Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 17. (Read 71862 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
Belle progression dans le vote BitIndia, on est passé de 8ème à 1er!!

Sacré communauté qd même qui réagit super bien.
Il me semble que tous ces genres de votes ont été remportés par DeepOnion

https://deeponion.org/community/threads/bitindia-pure-domination-of-deeponion.29599/
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
salut rico, je viens de t'envoyer un message privé.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Oui l'airdrop de Noël a été échangé avec le 31ème,  du coup on ne passera à 300k qu'au 32eme..
Encore un peu de patience,  ce 32eme nous fera gagner environ 20% en +..
full member
Activity: 294
Merit: 104
C'est pas à partir de cet airdrop qu'on passe à 300k au lieu de 250k ?

Salut @qemjo,
J'ai cru voir une info. sur le forum DeepOnion qui disait que comme l'airdrop de Noël avait été augmenté, je crois qu'il faudra attendre jusqu'à l'aidrop 32 pour passer à 300K de répartition. Grin
Normalement et d'après l'info. sur les récompenses, du 31 au 39 c'etait 300K initialement prévu!!
A+
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Pour la suprématie les amis  Smiley

Quote
Go to this poll and crush it!
https://twitter.com/cryptowhaletips/status/961651736149553152 (CryptoWhale on Twitter)

Même si le vote est mal engagé (Verge domine) et il ne reste que 7 heures.

Enfin, si tout le monde donnait un p'tit coup de cravache, peut-être que !!! 
full member
Activity: 307
Merit: 100
C'est pas à partir de cet airdrop qu'on passe à 300k au lieu de 250k ?
il me semblait aussi mais le post de deeper est clair:
Quote
245.000 ONION distributed
(some part reserved for Sunday events)
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
C'est pas à partir de cet airdrop qu'on passe à 300k au lieu de 250k ?
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats du 30ieme airdrop:
Nb wallet   887
Min   1,847282789
Max   10216,80348
Mean   276,2119504
Median   41,55653483

member
Activity: 266
Merit: 22
Reçu aussi, même quantité que d'hab, parce que je n'ai pas rechargé suite à la chute... C'est déjà ma 2ème plus grosse position, et à -42%...  Undecided donc risqué de recharger encore...
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Reçu aussi !

Il est fini d'ailleurs, donc tout le mondre devrait être servi..
full member
Activity: 406
Merit: 105
Moi je touche à rien, ça tourne tout seul..

Sinon, l'airdrop a commencé !! Cheesy

Oui il a commencé, j'ai déjà touché mes onions!!

bonne réception on est au 3/4 de l'airdrop
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Moi je touche à rien, ça tourne tout seul..

Sinon, l'airdrop a commencé !! Cheesy
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Hello. Pour le staking ce qui joue pas mal c'est la répartition des coins, j'essaie de toujours faire des groupes d'au moins 500, j'ai quelques "tas" plus petits (250-300) qui n'ont rien donné depuis 2 semaines.
Je n'ai pas compris en quoi cela avait une influence,  aurais tu une explication mathématique ?  
Moi je n'ai pas fait de paquets et je laisse le stacking se faire tout seul..
Pareil, si vous pouvez expliquer comment on fait des paquets.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Hello. Pour le staking ce qui joue pas mal c'est la répartition des coins, j'essaie de toujours faire des groupes d'au moins 500, j'ai quelques "tas" plus petits (250-300) qui n'ont rien donné depuis 2 semaines.
Je n'ai pas compris en quoi cela avait une influence,  aurais tu une explication mathématique ?  
Moi je n'ai pas fait de paquets et je laisse le stacking se faire tout seul..
full member
Activity: 388
Merit: 100
Hello. Pour le staking ce qui joue pas mal c'est la répartition des coins, j'essaie de toujours faire des groupes d'au moins 500, j'ai quelques "tas" plus petits (250-300) qui n'ont rien donné depuis 2 semaines.
j'ai que des paquets de 250/350. Ca fonctionne pas trop mal je trouve

Pareil, j’essaye d’avoir que des paquets de 250 Onions, et ça me donne environ entre 3 et 4 stacke par jour allant 1,5 Onions à 2 Onions.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Hello. Pour le staking ce qui joue pas mal c'est la répartition des coins, j'essaie de toujours faire des groupes d'au moins 500, j'ai quelques "tas" plus petits (250-300) qui n'ont rien donné depuis 2 semaines.
j'ai que des paquets de 250/350. Ca fonctionne pas trop mal je trouve
full member
Activity: 388
Merit: 100
Si pas déjà fait, pensez à voter sur https://bitindia.co/vote.html pour que cet exchange accepte l'ONION !

Oui Qemjo, pensez à valider le mail reçu aussi.

Un conseil : Comme on doit voter pour au moins 3 coins, éviter de choisir celles qui sont au dessus (au risque de les faire monter aussi).

Pour booster l'Onion, faites le avec plusieurs mails  Grin

Euh c'est obligatoire de voter, où en est la communauté sur ce vote?
Obligatoire je pense pas, mais ils envoient des MP en incitant à voter et même à le faire plusieurs fois donc ça doit être important, même si c'est la première fois que j'entends parler de cet échange.

j'ai pu voter seulement pour l'Onion, on a une idée du résultat final. les coins en gras sont automatiquement pris, ou l'exchange prend les 20-30 premières valeurs. l'onion se trouvait 8ème hier

Le résultat final dépendra des 5 premiers coins. Seul les 5 premiers seront pris, et le reste éliminé.
Après inciter à voter plusieurs fois, moi j’aime moyen, autant acheter des votes, ça ira plus vite.
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
Hello. Pour le staking ce qui joue pas mal c'est la répartition des coins, j'essaie de toujours faire des groupes d'au moins 500, j'ai quelques "tas" plus petits (250-300) qui n'ont rien donné depuis 2 semaines.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Si pas déjà fait, pensez à voter sur https://bitindia.co/vote.html pour que cet exchange accepte l'ONION !

Oui Qemjo, pensez à valider le mail reçu aussi.

Un conseil : Comme on doit voter pour au moins 3 coins, éviter de choisir celles qui sont au dessus (au risque de les faire monter aussi).

Pour booster l'Onion, faites le avec plusieurs mails  Grin

Euh c'est obligatoire de voter, où en est la communauté sur ce vote?
Obligatoire je pense pas, mais ils envoient des MP en incitant à voter et même à le faire plusieurs fois donc ça doit être important, même si c'est la première fois que j'entends parler de cet échange.

j'ai pu voter seulement pour l'Onion, on a une idée du résultat final. les coins en gras sont automatiquement pris, ou l'exchange prend les 20-30 premières valeurs. l'onion se trouvait 8ème hier
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Redescente ça devient tendu 1 dollars dans la journée. Vivement qu'il se stabilise   
Pages:
Jump to: