Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 16. (Read 71862 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Salut les DO !

Il faut vous chercher en seconde page maintenant ?

Si quelqu'un voulait bien répondre : https://bitcointalksearch.org/topic/m.30307674 (pourquoi pas l'intéressé tant qu'a faire).
C'est vrai que ça s'endort un peu en ce moment
Et je t'ai répondu !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Salut les DO !

Il faut vous chercher en seconde page maintenant ?

Si quelqu'un voulait bien répondre : https://bitcointalksearch.org/topic/m.30307674 (pourquoi pas l'intéressé tant qu'a faire).
full member
Activity: 388
Merit: 100
Je stake une vingtaine d'onion par semaine en laissant tourner le PC de 7h à 22h
Wallet de 10000 Onions

Mes trois dernières tentatives de stakes ont été un échec, première fois que cela m'arrive

Pareil, mon PC tourne tout les jours, et j’obtiens en moyenne une vingtaine d’Onions par semaine avec un peu moins de 10000 Onions.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Je stake une vingtaine d'onion par semaine en laissant tourner le PC de 7h à 22h
Wallet de 10000 Onions

Mes trois dernières tentatives de stakes ont été un échec, première fois que cela m'arrive
full member
Activity: 252
Merit: 103
je l'ai laissé tourner H24 depuis le 22 ou 26 janvier, je ne sais plus.

stake : 1,1 ONION  Grin pour 422 détenus

Mais j'ai vu ça tout à l'heure, pendant l'attente des confirmations :



Ca veut dire quoi? Que seuls 183 de mes onions ont été pris en compte pour le stake ?


édit : ha ben je suppose que oui, parce que mon "weight" n'est pas retombé à 0, divisé un peu moins que par 2.
C'est normal ? Ou c'est le fait que j'ai le wallet souvent ouvert sur 2 PC en même temps qui fait bugger le système ? Sachant que je n'ai qu'une seule adresse de réception.

Oui c'est bien ça , seuls 183 onions ont été pris en compte pour ce stack ..
Nous n'avons jamais la totalité de nos onions qui est prise en compte pour le stacking, cela se fait par paquets ..
member
Activity: 266
Merit: 22
je l'ai laissé tourner H24 depuis le 22 ou 26 janvier, je ne sais plus.

stake : 1,1 ONION  Grin pour 422 détenus

Mais j'ai vu ça tout à l'heure, pendant l'attente des confirmations :



Ca veut dire quoi? Que seuls 183 de mes onions ont été pris en compte pour le stake ?


édit : ha ben je suppose que oui, parce que mon "weight" n'est pas retombé à 0, divisé un peu moins que par 2.
C'est normal ? Ou c'est le fait que j'ai le wallet souvent ouvert sur 2 PC en même temps qui fait bugger le système ? Sachant que je n'ai qu'une seule adresse de réception.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Y'en a un qui peut me dire combien il stacke avec combien d'onion en portefeuille ?  Lips sealed En mp si vous ne voulez pas le dire en public Wink
en moyenne : 4 onions par semaine
5000 onions par groupe de 250 dans mon wallet
Mon pc tourne de 19h à 0h 4j/7 (le jeudi je ne lance pas le wallet) et de 11h à 0h le weekend.

Si quelqu'un laisse tourner h24, je suis preneur de ses infos Smiley
full member
Activity: 252
Merit: 103
Ben j'ai acheté mes Onions au mauvais moment, tout simplement...

Je ne suis pas là depuis bien longtemps, donc je ne suis pas dans le vert contrairement à ceux qui ont reçu 10 ou 20 airdrops... La chute de 70%, je l'ai prise dans le museau moi...

T'inquiètes pas, le cours de l'onion va remonter bien après la fin de l'airdrop,

C'est plutôt un investissement à long terme

Je pense aussi que l'onion va fortement augmenter , la question est quand ?
Je pense conserver une grande partie pour du holding sur du long terme Cheesy
Le listing sur Binance sera sans doute déterminant pour l'augmentation de la valeur de l'onion  ..
member
Activity: 266
Merit: 22
quand on parle du stake...  Grin

Transaction entrante à l'instant Smiley

J'ai une autre question qui apparaît du coup, je vous poste ça quand c'est confirmé Smiley
member
Activity: 266
Merit: 22
Y'en a un qui peut me dire combien il stacke avec combien d'onion en portefeuille ?  Lips sealed En mp si vous ne voulez pas le dire en public Wink
full member
Activity: 388
Merit: 100
J'attends avec impatience le staking, pour voir ce que ca rapporte (pour le gain, et aussi par curiosité, n'ayant jamais staké jusqu'à maintenant). Normalement, ca devrait vite arriver maintenant, je trépigne Wink

Je ne panique pas trop pour ma position générale sur l'Onion, j'espère bien qu'il va remonter... mais tant que le marché global des cryptos ne se redresse pas, ca reste un peu angoissant quand même. Surtout que dernièrement quand le marché se relève de 10%, l'Onion fait son fainéant et baisse  Huh Il m'inquiète, mais je garde la foi en l'onion Cheesy

Ca depend du nombre d'unions dans ton wallet moi le stade max c'est 5 et des poussières mais bon ça se prends quand même.

Ça dépend bien du nombre d'Onions détenu sur le wallet mais surtout de ton poids de stacking accumulé, ainsi que du poids total détenu sur tout les wallet. C'est ça qui détermine si tu va stacker raidement ou non.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
J'attends avec impatience le staking, pour voir ce que ca rapporte (pour le gain, et aussi par curiosité, n'ayant jamais staké jusqu'à maintenant). Normalement, ca devrait vite arriver maintenant, je trépigne Wink

Je ne panique pas trop pour ma position générale sur l'Onion, j'espère bien qu'il va remonter... mais tant que le marché global des cryptos ne se redresse pas, ca reste un peu angoissant quand même. Surtout que dernièrement quand le marché se relève de 10%, l'Onion fait son fainéant et baisse  Huh Il m'inquiète, mais je garde la foi en l'onion Cheesy

Ca depend du nombre d'unions dans ton wallet moi le stade max c'est 5 et des poussières mais bon ça se prends quand même.
member
Activity: 266
Merit: 22
J'attends avec impatience le staking, pour voir ce que ca rapporte (pour le gain, et aussi par curiosité, n'ayant jamais staké jusqu'à maintenant). Normalement, ca devrait vite arriver maintenant, je trépigne Wink

Je ne panique pas trop pour ma position générale sur l'Onion, j'espère bien qu'il va remonter... mais tant que le marché global des cryptos ne se redresse pas, ca reste un peu angoissant quand même. Surtout que dernièrement quand le marché se relève de 10%, l'Onion fait son fainéant et baisse  Huh Il m'inquiète, mais je garde la foi en l'onion Cheesy
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Oui l'airdrop de Noël a été échangé avec le 31ème,  du coup on ne passera à 300k qu'au 32eme..
Encore un peu de patience,  ce 32eme nous fera gagner environ 20% en +..

20% en plus ca va être énorme !!! Cheesy

au lieu de 4%, ca fera 5%... c'est pas si énorme que ça comme changement... Mais ca fera du bien par rapport au cours actuel... je suis à -40% sur cette position perso...

-40% ? Je ne te comprends pas, qu'est ce que tu veux dire par là?

Il veut dire par là que au prix où il l'a acheté par rapport au prix actuel, même en comptant les airdrops qu'il a reçu, il se retrouve à avoir perdu 40% de son investissement dans le DeepOnion si il vend maintenant.

Mais Fofilet, comme le dit loli je pense que ce n'est pas la peine de t'en faire, déjà tu as encore une dizaine d'aidrop auxquels tu vas participer, à cela tu ajoutes le staking et le fait que le marché de la Crypto Monnaie va remonter prochainement et tu verras que ton investissement sera plus que rentable Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Ben j'ai acheté mes Onions au mauvais moment, tout simplement...

Je ne suis pas là depuis bien longtemps, donc je ne suis pas dans le vert contrairement à ceux qui ont reçu 10 ou 20 airdrops... La chute de 70%, je l'ai prise dans le museau moi...

T'inquiètes pas, le cours de l'onion va remonter bien après la fin de l'airdrop,

C'est plutôt un investissement à long terme
member
Activity: 266
Merit: 22
Ben j'ai acheté mes Onions au mauvais moment, tout simplement...

Je ne suis pas là depuis bien longtemps, donc je ne suis pas dans le vert contrairement à ceux qui ont reçu 10 ou 20 airdrops... La chute de 70%, je l'ai prise dans le museau moi...
full member
Activity: 388
Merit: 100
Oui l'airdrop de Noël a été échangé avec le 31ème,  du coup on ne passera à 300k qu'au 32eme..
Encore un peu de patience,  ce 32eme nous fera gagner environ 20% en +..

20% en plus ca va être énorme !!! Cheesy

au lieu de 4%, ca fera 5%... c'est pas si énorme que ça comme changement... Mais ca fera du bien par rapport au cours actuel... je suis à -40% sur cette position perso...

-40% ? Je ne te comprends pas, qu'est ce que tu veux dire par là?
full member
Activity: 252
Merit: 103
salut rico, je viens de t'envoyer un message privé.
Je t'ai répondu,  pour toutes autres informations sur le projet et sur l'airdrop, n'hésites pas à poser la question ici,  nous te répondrons volontiers  Smiley
member
Activity: 266
Merit: 22
Oui l'airdrop de Noël a été échangé avec le 31ème,  du coup on ne passera à 300k qu'au 32eme..
Encore un peu de patience,  ce 32eme nous fera gagner environ 20% en +..

20% en plus ca va être énorme !!! Cheesy

au lieu de 4%, ca fera 5%... c'est pas si énorme que ça comme changement... Mais ca fera du bien par rapport au cours actuel... je suis à -40% sur cette position perso...
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Oui l'airdrop de Noël a été échangé avec le 31ème,  du coup on ne passera à 300k qu'au 32eme..
Encore un peu de patience,  ce 32eme nous fera gagner environ 20% en +..

20% en plus ca va être énorme !!! Cheesy
Pages:
Jump to: