompenser?!

Cette semaine nous parlerons de l'outil: DeepSend

Je sais que beaucoup d'entre vous on posé de questions sur cette technologie et sont très désireux d'en apprendre d'avantage. Et bien, vous avez demandé, nous vous les donnons! Merci à notre développeur en chef [USER=207]@monocolor[/USER] pour ca contribution apporté à ce nouveau outil.

La semaine dernière nous avons discuté du réseau TOR et appris qu'il sécurisait uniquement le réseau, votre IP est protégé et vos pairs ne connaisent pas votre IP. Toutefois comme nous vous l'avons expliqué, les transactions ne sont pas protégées, ce qui veut dire qu'avec les informations d'un block explorer/blockchain vous pouvez toujours voir toutes les transactions de toutes les adresses et peux  donner les détails de chaque transaction dont la source et la destination.

Il y a plusieurs méthodes utilisées pour caché les traces d'une transaction. Le plus commune est d'utiliser un "mixer", vous envoyez votre monnaie à une "pool" (comme une place d'échange) et la "pool" vous envoie la même somme à votre destination. Comme la "pool" a plusieurs adresses, visible dans le blockchain, on est pas capable de déterminer la source et la destination de la transaction réelle. Une autre méthode est de les faire passer par zerocoin ou zerocash, vous pouvez "brûler" votre monnaie et générer le même montant dans votre nouvelle monnaie qui vient d'une adresse différente ("minted"), un individu n'est plus capable de relier votre nouvelle monnaie à votre adresse habituel.

DeepSend va lui utiliser une méthode de multi signature pour cacher les traces de la transaction. C'est un des vrai système de confiance développer par la première fois dans Supercoin (vous pouvez lire des détails techniques très bien fournis et des explications sur cette technologie ici: https://bitcointalksearch.org/topic/supercoins-revival-1351548). La chose importante ici est que nous adoptons et testons une technologie qui est déjà adopté par d'autres utilisateurs. Nous allons tirer avantage de ce service et développer une version améliorée de celui-ci, qui fournira un meilleur anonymat, sera plus rapide et plus rassurant. Avec le DeepSend, notre réseau et nos transactions seront sécurisés et efficaces. Nous vous donnerons plus détails spéficique sur cette nouvelle implémentation dans DeepOnion plus tard dans le développement (nous le testons actuellement et ne voulons pas faire de commentaire tant qu'il n'est pas prêt).

Pour aller plus loin, l'équipe de développeur travaille actuellement sur un nouveau outil DeepTrust. DeepTrust précédera DeepSend, nous en parlerons dans la prochaine newsletter!

Bon, c'est tout pour cette semaine!

Un grand merci pour avoir pris le temps de lire et rester à l'écoute pour la semaine prochaine, nous aborderons un plus lefutur de DeepOnion et nous parlerons de la technologie DeepTrust!

Restez à l'écoute,
Jimmybob (DeepOnion Moderator)
full member
Activity: 196
Merit: 100
Je constate un grand effort au niveau de la traduction. Merci à vous pour votre dévouement afin d'élargir cette communauté.
ca m'a fait gagner du temps vu que je galère un peu en anglais et il faut relire la phrase deux fois pour la comprendre.
 Je vous remecie encore une fois et Bonne chance à nous .  Cheesy Smiley

Salut, bienvenue theuploader

De rien, si ça sers tant mieux et oui le but est de toucher une plus grand public francophone on est pas beaucoup Wink

D'ailleurs n'hésite pas à me donner tes retours sur ceux qui peut être amélioré!
Oui je le ferai avec plaisir, tu as raison la communauté est petite et le etite de la traduction est de toucher un rand public.
Un grand merci à vous et je vous souhaite une bonne continuation.
Bonne chance  Cheesy
full member
Activity: 406
Merit: 105
Tout ceux qui participent à l'aventure on vu que la seconde newsletter est sortie: https://deeponion.org/community/threads/welcome-to-the-second-deeponion-weekly-newsletter.2076/#post-30509

On est sait un peu plus sur Deepsend qui est toujours en développement et permettra de rendre complètement anonyme une transaction.

la semaine prochaine sera présenté DeepTrust
full member
Activity: 168
Merit: 100
C'est vrai que c'est rentable..

C'est quand le prochain calcul du statut sur ce forum ? J'ai toujours pas tout compris comment c'était calculé =D

60 posts et une dizaine de jours d'attente , à confirmer par les anciens ?



Pour toi, tu seras Member dans une dizaine de jour, pour adisma, cela sera dans 25 jours

bon c'est plutôt cool , je pourrais être éligible pour les airdrops à suivre alors ! j'ai pas bien compris la différence entre post et activity



full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Salut Bibi187, est ce que tu es toujours blacklisté ? Moi oui et je sais pas jusqu'à quand Sad
Je pense que c'est parceque mon nombre de poste et d'activité sont les mêmes. Mais j'ai jamais voulu que ce soit comme ça moi !

edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ?

Salut,

Oui je suis toujours blacklist ... Pour la 3eme semaine consécutive ...
Je ne sais toujours pas pourquoi Wink
J'ai envie de te dire sois très patient ... Et c'est pas dis que je sois dans le AirDrop un jour ...

EDIT : tant mieux si des frenchies arrivent a capter le AirDrop ...

T'avais déjà reçu des air drop avant d'être black listé quand même ?

Après il va falloir que je sois actif sur bitcointalk et leur forum un peu aussi. Mais bon ça tiendra ce que ça tiendra. l'essentiel étant d'en avoir un petit peu gratuit!

Genre tenir 1 mois ce serait bien déjà!



Oui ma première semaine d'inscription, j'ai du arriver avec la vague de cheater, ça joue certainement en ma défaveur. Wink
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Le prochain calcul se fait le 12 septembre.

Donc, pour moi, ce sera le 26... ça va être long ^^
full member
Activity: 406
Merit: 105
C'est vrai que c'est rentable..

C'est quand le prochain calcul du statut sur ce forum ? J'ai toujours pas tout compris comment c'était calculé =D

60 posts et une dizaine de jours d'attente , à confirmer par les anciens ?



Pour toi, tu seras Member dans une dizaine de jour, pour adisma, cela sera dans 25 jours
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
C'est vrai que c'est rentable..

C'est quand le prochain calcul du statut sur ce forum ? J'ai toujours pas tout compris comment c'était calculé =D

60 posts et une dizaine de jours d'attente , à confirmer par les anciens ?



BCT calcule 2 fois par mois le nombre de post que tu as produit Wink

Au maximum tu peux accumuler 28 points par moi, 14 par semaines!

Pour obtenir les 14 points un post par jour suffit largement.
full member
Activity: 168
Merit: 100
C'est vrai que c'est rentable..

C'est quand le prochain calcul du statut sur ce forum ? J'ai toujours pas tout compris comment c'était calculé =D

600 posts et une centaine de jours d'attente , à confirmer par les anciens ?

full member
Activity: 168
Merit: 100
edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ?

si on s'en réfère à la règle 1 postée plus haut, oui dans les principaux threads officiels ( anglais y compris)

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
C'est vrai que c'est rentable..

C'est quand le prochain calcul du statut sur ce forum ? J'ai toujours pas tout compris comment c'était calculé =D
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Beau drop ce matin encore ça fait plaisir, ça a du trancher encore niveau ban je pense. A voir si le prix va se maintenir, ou si ca va encore dumper comme apres chaque drop, pour l'instant ca dump un peu
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Idem, je suis toujours blacklisté... Pourtant j'avais reçu une réponse sur le forum du support pour ceux qui sont bannis... Bon j'attends encore une semaine après on verra bien la situation. Le point positif, c'est qu'avec toutes ces transactions je devrais avoir des stakes aujourd'hui!
Sinon Bibi187, tu avais eu une réponse de la part du support déjà?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Salut Bibi187, est ce que tu es toujours blacklisté ? Moi oui et je sais pas jusqu'à quand Sad
Je pense que c'est parceque mon nombre de poste et d'activité sont les mêmes. Mais j'ai jamais voulu que ce soit comme ça moi !

edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ?

Salut,

Oui je suis toujours blacklist ... Pour la 3eme semaine consécutive ...
Je ne sais toujours pas pourquoi Wink
J'ai envie de te dire sois très patient ... Et c'est pas dis que je sois dans le AirDrop un jour ...

EDIT : tant mieux si des frenchies arrivent a capter le AirDrop ...

T'avais déjà reçu des air drop avant d'être black listé quand même ?

Après il va falloir que je sois actif sur bitcointalk et leur forum un peu aussi. Mais bon ça tiendra ce que ça tiendra. l'essentiel étant d'en avoir un petit peu gratuit!

Genre tenir 1 mois ce serait bien déjà!

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Salut Bibi187, est ce que tu es toujours blacklisté ? Moi oui et je sais pas jusqu'à quand Sad
Je pense que c'est parceque mon nombre de poste et d'activité sont les mêmes. Mais j'ai jamais voulu que ce soit comme ça moi !

edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ?

Salut,

Oui je suis toujours blacklist ... Pour la 3eme semaine consécutive ...
Je ne sais toujours pas pourquoi Wink
J'ai envie de te dire sois très patient ... Et c'est pas dis que je sois dans le AirDrop un jour ...

EDIT : tant mieux si des frenchies arrivent a capter le AirDrop ...
Jump to: