Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 13. (Read 71862 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Encore une fois, ne regardez pas le cours de l'onion.. les gars, on est encore en phase de développement, et d'airdrop.. l'onion est trop jeune pour le moment !

Le projet est vraiment prometteur, et ceux qui vendent maintenant le regretteront plus tard !!!
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Franchement, j'en ai marre de voir la valeur de l'Onion aussi basse. Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre, comment ce fait-il qu'en décembre la valeur de l'Onion était au dessus des 10$ et aujourd'hui on est en dessous de 3$? D'accord il y a eu le nouvel an chinois qui à foutu le merde, mais maintenant c'est terminé, alors pourquoi ça ne progresse pas mais au contraire, ça diminue?
La plupart des cryptos sont à des niveaux très bas, mais nous avons un élément en +, nous approchons de la fin de l'airdrop et beaucoup vendent une partie de leurs Onions toutes les semaines, cela empêche la remontée du cours..
Le cours ne remontera à plus de 10usd sans doute qu'après la fin de l'airdrop ..

c'est une baisse générale en ce moment de toute les cryptos, il ne faut pas paniquer.
Avec l'onion, il va falloir etre patient
Je constate qu'à chaque monté de BTC, l'Onion recule pour garder la même valeur en dollars.
Mais, après chaque baisse de BTC, l'Onion ne remonte pas assez jusqu'à sa place d'avant et ça fait plusieurs semaines que ça dure.
Vivement la reprise.
full member
Activity: 307
Merit: 100
full member
Activity: 406
Merit: 105
Franchement, j'en ai marre de voir la valeur de l'Onion aussi basse. Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre, comment ce fait-il qu'en décembre la valeur de l'Onion était au dessus des 10$ et aujourd'hui on est en dessous de 3$? D'accord il y a eu le nouvel an chinois qui à foutu le merde, mais maintenant c'est terminé, alors pourquoi ça ne progresse pas mais au contraire, ça diminue?
La plupart des cryptos sont à des niveaux très bas, mais nous avons un élément en +, nous approchons de la fin de l'airdrop et beaucoup vendent une partie de leurs Onions toutes les semaines, cela empêche la remontée du cours..
Le cours ne remontera à plus de 10usd sans doute qu'après la fin de l'airdrop ..

c'est une baisse générale en ce moment de toute les cryptos, il ne faut pas paniquer.
Avec l'onion, il va falloir etre patient
full member
Activity: 252
Merit: 103
Franchement, j'en ai marre de voir la valeur de l'Onion aussi basse. Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre, comment ce fait-il qu'en décembre la valeur de l'Onion était au dessus des 10$ et aujourd'hui on est en dessous de 3$? D'accord il y a eu le nouvel an chinois qui à foutu le merde, mais maintenant c'est terminé, alors pourquoi ça ne progresse pas mais au contraire, ça diminue?
La plupart des cryptos sont à des niveaux très bas, mais nous avons un élément en +, nous approchons de la fin de l'airdrop et beaucoup vendent une partie de leurs Onions toutes les semaines, cela empêche la remontée du cours..
Le cours ne remontera à plus de 10usd sans doute qu'après la fin de l'airdrop ..
full member
Activity: 168
Merit: 100
bah si tu suis le reste de la crypto, c'est pas brillant non plus  ... hein Sad

Regarde la market cap globale, on est redescendu au niveau de décembre 2017

full member
Activity: 388
Merit: 100
Franchement, j'en ai marre de voir la valeur de l'Onion aussi basse. Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre, comment ce fait-il qu'en décembre la valeur de l'Onion était au dessus des 10$ et aujourd'hui on est en dessous de 3$? D'accord il y a eu le nouvel an chinois qui à foutu le merde, mais maintenant c'est terminé, alors pourquoi ça ne progresse pas mais au contraire, ça diminue?
jr. member
Activity: 350
Merit: 6
Bonsoir tout le monde.
Je viens de rejoindre cette partie du forum que je pensais inexistante ! , mais ça fais plaisir de voir que la communauté françaisse de deepOnion est actif sur Bitcointalk.
alors je tiens à vous partagez mon dernier article, que j'ai publié sur Medium et aussi sur DeepOnion,
https://deeponion.org/community/threads/article-medium-quest-ce-que-deeponion-ce-qui-faut-savoir-avant-de-rejoindre.31538/#post-493596
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
L'onion sous les 3$ ça faisait longtemps... j'espère que cela ne durera pas trop longtemps vivement le retour au dessus des 10$ mon wallet est en crise Wink
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Perso je ne vois aucun interet dans cette crypto
DASH, MONERO, PIVX, VERGES sont deja en place elle font très bien le boulot demandé
je ne vois pas pourquoi les investisseur ce pencherai dessus

DO sera a termes mieux anonymiser que c'est 4 la ...  

La communauté est active, la monnaie toute jeune ?

Si tu y vois pas d’intérêt, tant pis pour toi Cheesy

Vu ton historique de post entre PACcoin et U.CASH ...

Je pense que tu peux garder ton expertise pour toi oO

Oural Deeponion en 2eme page... on sent la fin de la campagne Wink

Il n'est pas nécessaire de poster sur le thread DO et ce depuis un long moment, les annonces étant moins régulière, l’activité se passe principalement sur le ANN anglais Wink
full member
Activity: 307
Merit: 100
C'est vrai quoi: pourquoi Renault, Peugeot, Porsche, Audi, Seat , VW, ... ou bien pourquoi Orange, Bouygues, SFR, Free...
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
Perso je ne vois aucun interet dans cette crypto
DASH, MONERO, PIVX, VERGES sont deja en place elle font très bien le boulot demandé
je ne vois pas pourquoi les investisseur ce pencherai dessus
full member
Activity: 294
Merit: 104
Salut,
Effectivement, plusieurs developpements sont en cours ou en test et les annonces importantes se font plus rares dernièrement mais vous pouvez consulter la newletter 24 pour vous tenir au courant des dernières nouvelles :
https://deeponion.org/newsletter/24.htm.

A+

 
full member
Activity: 406
Merit: 105
Oural Deeponion en 2eme page... on sent la fin de la campagne Wink

C'est de plus en plus courant en ce moment,

difficile de promouvoir l'onion encore plus car il n'y a plus d'annonce majeure
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Oural Deeponion en 2eme page... on sent la fin de la campagne Wink
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats de comparaison:
Nb wallet   916
Min   1,960249919
Max   12167,52182
Mean   319,8689956
Median   46,9375333

full member
Activity: 406
Merit: 105
full member
Activity: 252
Merit: 103
L'onion est repassé au dessus de 4usd, c'est une très bonne nouvelle, le volume a bien augmenté hier soir sur kucoin.
Espérons que l'onion va se stabiliser au dessus de 4usd Smiley
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Mmh Binance, ah oui j'ai un compte là-bas ! Bon bah espérons, car le nouvel exchange russe, il n'y a pas de volume, et cryptopia en carafe, c'est la galère !

Je te conseille de t'inscrire sur Kucoin, personnellement je trouve cette plateforme d'échange très simple d'utilisation et très agréable, excepté les traductions françaises qui sont parfois (souvent) aberrantes, je préfère de loin utiliser Kucoin plutôt que Cryptopia.
Après ce n'est que mon avis, il y a sûrement des gens qui auront plus d'affinité à utiliser un autre site d'échange.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Mmh Binance, ah oui j'ai un compte là-bas ! Bon bah espérons, car le nouvel exchange russe, il n'y a pas de volume, et cryptopia en carafe, c'est la galère !

Les plateforme d'exchange vont venir au fur et à mesure que l'Onion se développe. Je pense que tant que l'Onion n'est pas totalement opérationnel car il manque toujours le Deepsend, la plateforme binance n'est pas très importante.
Comme je l'ai dit, je pense que pour l'instant il faut que l'Onion finisse sont développement, ensuite se fasse connaitre de plus en plus, que l'airdrop soit terminé, qu'il soit listé sur un large panel d'exchange, et arrivé à ce niveau là, commencer à s'intéresser au leader des platformes d'exchange.
Pages:
Jump to: