Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 2. (Read 71847 times)

full member
Activity: 307
Merit: 100
Pour ceux qui sont encore sur le projet, il y a un update des signatures au 22/02/2020:
https://deeponion.org/view_signatures.php
sr. member
Activity: 1652
Merit: 267
Earn bitcoins every hour: USBitcoinServices.com
Vous souvenez-vous de l'article dans lequel le responsable des finances de l'Assemblée nationale française voulait interdire les cryptos anonymes? (et où DeepOnion y a été mentionné).
https://deeponion.org/community/threads/french-article-we-were-mentioned-on-forbes.41648/page-2#post-654282
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Y a eu un sursaut hier a 0.37.... !!! dire qu'il est monter a 18$ et c'était avant que deepvault et tous ça sortent.. des raisons d'y croire encore ?

Pas plus ni moins que les autres cryptos en général, mais certainement plus que 99% des autres airdrop.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Y a eu un sursaut hier a 0.37.... !!! dire qu'il est monter a 18$ et c'était avant que deepvault et tous ça sortent.. des raisons d'y croire encore ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Oui comme 99% des crypto, ça traine et il se passe pas grand chose et ça se casse la gueule. Au moins la on a pas payé et c'est toujours pas un scam, et la team continue à bosser et à faire part de son avancement.

Par contre j'ai acheté du DRT, une des première crypto française, qui sont bien en règle avec la législation français toussa toussa...
ATH = 0.18$
ATB = 0.003$

je vous laisse calculer le pourcentage
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Ca existe encore ce machin??
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Deeponion
Date of ATH: 1-9-2018
Current Price: $0.35 | 0.00005154 Ƀ
ATH Price: $20.20 | 0.00129474 Ƀ
% from ATH: -98.28%
%to ATH: 5801.05%
Days Since: 257 days

Divisé par presque 100 quand même...
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Petit up pour signaler un vote en cours pour un new exchange : https://numex.exchange/vote/

On peut voter tous les jours, et pas besoin de s'inscrire !

Merci pour le partage, encore un exchange quasi inconnu par contre.

A quand un Exchange digne de son nom??!!

ça c'est le problème mais il faut pas trop rêver. Pour être sur un gros exchange il faut soit être un coin qui a bcp de succès soit faire un très très gros chèque.
Après tant qu'on paye pas pour être sur ces petits échanges inutiles, ça va.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Petit up pour signaler un vote en cours pour un new exchange : https://numex.exchange/vote/

On peut voter tous les jours, et pas besoin de s'inscrire !

Merci pour le partage, encore un exchange quasi inconnu par contre.

A quand un Exchange digne de son nom??!!
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Petit up pour signaler un vote en cours pour un new exchange : https://numex.exchange/vote/

On peut voter tous les jours, et pas besoin de s'inscrire !
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut à tous et désole BIbi pour ma signature je sais que tu l'apprécies Wink dis moi des news de deeponion ? Une éventuelle remontée a 1$ ? Huh
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Pour ce que ça intéresse petite mise a jour du site https://deeponion.org pensait a rafraîchir votre cache Wink

Petit ajout sympathique, les futurs développements et les progrès de ceux en cours : https://deeponion.org/development-updates.html

Avec toute cette agitation je vous ai pas non plus mis le lien vers DeepVault. Si vous voulez y jeter un œil Wink

https://deepvaultonline.com/
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
DeepOnion à 0.31$.... jamais connu ce coin aussi bas ... va t'il disparaitre ou bien ? des news des avis Huh

Snip


Je suis pas hyper présent en ce moment mais je peux pas te laisser dire ça ...

Ta signature actuelle est une grosse merde, c'est un copycat de DeepOnion mise a part qu'ils ont aucuns dev's lol. Du coup ton commentaire ne m’étonne pas du tout ...

DeepVault est un vrai outils, tu n'as pas besoin de posséder un wallet DeepOnion pour l'utiliser. Il permet de revendiquer la propriété de n'importe quels fichiers que tu aurais pu signer sur la blockchain. Si tu n'y vois pas une grande avancée, c'est bien dommage ... Beaucoup de crypto propose ce système de hash mais jamais rendu aussi accessible et grand publics.

"Le DeepSend n'est pas utile" tu prend un bout de phrase hors contexte ... Pour être plus clair, le DeepSend n'est pas une fin en soit, il existe beaucoup de protocole d'anonymisation (je t'invite a faire de la lecture). Le discours est simple, aucun intérêt de porter DeepSend sur le codebase actuel, d'ou la refonte total de celui-ci sur le nouveau BitcoinCore puis l'ajout des fonctionnalités propres a DeepOnion... Donc le DeepSend n'est pas abandonnée, loin de là. Une fois le code remis a jour, c'est le prochain développement.  

DeepOnion est bientôt disponible avec les plugins Shopify et une suite de clé APY interne, c'est assez rare pour une cryptomonnaie.

DeepOnion ne va pas disparaître et ne mourras pas non plus, par contre le projet que tu portes en signature... A part faire de la pompe a brouillard et de la désinformation avec ses hordes de lemmings je vois pas trop ce qu'il apporte ... ( Oui oui tu en fais bien parti a venir poster un truc sans interet pour donner un peu de visualisation a privSHIT )

En attendant DO c'est un status légal, une caisse pour le développement et le marketing bien rempli. Une équipe qui recrute en permanence des gens talentueux et qui pour le coup très active. Faire du marketing dans un marche a la baisse sans réelles nouvelles choses à dire, c'est bon pour les ShitCoin, dont ta signature. Tu as une intégrité proche de la loutre et je reste poli.

Pour le coup ... https://coinmarketcap.com/currencies/privcy/ Si c'est pas du gonflage de volume  Shocked Shocked Shocked   Let's wash trading ! On rigole des commits Github ou pas ? https://github.com/privcycoin/privcy/commits/master C'est du vent pour la plupart oO des outils inutile donc plus en usage sur la plupart des crypto.

Donc si tu as du constructif tu es le bienvenue si c'est pour dire de la merde, perd pas ton temps. Au moins ça fais remonter le thread Wink Pas beaucoup de franchies chez nous, du coup je m'en occupe pas des masses.


Bah alors Bibi mon cul on a ses petit indisposition mensuelle? T'as pas réussi à niquer madame ou monsieur tout en restant poli bien sur Wink T'inquiète pas, ça va bien se passer.

Alors pour revenir à notre discussion, pour le Deepsend, je suis d'accord avec toi ce n'est pas une finalité en soit, mais à quoi bon faire une publicité sur l'anonymat et sur des fonctionnalités qui au final sont reporté jusqu'à on ne sait quand? Tout le monde attend cette fonctionnalité, mais pour l'instant les devs préfèrent se fixer sur une autre qui je le maintiens ne sert à rien, Deepvault. Ok, cette dernière sert à dire si le document enregistré est l'original ou non. Et après??? Et encore ce n'est même pas le document qui est enregistré sur la blockchain.

Après pour le reste ou as-tu vu que j'ai dit que ce coin aller mourir?? Je n'ai jamais dit ça et je ne l'espère pas non plus au contraire. Pour moi, le DeepOnion reste le projet le plus prometteur et qui a l'un des plus grand avenir dans le monde des cryptomonnaies. Mais à force de faire des promesses et de n'en voir jamais le jour, bah forcement les gens se barre et vont voir ailleurs.
La seul chose que j'ai dit, c'est que les devs doivent faire un marketing de fou pour que le projet garde la tête hors de l'eau. Tu m'excuseras mais lorsque l'on voit l'effort qu'ils mettent dans une fonctionnalité qui ne sert à rien au lieu de valoriser le projet par tout les moyens, je me dit que ce n'est pas gagné. Mais bon ils promettent et ça à l'air de te satisfaire.

Pour revenir sur ma signature, je suis complètement d'accord avec toi, c'est une copie exact de l'onion, et se projet n'est pas voué à tenir très longtemps. Sauf que je ne vais pas m'amuser à porter une signature comme tu le fais juste pour le plaisir. Il ne faut pas se voiler la face, on est tous ici pour une seul chose, se faire de l'argent. Les personnes qui sont ici juste pour le plaisir, je leur dirais qu'ils ont une sacrée vie de merde. Pour revenir au Privcy malgré que c'est un projet (si on peut dire ça) qui rapporte en ce moment comparé aux autres airdrop. Donc clairement, je ne vais pas m'en priver.

Je ne fais que te citer "En gros, pour que l’onion ne disparaisse pas avec les autres altcoins désuet, il faut que les devs fassent un marketing de fou pour donner envie d’investir, et là c’est malheureusement pas gagné"

L'effort de développement actuel se trouve sur le plugin shopify et son APY interne. Ainsi que sur l’intégration du nouveau BitcoinCore. Si tu trouves ça inutile, tu dois être un peu perdu dans la crypto. Une fois les nouvelles bases misent en place, le reste suivra.

DeepVault est disponible et fonctionnel, ça tourne tout va bien. Oui c'est pour vérifier l’intégrité d'un fichier mais cela permet aussi de réclamer de façon légal des droits intellectuel sur tout document enregistré. Je te fais un exemple.

1er cas:

Mr.X a une idée, il la développe, une fois le truc propre.
Mr.X va voir Mr.Y, il est très intéressé lui accord du temps et de l'attention. Mr.Y monte une équipe pour avancer sur les aboutissements de cette idée et au final sort Mr.X du jeu, Mr.X finit avec rien.

2eme cas :

Mr.X a une idée, il la développe, une fois le truc propre. Il enregistre le hash de son Proof Of Concept sur le blockchain et conserve le fichier.
Mr.X va voir Mr.Y, il est très intéressé lui accord du temps et de l'attention. Mr.Y monte une équipe pour avancer sur les aboutissements de cette idée et au final sort Mr.X du jeu.
Mr.X reclame les droits lui appartenant, Mr.Y conteste le preuve de Mr.X. Mr.X utilise le "TimeStamp" du blockchain pour prouver que l'idee lui appartient, Mr.X n'a pas tout perdu.


Déjà je porte des signatures parce que je crois au projet, une signature c'est comme de la publicité. Libre a toi de te faire rémunérer ou non, en attendant on a bien compris comment tu fonctionnes. Moi je porte ma signature pour rien, j'ai toujours "bosser" sans contrepartie "officielle et écrite" pour DeepOnion. Si demain je venais a changer, si c'est lucratif tant mieux mais il faut avant tout que le projet sois porteur et avec un futur (tout le monde peut se tromper mais dans le cas présent tu sais très bien ce que tu pub)

"Pour revenir sur ma signature, je suis complètement d'accord avec toi, c'est une copie exact de l'onion, et se projet n'est pas voué à tenir très longtemps"
"Pour revenir au Privcy malgré que c'est un projet (si on peut dire ça) qui rapporte en ce moment comparé aux autres airdrop. Donc clairement, je ne vais pas m'en priver."

Donc je me suis pas trompé tu as une intégrité proche de la loutre, tu fais de la pub pour que des gens s’intéressent a un projet qui est voué à mourir ? Concept intéressant ...
full member
Activity: 388
Merit: 100
DeepOnion à 0.31$.... jamais connu ce coin aussi bas ... va t'il disparaitre ou bien ? des news des avis Huh

Entre la refonte totale du code et les promesses comme Deepsend qui n’arrive jamais et est repoussé depuis presque en septembre de l’année dernière en trouvant toutes les excuses inimaginables jusqu’au «le deepsend n’est pas utile », et l’importance donné pour une fonctionnalité comme le DeepVault qui de mon point de vue n’apporte aucune utilité, beaucoup de personnes quittent le navire et d’autres maintiennent leurs Onions.
En gros, pour que l’onion ne disparaisse pas avec les autres altcoins désuet, il faut que les devs fassent un marketing de fou pour donner envie d’investir, et là c’est malheureusement pas gagné.

Je suis pas hyper présent en ce moment mais je peux pas te laisser dire ça ...

Ta signature actuelle est une grosse merde, c'est un copycat de DeepOnion mise a part qu'ils ont aucuns dev's lol. Du coup ton commentaire ne m’étonne pas du tout ...

DeepVault est un vrai outils, tu n'as pas besoin de posséder un wallet DeepOnion pour l'utiliser. Il permet de revendiquer la propriété de n'importe quels fichiers que tu aurais pu signer sur la blockchain. Si tu n'y vois pas une grande avancée, c'est bien dommage ... Beaucoup de crypto propose ce système de hash mais jamais rendu aussi accessible et grand publics.

"Le DeepSend n'est pas utile" tu prend un bout de phrase hors contexte ... Pour être plus clair, le DeepSend n'est pas une fin en soit, il existe beaucoup de protocole d'anonymisation (je t'invite a faire de la lecture). Le discours est simple, aucun intérêt de porter DeepSend sur le codebase actuel, d'ou la refonte total de celui-ci sur le nouveau BitcoinCore puis l'ajout des fonctionnalités propres a DeepOnion... Donc le DeepSend n'est pas abandonnée, loin de là. Une fois le code remis a jour, c'est le prochain développement.  

DeepOnion est bientôt disponible avec les plugins Shopify et une suite de clé APY interne, c'est assez rare pour une cryptomonnaie.

DeepOnion ne va pas disparaître et ne mourras pas non plus, par contre le projet que tu portes en signature... A part faire de la pompe a brouillard et de la désinformation avec ses hordes de lemmings je vois pas trop ce qu'il apporte ... ( Oui oui tu en fais bien parti a venir poster un truc sans interet pour donner un peu de visualisation a privSHIT )

En attendant DO c'est un status légal, une caisse pour le développement et le marketing bien rempli. Une équipe qui recrute en permanence des gens talentueux et qui pour le coup très active. Faire du marketing dans un marche a la baisse sans réelles nouvelles choses à dire, c'est bon pour les ShitCoin, dont ta signature. Tu as une intégrité proche de la loutre et je reste poli.

Pour le coup ... https://coinmarketcap.com/currencies/privcy/ Si c'est pas du gonflage de volume  Shocked Shocked Shocked   Let's wash trading ! On rigole des commits Github ou pas ? https://github.com/privcycoin/privcy/commits/master C'est du vent pour la plupart oO des outils inutile donc plus en usage sur la plupart des crypto.

Donc si tu as du constructif tu es le bienvenue si c'est pour dire de la merde, perd pas ton temps. Au moins ça fais remonter le thread Wink Pas beaucoup de franchies chez nous, du coup je m'en occupe pas des masses.








Bah alors Bibi mon cul on a ses petit indisposition mensuelle? T'as pas réussi à niquer madame ou monsieur tout en restant poli bien sur Wink T'inquiète pas, ça va bien se passer.

Alors pour revenir à notre discussion, pour le Deepsend, je suis d'accord avec toi ce n'est pas une finalité en soit, mais à quoi bon faire une publicité sur l'anonymat et sur des fonctionnalités qui au final sont reporté jusqu'à on ne sait quand? Tout le monde attend cette fonctionnalité, mais pour l'instant les devs préfèrent se fixer sur une autre qui je le maintiens ne sert à rien, Deepvault. Ok, cette dernière sert à dire si le document enregistré est l'original ou non. Et après??? Et encore ce n'est même pas le document qui est enregistré sur la blockchain.

Après pour le reste ou as-tu vu que j'ai dit que ce coin aller mourir?? Je n'ai jamais dit ça et je ne l'espère pas non plus au contraire. Pour moi, le DeepOnion reste le projet le plus prometteur et qui a l'un des plus grand avenir dans le monde des cryptomonnaies. Mais à force de faire des promesses et de n'en voir jamais le jour, bah forcement les gens se barre et vont voir ailleurs.
La seul chose que j'ai dit, c'est que les devs doivent faire un marketing de fou pour que le projet garde la tête hors de l'eau. Tu m'excuseras mais lorsque l'on voit l'effort qu'ils mettent dans une fonctionnalité qui ne sert à rien au lieu de valoriser le projet par tout les moyens, je me dit que ce n'est pas gagné. Mais bon ils promettent et ça à l'air de te satisfaire.

Pour revenir sur ma signature, je suis complètement d'accord avec toi, c'est une copie exact de l'onion, et se projet n'est pas voué à tenir très longtemps. Sauf que je ne vais pas m'amuser à porter une signature comme tu le fais juste pour le plaisir. Il ne faut pas se voiler la face, on est tous ici pour une seul chose, se faire de l'argent. Les personnes qui sont ici juste pour le plaisir, je leur dirais qu'ils ont une sacrée vie de merde. Pour revenir au Privcy malgré que c'est un projet (si on peut dire ça) qui rapporte en ce moment comparé aux autres airdrop. Donc clairement, je ne vais pas m'en priver.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
DeepOnion à 0.31$.... jamais connu ce coin aussi bas ... va t'il disparaitre ou bien ? des news des avis Huh

Entre la refonte totale du code et les promesses comme Deepsend qui n’arrive jamais et est repoussé depuis presque en septembre de l’année dernière en trouvant toutes les excuses inimaginables jusqu’au «le deepsend n’est pas utile », et l’importance donné pour une fonctionnalité comme le DeepVault qui de mon point de vue n’apporte aucune utilité, beaucoup de personnes quittent le navire et d’autres maintiennent leurs Onions.
En gros, pour que l’onion ne disparaisse pas avec les autres altcoins désuet, il faut que les devs fassent un marketing de fou pour donner envie d’investir, et là c’est malheureusement pas gagné.

Je suis pas hyper présent en ce moment mais je peux pas te laisser dire ça ...

Ta signature actuelle est une grosse merde, c'est un copycat de DeepOnion mise a part qu'ils ont aucuns dev's lol. Du coup ton commentaire ne m’étonne pas du tout ...

DeepVault est un vrai outils, tu n'as pas besoin de posséder un wallet DeepOnion pour l'utiliser. Il permet de revendiquer la propriété de n'importe quels fichiers que tu aurais pu signer sur la blockchain. Si tu n'y vois pas une grande avancée, c'est bien dommage ... Beaucoup de crypto propose ce système de hash mais jamais rendu aussi accessible et grand publics.

"Le DeepSend n'est pas utile" tu prend un bout de phrase hors contexte ... Pour être plus clair, le DeepSend n'est pas une fin en soit, il existe beaucoup de protocole d'anonymisation (je t'invite a faire de la lecture). Le discours est simple, aucun intérêt de porter DeepSend sur le codebase actuel, d'ou la refonte total de celui-ci sur le nouveau BitcoinCore puis l'ajout des fonctionnalités propres a DeepOnion... Donc le DeepSend n'est pas abandonnée, loin de là. Une fois le code remis a jour, c'est le prochain développement.  

DeepOnion est bientôt disponible avec les plugins Shopify et une suite de clé APY interne, c'est assez rare pour une cryptomonnaie.

DeepOnion ne va pas disparaître et ne mourras pas non plus, par contre le projet que tu portes en signature... A part faire de la pompe a brouillard et de la désinformation avec ses hordes de lemmings je vois pas trop ce qu'il apporte ... ( Oui oui tu en fais bien parti a venir poster un truc sans interet pour donner un peu de visualisation a privSHIT )

En attendant DO c'est un status légal, une caisse pour le développement et le marketing bien rempli. Une équipe qui recrute en permanence des gens talentueux et qui pour le coup très active. Faire du marketing dans un marche a la baisse sans réelles nouvelles choses à dire, c'est bon pour les ShitCoin, dont ta signature. Tu as une intégrité proche de la loutre et je reste poli.

Pour le coup ... https://coinmarketcap.com/currencies/privcy/ Si c'est pas du gonflage de volume  Shocked Shocked Shocked   Let's wash trading ! On rigole des commits Github ou pas ? https://github.com/privcycoin/privcy/commits/master C'est du vent pour la plupart oO des outils inutile donc plus en usage sur la plupart des crypto.

Donc si tu as du constructif tu es le bienvenue si c'est pour dire de la merde, perd pas ton temps. Au moins ça fais remonter le thread Wink Pas beaucoup de franchies chez nous, du coup je m'en occupe pas des masses.






full member
Activity: 388
Merit: 100
DeepOnion à 0.31$.... jamais connu ce coin aussi bas ... va t'il disparaitre ou bien ? des news des avis Huh

Entre la refonte totale du code et les promesses comme Deepsend qui n’arrive jamais et est repoussé depuis presque en septembre de l’année dernière en trouvant toutes les excuses inimaginables jusqu’au «le deepsend n’est pas utile », et l’importance donné pour une fonctionnalité comme le DeepVault qui de mon point de vue n’apporte aucune utilité, beaucoup de personnes quittent le navire et d’autres maintiennent leurs Onions.
En gros, pour que l’onion ne disparaisse pas avec les autres altcoins désuet, il faut que les devs fassent un marketing de fou pour donner envie d’investir, et là c’est malheureusement pas gagné.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
DeepOnion à 0.31$.... jamais connu ce coin aussi bas ... va t'il disparaitre ou bien ? des news des avis Huh
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Salut les frenchies Smiley


Alors petit tour de nouvelles fraîches !


DeepOnion a maintenant un statut légal !!!!!  



DeepVault prend de plus en plus forme, le service sera bientôt disponible, aucunement le besoin d'avoir un wallet tout est intégré a l'outils.


NovaExchange fait son retour en grandes pompes suite à la reprise de celui-ci ! DeepOnion y sera bien entendu toujours accepté !


Nous sommes officiellement supporté par https://www.satowallet.com/app/coininfo/ c'est un exchange sur Android et iOS !


Nous participons également au concours pour être liste sur https://sonox.io/, déjà bien place n’hésiter pas à voter pour nous Smiley


DeepOnion a aussi pris une grand décision, une refonte total du code va être faite. Pour y intégré le dernier bitcoin core ! Il y a beaucoup de boulot, c'est prévu pour sortir avant la fin de l'année. Ils vont aussi porté le PoS / PoW. L'utilisation des stealth address ne sera plus possible, mais d'autre outils d'anonymisation y seront intégrés dont notre fameux DeepSend, toujours prévu pour Q4. Il sera bien entendu integre au reseau TOR.


Bref que des bonnes nouvelles, pour les non croyants DeepOnion est là pour rester !  



Petite vidéo rigolote Wink https://youtu.be/zfkxmYMXSG4



full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
C'est fait ! Smiley

DeepOnion est disponible sur rightBTC, il est aussi coté en USD !

ONION/BTC ONION/ETH ONION/USD

Communiqué officiel de rightBTC https://www.rightbtc.com/#!/news/detail/280


full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Suite à un soucis technique venant de rightBTC, l'ajout de DeepOnion sur leur place de marché et retardé d'une semaine ...

Communiqué officiel venant de la plateforme : https://twitter.com/Rightbtc_/status/1015633052226080768



Bientôt un an pour notre communauté, c'est pour le 12 Juillet Smiley

A l'occasion 22k ONION seront distribués !!!

https://deeponion.org/community/threads/big-votecentral-airdrop-is-coming-soon-12-jul-2018.38457/

Il y aura une session Q&A en anglais le 13 Juillet pour le coup plus d'info ici : https://deeponion.org/community/threads/1-year-anniversary-live-q-a-live-on-july-13th-ask-your-questions.39082/

Cela signifie aussi le premier "block halving" reduction du staking de 10% à 5%, le reward par block pour les mineurs passent de 8 ONION's à 4 ONION's !!!



DeepOnion est également maintenant disponible sur https://www.simpleswap.io/ c'est un service comparable à https://www.shapeshift.io/#/coins


Un nouveau wallet est de sorti: V1.7.3
https://deeponion.org/community/threads/introducing-the-new-deeponion-wallet-v1-7-3.39085/

Quote
1.7.3 Release Notes:
    * New wallet will have Dark and Light themes available. Later we will add more themes such as FancyPurple.
    * Updated checkpoints.
    * New blockchain hash (up to Block 624700) registered with Bitcoin blockchain.
    * Misc bug fixes


La petite photo qui va bien !

https://deeponion.org/community/threads/introducing-the-new-deeponion-wallet-v1-7-3.39085/

Pages:
Jump to: