Je suis désormais complètement banni du site de deeponion !
La dictature des crypto , le dark net de la blockchain finira par vous plumer....
Ouvrez les yeux !
J'ai donc décidé depuis hier de faire une campagne de contre signature pour sensibiliser sur ce scam
En même temps à 1,5 dollars et excepté cet état d'esprit sectaire, l'air drop, il semble très rémunérateur.
Donc rien ne coûte d'essayer, de profiter et de "wait and see".
Admettons que ce soit un scam, dans ce cas j'attendrai la fin de l'airdrop et je prendrais une décision qui sera le résultat de l'évolution du projet.
Même si l'état d'esprit me semble, d'après ce que tu décris, très borderline, j'attends un peu pour voir.
Qu'est-ce que je perds ? rien puisque je recevrais l'airdrop. Et même si je suis exclu après pour une raison ou pour une autre, j'attendrai avant de vendre.
Car si le développeur fait vraiment du travail, avec cette communauté de fou et agressive, un peu comme Verge et un zest de marketing à la PIVX, c'est un truc qui peut aller plus loin que ce que l'on peut penser. Dans les cryptos, communauté et marketing, ça fait toujours son bout de chemin.. Regarde PIVX et Verge, techniquement y a rien d'extraordinaire mais ils répondent à ces critères.. Navcoin, techniquement c'est de la merde, tout le monde le sait, mais communauté + Marketing + bénéfice d'avoir 2/3 baleine dans leur évolution et ça te fait des résultats de malade.
Donc en gros dans ce DeepOnion, je préfère y être au début et pas pleurer après si malgré tout ce FUD, le projet cartonne. Plus y a de FUD, même si parfois c'est mérité, plus je préfère quand même jeter un œil.. On se rappelle tous du FUD généralisé sur le DASH.. maintenant on voit où ils sont et tout le monde essaye de les copier!
Si c'est de la merde, et que ça s'avère être un scam et ben je vendrai mais pour l'instant on est sûr de rien, si ce n'est que la mentalité est très sectaire et dictatorial et que ça génère un FUD de taré, et de la haine de tous les côté! moi dans ce cas j'achète pour aller à contre-courant ou plutôt je profite de l'airdrop pour le coup!