Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 12. (Read 71862 times)

full member
Activity: 294
Merit: 104
Salut,

Pour info. DeepOnion sera listé sur un nouvel exchange Crex24 :

https://deeponion.org/community/threads/deeponion-got-listed-on-crex24-exchange.32590/

Cet exchange propose differentes paires de "trading" en Fiat (USD, EUR et RUB) Grin

newbie
Activity: 114
Merit: 0
Plusieurs réponses :

Oui pour la pièce DeepOnion le prix est de 8€ + port.

Pour obtenir la "plaqué or" il faut commander 10 pièces "normales". Donc en fait ça fait la Onzième en plaqué Or 22 carats.

Oui, j'ai participé en prenant le small bag à 80€ (donc les 10 pièces +1).
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Oui le design est sympa.. mais aucune image d'une pièce réelle.. on ne sait pas trop à quelle qualité s'attendre.. Smiley
full member
Activity: 388
Merit: 100
Joli projet pour les Fans de DeepOnion :

https://www.kickstarter.com/projects/327018978/mint-deeponion-physical-coins

Un crowfunding pour acheter des DeepOnions physiques.

La campagne est adossée au forum, où les 100 premiers à commander au moins 10 pièces, auront le droit à un DEEPOnion en or 24 carats.

Dépêchez-vous les amis.

Comment on va se la péter  Grin

Alors non, ce n’est pas une pièce en or mais plutôt plaquée or 22 carats, puis dès lors que tu commandes une pièce t’en a une. Il n’y a pas de commande minimum à faire pour avoir une pièce. L’idée est plutôt sympa, quelqu’un a déjà participé au projet?
full member
Activity: 294
Merit: 104
Joli projet pour les Fans de DeepOnion :

https://www.kickstarter.com/projects/327018978/mint-deeponion-physical-coins

Un crowfunding pour acheter des DeepOnions physiques.

La campagne est adossée au forum, où les 100 premiers à commander au moins 10 pièces, auront le droit à un DEEPOnion en or 24 carats.

Dépêchez-vous les amis.

Comment on va se la péter  Grin

Merci pour l'info. Grin
Le design du coin est sympa et d'après ce que j'ai pu comprendre le prix pour la contribution de base à la campagne de crowdfunding serait de 11€ (8€ de contribution à la campagne + 3 de frais de port pour l'envoi du coin DeepOnion).

 
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Joli projet pour les Fans de DeepOnion :

https://www.kickstarter.com/projects/327018978/mint-deeponion-physical-coins

Un crowfunding pour acheter des DeepOnions physiques.

La campagne est adossée au forum, où les 100 premiers à commander au moins 10 pièces, auront le droit à un DEEPOnion en or 24 carats.

Dépêchez-vous les amis.

Comment on va se la péter  Grin
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Ah c'est dommage, , pourtant il suffit d'un seul message sur bitcointalk et 3 sur le forum officiel.

Petit conseil, essayes de faire tes messages du samedi au jeudi

Sympa de compatire Loli, et de tes conseils  Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
Raté cette semaine. J'ai dû pas assez poster. Je ne sais pas si c'est sur Bitcoin Forum ou leur site.

Bref, ça fait drôle un Vendredi sans AD, surtout si proche de la fin (de l'AD  Grin)

Sniff !

Ah c'est dommage, , pourtant il suffit d'un seul message sur bitcointalk et 3 sur le forum officiel.

Petit conseil, essayes de faire tes messages du samedi au jeudi
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Raté cette semaine. J'ai dû pas assez poster. Je ne sais pas si c'est sur Bitcoin Forum ou leur site.

Bref, ça fait drôle un Vendredi sans AD, surtout si proche de la fin (de l'AD  Grin)

Sniff !
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Merci pour les stats.. comme toujours, je suis un poil en dessous de la moyenne Smiley
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats du 34ieme airdrop:
Nb wallet 900
Min 1,872864
Max 12096,28
Mean 324,4444
Median 48,88428

full member
Activity: 252
Merit: 103
Faut pas s'inquiéter pour le prix d'une monnaie aussi jeune. Il ne faut pas oublier que l'éther ça lui a prit des années avant d'avoir une valeur supérieur à 10 dollars. Certes on a eu un gros pump et l'Onion est monté à 20$ environ mais c'était trop tôt. Vous n'auriez pas aussi peur si l'Onion était tout le temps resté aux alentours de 2-3$ Wink

Bref je pense qu'on saura si on a fait le bon choix d'ici 1 ou 2 ans, n'oubliez pas que beaucoup de choses arrivent dont les smarts contracts Smiley
Je suis d'accord, si l'onion était resté à cette valeur depuis le début, les gens seraient moins alarmiste.. Sa valeur est montée trop vite et trop tôt..
full member
Activity: 388
Merit: 100
Ah putain c'est encore MtGox qui a foutu la merde, ça fait chier.

Bon d'un autre côté ça peut augurer du bon pour l'avenir.

D'après ce que j'ai pu lire, non seulement ils ont foutu la merde, mais ils détiennent encore pas mal de bitcoin et vont surement recommencer de vendre de grosse quantité lorsque le bitcoin va se stabiliser histoire de refoutre le bordel.
full member
Activity: 307
Merit: 100
C'est pas loin mais pour une fois ce n'est pas à cause des chinois Cheesy
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
Ah putain c'est encore MtGox qui a foutu la merde, ça fait chier.

Bon d'un autre côté ça peut augurer du bon pour l'avenir.
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
Perso je ne vois aucun interet dans cette crypto
DASH, MONERO, PIVX, VERGES sont deja en place elle font très bien le boulot demandé
je ne vois pas pourquoi les investisseur ce pencherai dessus

DO sera a termes mieux anonymiser que c'est 4 la ...  

La communauté est active, la monnaie toute jeune ?

Si tu y vois pas d’intérêt, tant pis pour toi Cheesy

Vu ton historique de post entre PACcoin et U.CASH ...

Je pense que tu peux garder ton expertise pour toi oO

Whoua on n'a un expert en cryptographie
et qu'es qui te fais dire qu'a terme elle sera mieux anonymisé que c'est 4 la et toutes celles que je n'ai pas citée .

une communauté active laisse moi rire la seul chose que je vois c'est que la plupart des personnes veulent juste remplir leur quota de message pour l'airdrop x)

Prix sur yobit avant le swap pour 1000PAC = 0.00002000ETH
revendu le jour du swap toujours sur yobit au prix de 1$PAC = 247sat BTC
j'te faire le calcule pour environ 97000$pac

1000e de benef en 3j entre l'achat et l'autoswap sur Yobit si pour toi c'est rien pour moi c'est plutot cool
eh oui meme sur du shitcoin on peut toujours faire du profit mais je ne te l'apprend pas

Je ne suis pas un expert contrairement à toi
je donne juste mon opinion et je n'ai que faire quelle ne te plaise pas Smiley
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
le point positif c'est que ça va peut être freiner certains qui voulaient tout vendre a la fin de l'airdrop si le cour sen remonte pas... JE vais holder aussi bien sur mais je sais pas si je venais avoir la patience pendant 2 ans quand même
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Faut pas s'inquiéter pour le prix d'une monnaie aussi jeune. Il ne faut pas oublier que l'éther ça lui a prit des années avant d'avoir une valeur supérieur à 10 dollars. Certes on a eu un gros pump et l'Onion est monté à 20$ environ mais c'était trop tôt. Vous n'auriez pas aussi peur si l'Onion était tout le temps resté aux alentours de 2-3$ Wink

Bref je pense qu'on saura si on a fait le bon choix d'ici 1 ou 2 ans, n'oubliez pas que beaucoup de choses arrivent dont les smarts contracts Smiley
full member
Activity: 168
Merit: 100
4$ , c'est plutôt 2.46 ce matin Huh

1    Kucoin    ONION/BTC    $63 464    $2,46    51,43%    Recently
2    Cryptopia    ONION/BTC    $40 797    $2,45    33,06%    Recently
3    Kucoin    ONION/ETH    $18 992    $2,48    15,39%    Recently
4    Trade Satoshi    ONION/BTC    $151    $3,00    0,00%    3 hours ago
5    Stocks.Exchange    ONION/BTC    $1    $3,21    0,00%    Recently

les volumes sont super faibles !
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
4$ ? ça fait longtemps que je l'ai pas vu au dessus tu es sur ?
Pages:
Jump to: