Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 21. (Read 72074 times)

member
Activity: 266
Merit: 22
Ne vous faites pas d'idées, on va quasiment tous être coincés au rang où on est à cause de ces mérites... Quasiment personne n'en distribue, alors ca ne va pas monter vite sur les compteurs !
full member
Activity: 252
Merit: 103

EDIT: ok, cela apparaît directement sur le profil, seul l'utilisateur connait le nombre de points qu'il possède.
Je n’hésiterai pas à distribuer à mes copains de l'Onion

T'en as 102  Cheesy Grin Cheesy Grin Regarde juste au-dessus de ton avatar Wink

ah oui, on voit le merit de tous le monde,

donc il faut que je gagne 148 merit pour passer sr member!!!

et le ranking est dans deux jours. S'il avaient pu attendre une semaine ça aurait mieux pour moi...
tant pis il va falloir cravacher pour obtenir les merits


J'avoue , les merits tombent vraiment au mauvais moment pour toi, d'autres comme moi ont un peu plus de chance et ont du temps pour les accumuler ..
full member
Activity: 406
Merit: 105

EDIT: ok, cela apparaît directement sur le profil, seul l'utilisateur connait le nombre de points qu'il possède.
Je n’hésiterai pas à distribuer à mes copains de l'Onion

T'en as 102  Cheesy Grin Cheesy Grin Regarde juste au-dessus de ton avatar Wink

ah oui, on voit le merit de tous le monde,

donc il faut que je gagne 148 merit pour passer sr member!!!

et le ranking est dans deux jours. S'il avaient pu attendre une semaine ça aurait mieux pour moi...
tant pis il va falloir cravacher pour obtenir les merits
full member
Activity: 252
Merit: 103
Vous avez vu le nouveau wallet ?

On est passé en 1.5.0 https://deeponion.org/community/threads/introducing-deeponion-1-5-0-wallet-for-windows.27626/

Version Tor 0.3.3 intégrèe.

Frais du vault réduits à 0.01 Onion.

Très sympa, beaucoup plus moderne pour un QT (l'ancien était triste).

Bref, j'aime beaucoup ses couleurs.

Oui c'est cool et on a enfin la dernière version de Tor!
Par contre la couleur je la trouve insupportable. C'est quoi cette  manie de faire dans le bling bling avec des couleurs flashy. C'est vraiment une faute de mauvais gout et un manque de professionnalisme à mon avis. ça défonce les yeux et c'est pas du tout agréable à utiliser !
Salut,
Regardes ce thread où tu as un document google avec les différentes dates pour l'obtention des points d'activité :

https://bitcointalksearch.org/topic/m.21750979

Comme l'indique @Rico57x c'est tous les 14 jours et la prochaine date est fixée au 30/01/2018
A+
Ah dac jusqu'à Jr Member pas besoin de Merit, c'est après que ça se complique.

Oui cela permet aux nouveaux inscrits d'atteindre le rang junior membre facilement pour commencé à participer aux campagnes signature..
Pour les rangs d'après il y aura un tri qui se fera avec ces merits .
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Vous avez vu le nouveau wallet ?

On est passé en 1.5.0 https://deeponion.org/community/threads/introducing-deeponion-1-5-0-wallet-for-windows.27626/

Version Tor 0.3.3 intégrèe.

Frais du vault réduits à 0.01 Onion.

Très sympa, beaucoup plus moderne pour un QT (l'ancien était triste).

Bref, j'aime beaucoup ses couleurs.

Oui c'est cool et on a enfin la dernière version de Tor!
Par contre la couleur je la trouve insupportable. C'est quoi cette  manie de faire dans le bling bling avec des couleurs flashy. C'est vraiment une faute de mauvais gout et un manque de professionnalisme à mon avis. ça défonce les yeux et c'est pas du tout agréable à utiliser !
Salut,
Regardes ce thread où tu as un document google avec les différentes dates pour l'obtention des points d'activité :

https://bitcointalksearch.org/topic/m.21750979

Comme l'indique @Rico57x c'est tous les 14 jours et la prochaine date est fixée au 30/01/2018
A+
Ah dac jusqu'à Jr Member pas besoin de Merit, c'est après que ça se complique.
member
Activity: 266
Merit: 22

EDIT: ok, cela apparaît directement sur le profil, seul l'utilisateur connait le nombre de points qu'il possède.
Je n’hésiterai pas à distribuer à mes copains de l'Onion

T'en as 102  Cheesy Grin Cheesy Grin Regarde juste au-dessus de ton avatar Wink
full member
Activity: 294
Merit: 104
Vous avez vu le nouveau wallet ?

On est passé en 1.5.0 https://deeponion.org/community/threads/introducing-deeponion-1-5-0-wallet-for-windows.27626/

Version Tor 0.3.3 intégrèe.

Frais du vault réduits à 0.01 Onion.

Très sympa, beaucoup plus moderne pour un QT (l'ancien était triste).

Bref, j'aime beaucoup ses couleurs.

Oui c'est cool et on a enfin la dernière version de Tor!
Par contre la couleur je la trouve insupportable. C'est quoi cette  manie de faire dans le bling bling avec des couleurs flashy. C'est vraiment une faute de mauvais gout et un manque de professionnalisme à mon avis. ça défonce les yeux et c'est pas du tout agréable à utiliser !
Salut,
Regardes ce thread où tu as un document google avec les différentes dates pour l'obtention des points d'activité :

https://bitcointalksearch.org/topic/m.21750979

Comme l'indique @Rico57x c'est tous les 14 jours et la prochaine date est fixée au 30/01/2018
A+
full member
Activity: 406
Merit: 105
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Vous avez vu le nouveau wallet ?

On est passé en 1.5.0 https://deeponion.org/community/threads/introducing-deeponion-1-5-0-wallet-for-windows.27626/

Version Tor 0.3.3 intégrèe.

Frais du vault réduits à 0.01 Onion.

Très sympa, beaucoup plus moderne pour un QT (l'ancien était triste).

Bref, j'aime beaucoup ses couleurs.

Oui c'est cool et on a enfin la dernière version de Tor!
Par contre la couleur je la trouve insupportable. C'est quoi cette  manie de faire dans le bling bling avec des couleurs flashy. C'est vraiment une faute de mauvais gout et un manque de professionnalisme à mon avis. ça défonce les yeux et c'est pas du tout agréable à utiliser !
full member
Activity: 252
Merit: 103
J'ai acquis mes 50 deeponion.
Comment faire pour devenir junior member sur btc ?
Je suis bloqué à newbie depuis plusieurs jours.
Mon activité reste bloqué à 14 malgré le nombre de postes...
Merci à vous pour votre retour.

Salut,  il te faut 30activity,  on ne peut qu'obtenir 14activity par période de 14jours..  Tu dois pouvoir trouver sur le forum quel jour les activity sont débloquées..
C'est le mardi,  mais je ne sais plus si ça a augmenté cette semaine,  peut être que d'autres pourront répondre..
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
J'ai acquis mes 50 deeponion.
Comment faire pour devenir junior member sur btc ?
Je suis bloqué à newbie depuis plusieurs jours.
Mon activité reste bloqué à 14 malgré le nombre de postes...
Merci à vous pour votre retour.

ça se met à jour automatiquement toutes les 2 semaines si je dis pas dé bétises !
Mais maintenant ils ont introduit un nouveau système, les mérit. Je crois que tu dois avoir autant de mérit que d'activité et ça c'est les membres qui t'en donnent

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu à Deep Onion,

J'ai fais quelques recherche que je dois encore approfondir mais j'aime beaucoup une Roadmap intéressante, un MC & un Total Supply très faible ce qui annonce en général un bon potentiel.

Mais vous pouvez m'en dire plus sur le potentiel et comparativement à ces concurrents car pour le moment les commentaires sont principalement sur les Airdrops et récompenses...  

Le mots SCAM est apparu également dans la recherche ? Mais la communautés semble solide donc je doute...

Merci
A toi de te faire ton avis sur son potentiel. Ce qu'on peut retenir c'est les fonctionnalités innovantes comme DeepVault. Et puis au niveau de la concurrence, DeepSend, d'après le whitepaper, devrait piocher dans les technologies des coins anonymes existant comme Monero, dash, etc.. pour en retirer le meilleur. Donc DeepOnion peut être le coin anonyme ultime dans le futur ?
newbie
Activity: 26
Merit: 0
J'ai acquis mes 50 deeponion.
Comment faire pour devenir junior member sur btc ?
Je suis bloqué à newbie depuis plusieurs jours.
Mon activité reste bloqué à 14 malgré le nombre de postes...
Merci à vous pour votre retour.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu à Deep Onion,

J'ai fais quelques recherche que je dois encore approfondir mais j'aime beaucoup une Roadmap intéressante, un MC & un Total Supply très faible ce qui annonce en général un bon potentiel.

Mais vous pouvez m'en dire plus sur le potentiel et comparativement à ces concurrents car pour le moment les commentaires sont principalement sur les Airdrops et récompenses...  

Le mots SCAM est apparu également dans la recherche ? Mais la communautés semble solide donc je doute...

Merci
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Vous avez vu le nouveau wallet ?

On est passé en 1.5.0 https://deeponion.org/community/threads/introducing-deeponion-1-5-0-wallet-for-windows.27626/

Version Tor 0.3.3 intégrèe.

Frais du vault réduits à 0.01 Onion.

Très sympa, beaucoup plus moderne pour un QT (l'ancien était triste).

Bref, j'aime beaucoup ses couleurs.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Le live avec TheMonkii vient de commencer: https://www.youtube.com/watch?v=WerjwnrEnCc&feature=youtu.be
Je regarderai l'enregistrement demain
AH merci, moi j'ai rien à faire, je vais regarder du coup.
Après pour les Onion, pour les petits wallet c'est vrai que y'en a de moins en moins mais ça va augmenter un peu à partir du 30eme airdrop.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Le live avec TheMonkii vient de commencer: https://www.youtube.com/watch?v=WerjwnrEnCc&feature=youtu.be
Je regarderai l'enregistrement demain
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
ouais c'est bien ce que j'avais cru comprendre, avec un investissement de 50 mini? je trouve ça dommage parce que je voulais faire la campagne de sign, et puis au final ça m'a bien déchauffé, alors que j'utilise TOR depuis longtemps et que j'aurais aimé le promouvoir!

et puis ce côté "j'en ai beaucoup, donc j'en aurais plus" ...
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Il me semble oui.. Plus ton wallet est gros, plus tu as de poids sur le réseau..
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
hey les mecs j'ai une question, j'ai un peu regardé la campagne de DeepOnion, en fait pour staker, ça se fait en fonction de ton portefeuille et ds tokens que tu as déjà?
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats du 28ième airdrop:
Nb wallet   814
Min   1,980063979
Max   10040,96324
Mean   294,8710074
Median   49,26645572


Pages:
Jump to: