Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 11. (Read 71862 times)

jr. member
Activity: 142
Merit: 7
A propos de ce wallet, je suis sur Mac et a priori c’est un cauchemar pour installer la mise à jour ... comme je possède aussi un pc je me demandais si je ne pourrais pas installer ce nouveau wallet sur mon pc, mais je voudrais savoir si je peux extraire ma private key depuis mon ancien wallet sur Mac pour la réintégrer dans le nouveau Wallet sur pc et si oui comment obtenir ma private key se Mac et la réinstaller sur pc ?
Par avance merci pour votre aide
full member
Activity: 307
Merit: 100
Ca fonctionne impeccable avec les nouveaux nodes.
Attention, Deeper déconseille de faire un transfert vers les exchanges:
Quote
Also, don't use any exchanges until you hear more from us.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
D'après le fil anglais il faut remplacer la conf des nodes par les nouveaux: https://deeponion.org/DeepOnion.conf.php
Perso je n'ai pas encore testé car pas pu encore faire la mise à jour.

EDIT: post sur le forum officiel: https://deeponion.org/community/threads/fork-sync-problems.33061/#post-518606
full member
Activity: 307
Merit: 100
Meme pb ici, on va attendre une correction
newbie
Activity: 60
Merit: 0
Salut,

J'ai effectué la mise à jour à la version 1.6.0.0 mais j'ai un soucis avec la synchro car elle est super lente sur les derniers blocks à recuperer?



Est-ce que vous avez rencontré le même problême après l'update du portefeuille?
Merci.
A+

exactement le même problème de mon coté depuis l'update. si quelqu'un a une solution pour
régler le soucis de synchronisation je suis preneur.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Toutes les Cryptos repartent à la hausse, +45% pour l'onion, serait ce la reprise tant attendue ?
https://investir.lesechos.fr/amp/1750099.php?__twitter_impression=true
Le fsb rejette l'appel de certains pays à réguler les Cryptos Cheesy
full member
Activity: 294
Merit: 104
Salut,

J'ai effectué la mise à jour à la version 1.6.0.0 mais j'ai un soucis avec la synchro car elle est super lente sur les derniers blocks à recuperer?



Est-ce que vous avez rencontré le même problême après l'update du portefeuille?
Merci.
A+
full member
Activity: 307
Merit: 100
Mise à jour effectuée sans problème de mon coté.
Synchro au réseau qui s'est relancée on verra si c'est stable
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Merci Guelmi. Il faut rajouter que cette MAJ doit être faite avant 2 semaines pour cause de Hard Fork (bloc 460 000).

C'est d'ailleurs après ce block que le Stealth sera opérationnel  Smiley
full member
Activity: 294
Merit: 104
Salut,

Pour ceux qui sont interessés, il y a une nouvelle version du portefeuille v 1.6.0 avec la fonctionnalité des "Stealth Addresses" implementée!

Toute l'info. sur le forum DeepOnion.org :

https://deeponion.org/community/threads/deeponion-v-1-6-0-with-stealth-addresses-mandatory-upgrade.32988/

Par mesure de precaution, noubliez pas de faire un backup de votre portefeuille avant d'actualiser le portefeuille pour éviter toute déconvenue  Grin

A+

full member
Activity: 406
Merit: 105
oula 3ème page, ça sent la fin de l'airdrop...l'activité est en berne en ce moment.


5 derniers airdop : https://deeponion.org/community/threads/last-5-airdrops-before-a-new-beginning.32731/

Mais attention, ce n'est que le début de l'onion au final
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats du 35ieme airdrop:
Nb wallet 893
Min 1,799718
Max 12013,6
Mean 326,9877
Median 51,8958

full member
Activity: 388
Merit: 100
Salut,

Pour info. DeepOnion sera listé sur un nouvel exchange Crex24 :

https://deeponion.org/community/threads/deeponion-got-listed-on-crex24-exchange.32590/

Cet exchange propose differentes paires de "trading" en Fiat (USD, EUR et RUB) Grin



En soit c'est une bonne nouvelle mais l'échange n'est pas listé sur CoinMarketCap donc l'exposition est quand même minime.
Mais bon ca fait toujours un échange de +, avec des paires en Fiat, c'est toujours bon à prendre Wink

C’est toujours ça de pris, et de plus les personnes voulant investir dans l’onion n’auront plus à transiter sur plusieurs plateforme d’echange pour pouvoir echanger des fiats contre des onions. Ça, c’est une plus valut importante.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Bonjour à tous, c'est l'Airdrop Day, le 35ème , il en reste donc 6 avec celui ci  Smiley
Je vous souhaite à tous de recevoir un maximum d'onions dans quelques heures ..
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Salut,

Pour info. DeepOnion sera listé sur un nouvel exchange Crex24 :

https://deeponion.org/community/threads/deeponion-got-listed-on-crex24-exchange.32590/

Cet exchange propose differentes paires de "trading" en Fiat (USD, EUR et RUB) Grin



En soit c'est une bonne nouvelle mais l'échange n'est pas listé sur CoinMarketCap donc l'exposition est quand même minime.
Mais bon ca fait toujours un échange de +, avec des paires en Fiat, c'est toujours bon à prendre Wink
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
idem jamais entendu parler mais le fait de pouvoir sortir en FIAT peut être intéressant (ils sont basé aux Seychelles)

oh un petit paradis fiscal, jamais entendu parler.

L'onion est listé dans pas mal d'exchange, mais on attend l'exchange qui changera la dimension de l'onion (enfin plutot les features)
L'échange tant attendu ne devrait arriver qu'après la période des airdrops. Encore quelques semaines pour connaître le dénouement final, je pense que le prix va exploser après cette période  Smiley

Je plussoie, si l'échange dont tu parles est bien celui auquel je pense Smiley
En effet l'arrivée de nouvelles monnaies sur cet échange a toujours eu pour effet de booster le prix car la monnaie gagne énormément en visibilité et surtout les gens ont plus facilement confiance dans celle-ci.
full member
Activity: 252
Merit: 103
idem jamais entendu parler mais le fait de pouvoir sortir en FIAT peut être intéressant (ils sont basé aux Seychelles)

oh un petit paradis fiscal, jamais entendu parler.

L'onion est listé dans pas mal d'exchange, mais on attend l'exchange qui changera la dimension de l'onion (enfin plutot les features)
L'échange tant attendu ne devrait arriver qu'après la période des airdrops. Encore quelques semaines pour connaître le dénouement final, je pense que le prix va exploser après cette période  Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
idem jamais entendu parler mais le fait de pouvoir sortir en FIAT peut être intéressant (ils sont basé aux Seychelles)

oh un petit paradis fiscal, jamais entendu parler.

L'onion est listé dans pas mal d'exchange, mais on attend l'exchange qui changera la dimension de l'onion (enfin plutot les features)
full member
Activity: 307
Merit: 100
idem jamais entendu parler mais le fait de pouvoir sortir en FIAT peut être intéressant (ils sont basé aux Seychelles)
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
C'est une bonne nouvelle si cet échange est sérieux et sort du lot..

Perso j'en avais jamais entendu parlé avant..
Pages:
Jump to: