Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 20. (Read 72074 times)

full member
Activity: 252
Merit: 103


C'est ce que j'ai finalement compris...seul l'elite pourra évoluer.
si tu n'es pas dans les petits papiers, tu ne bouge pas.
Il devrait permettre de gagner au moins 1 activité. c'est rageant à 2 jours près, j'avais mon statut supérieur
t'en manque combien?

146 rien que cela!! autant dire que je ne suis pas prêt de les recevoir.
bon je me fais une raison, je resterai full member un bout de temps.

sinon qq'un utilise kucoin pour trader de l'onion? l'interface est facile de prise en main?

Oui pas de soucis avec Kucoin, facile à utiliser.

J'ai fait un peu de trading sur kucoin, l'interface est simple à utiliser mais le point négatif est que l'on ne peut pas voir l'ensemble des ordres d'achats ou de ventes..  En tout cas je n'arrive pas à remonter tout en haut des ordres,  quelqu'un a réussi ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267


C'est ce que j'ai finalement compris...seul l'elite pourra évoluer.
si tu n'es pas dans les petits papiers, tu ne bouge pas.
Il devrait permettre de gagner au moins 1 activité. c'est rageant à 2 jours près, j'avais mon statut supérieur
t'en manque combien?

146 rien que cela!! autant dire que je ne suis pas prêt de les recevoir.
bon je me fais une raison, je resterai full member un bout de temps.

sinon qq'un utilise kucoin pour trader de l'onion? l'interface est facile de prise en main?

Oui pas de soucis avec Kucoin, facile à utiliser.
full member
Activity: 406
Merit: 105


C'est ce que j'ai finalement compris...seul l'elite pourra évoluer.
si tu n'es pas dans les petits papiers, tu ne bouge pas.
Il devrait permettre de gagner au moins 1 activité. c'est rageant à 2 jours près, j'avais mon statut supérieur
t'en manque combien?

146 rien que cela!! autant dire que je ne suis pas prêt de les recevoir.
bon je me fais une raison, je resterai full member un bout de temps.

sinon qq'un utilise kucoin pour trader de l'onion? l'interface est facile de prise en main?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
quel est l’intérêt de change de statut Huh on gagne quoi  Roll Eyes j'ai lu mais rien compris sur deeponion il fallait etre junior membre sur bitcointalk pour participe au airdrop ce que j'ai fait a la limite du spam sur l'actualité bitcointalk  Grin

Pour l'airdrop DeepOnion, ça change rien. Mais pour les campagnes de signatures sur BCT, plus ton rang est haut, plus tu gagnes !
newbie
Activity: 60
Merit: 0
quel est l’intérêt de change de statut Huh on gagne quoi  Roll Eyes j'ai lu mais rien compris sur deeponion il fallait etre junior membre sur bitcointalk pour participe au airdrop ce que j'ai fait a la limite du spam sur l'actualité bitcointalk  Grin
full member
Activity: 392
Merit: 127


C'est ce que j'ai finalement compris...seul l'elite pourra évoluer.
si tu n'es pas dans les petits papiers, tu ne bouge pas.
Il devrait permettre de gagner au moins 1 activité. c'est rageant à 2 jours près, j'avais mon statut supérieur
t'en manque combien?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Ca m'a un peu blasé cette histoire de mérit ...

Du coup j'ai disparu vite fait lol 

J'aime pas beaucoup ce système fais pour l'élite

Je te rassure, pas beaucoup de personne n'aime ce système. Bien entendu je ne parle pas des personnes qui créaient plusieurs comptes pour accumuler plus d'argent, mais bien entendu des personnes qui sont honnête et qui font les choses dans les règles. Et encore une fois, qui est pénalisé? Tout le monde sauf bien-sur ceux qui ont un compte légendaire, forcément c'est les premiers à défendre ce système car moins il y aura de personnes à atteindre leurs statut et mieux c'est pour eux.
Bref, habituez vous à votre statut actuel car à partir de maintenant, ça va devenir très compliqué d'évoluer.

C'est ce que j'ai finalement compris...seul l'elite pourra évoluer.
si tu n'es pas dans les petits papiers, tu ne bouge pas.
Il devrait permettre de gagner au moins 1 activité. c'est rageant à 2 jours près, j'avais mon statut supérieur
full member
Activity: 388
Merit: 100
Ca m'a un peu blasé cette histoire de mérit ...

Du coup j'ai disparu vite fait lol 

J'aime pas beaucoup ce système fais pour l'élite

Je te rassure, pas beaucoup de personne n'aime ce système. Bien entendu je ne parle pas des personnes qui créaient plusieurs comptes pour accumuler plus d'argent, mais bien entendu des personnes qui sont honnête et qui font les choses dans les règles. Et encore une fois, qui est pénalisé? Tout le monde sauf bien-sur ceux qui ont un compte légendaire, forcément c'est les premiers à défendre ce système car moins il y aura de personnes à atteindre leurs statut et mieux c'est pour eux.
Bref, habituez vous à votre statut actuel car à partir de maintenant, ça va devenir très compliqué d'évoluer.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Ca m'a un peu blasé cette histoire de mérit ...

Du coup j'ai disparu vite fait lol  

J'aime pas beaucoup ce système fais pour l'élite

Pour parler de DeepOnion Wink


Nouveau wallet disponible avec TOR en version 3.0 et reduction des fee pour l'utilisation de DeepVault

Vous pouvez le trouver ici https://deeponion.org/#downloads

Prochaine étape, mise en place de VoteCentral et wallet androit et iOS

Stay awake
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Cool merci, je vais regarder cela de plus près, à priori à notre rang on a le droit e fournir 7 Merits par jour, je t'en ai filé 2, je regarde demain si cela reviens à 7

Merci c'est cool mais garde les pour les dispenser au réponse vraiment méritées car oui comme on te l'a répondu c'est que en en recevant que tu en accumuleras des nouveaux, denrées rares donc pour le moment !
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Ca va drolement ralentir la montée des rangs je trouve.. Maintenant qu'il faut du merit, l'ancienneté ne suffira plus.. dur dur pour les nouveaux..

Car souvent, les merit seront donnés aux posts qui nous ont aidé.. donc rarement des newbies ^^
full member
Activity: 406
Merit: 105
je veux pas dire de connerie mais en fait non tu aura pas de nouveaux merit tous les jours

une fois que tu as epuisé ton stock tu es niqué, sauf si on t'en redonne par exemple 10 et dans ce cas tu pourra en redistribuer 5  (10/2)

y'a que les merit sources (on sait pas qui c'est) qui eux recevront régulièrement des merits à redonner


Oui c'est bien ça, ou du moins c'est ce que j'ai compris aussi. Du coup les mérit se font plutôt rares.

Ah mince, autant dire qu'avant d'atteindre le rang Sr member, il va me falloir beaucoup de temps

tant pis. merci pour ces éclaircissements.

j'ai cru comprendre que garder les merits ne servaient pas à grand chose
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
je veux pas dire de connerie mais en fait non tu aura pas de nouveaux merit tous les jours

une fois que tu as epuisé ton stock tu es niqué, sauf si on t'en redonne par exemple 10 et dans ce cas tu pourra en redistribuer 5  (10/2)

y'a que les merit sources (on sait pas qui c'est) qui eux recevront régulièrement des merits à redonner


Oui c'est bien ça, ou du moins c'est ce que j'ai compris aussi. Du coup les mérit se font plutôt rares.
full member
Activity: 392
Merit: 127
je veux pas dire de connerie mais en fait non tu aura pas de nouveaux merit tous les jours

une fois que tu as epuisé ton stock tu es niqué, sauf si on t'en redonne par exemple 10 et dans ce cas tu pourra en redistribuer 5  (10/2)

y'a que les merit sources (on sait pas qui c'est) qui eux recevront régulièrement des merits à redonner

full member
Activity: 406
Merit: 105

EDIT: ok, cela apparaît directement sur le profil, seul l'utilisateur connait le nombre de points qu'il possède.
Je n’hésiterai pas à distribuer à mes copains de l'Onion

T'en as 102  Cheesy Grin Cheesy Grin Regarde juste au-dessus de ton avatar Wink

ah oui, on voit le merit de tous le monde,

donc il faut que je gagne 148 merit pour passer sr member!!!

et le ranking est dans deux jours. S'il avaient pu attendre une semaine ça aurait mieux pour moi...
tant pis il va falloir cravacher pour obtenir les merits


On se suivait @loli974, j'attendais impatiemment aussi mon passage à Sr Member qui devait se faire demain.
Mais non ca sera pas aussi vite Wink Allez je t'en met 1 (j'aimerai + mais j'en ai pas encore beaucoup) pour l'ensemble de ton oeuvre DeepOnion, c'est + que Mérité !

Cool merci, je vais regarder cela de plus près, à priori à notre rang on a le droit e fournir 7 Merits par jour, je t'en ai filé 2, je regarde demain si cela reviens à 7
sr. member
Activity: 812
Merit: 270

EDIT: ok, cela apparaît directement sur le profil, seul l'utilisateur connait le nombre de points qu'il possède.
Je n’hésiterai pas à distribuer à mes copains de l'Onion

T'en as 102  Cheesy Grin Cheesy Grin Regarde juste au-dessus de ton avatar Wink

ah oui, on voit le merit de tous le monde,

donc il faut que je gagne 148 merit pour passer sr member!!!

et le ranking est dans deux jours. S'il avaient pu attendre une semaine ça aurait mieux pour moi...
tant pis il va falloir cravacher pour obtenir les merits


On se suivait @loli974, j'attendais impatiemment aussi mon passage à Sr Member qui devait se faire demain.
Mais non ca sera pas aussi vite Wink Allez je t'en met 1 (j'aimerai + mais j'en ai pas encore beaucoup) pour l'ensemble de ton oeuvre DeepOnion, c'est + que Mérité !
full member
Activity: 392
Merit: 127
T'as déjà obtenu 21 mérites ?  Shocked Shocked Shocked

Je vais changer mon genre sur mon profil moi !  Cheesy
je me suis prostitué j'ai du faire des poèmes des courbettes tous ça  Grin Grin
newbie
Activity: 114
Merit: 0
oui les merits c'est pas une top nouvelle
je suis pas loin de passer full member et ça va frainer un max comme tous les copains ...


C'est sur. et que dire pour le junior !!!  Embarrassed
member
Activity: 266
Merit: 22
T'as déjà obtenu 21 mérites ?  Shocked Shocked Shocked

Je vais changer mon genre sur mon profil moi !  Cheesy
full member
Activity: 392
Merit: 127
oui les merits c'est pas une top nouvelle
je suis pas loin de passer full member et ça va frainer un max comme tous les copains ...
Pages:
Jump to: