bien voté pour la mise à jour, je la lance aujourd'hui,
alors qui est inscrit à VOTECENTRAL?
J'y suis inscrit avec le statut de Fondateur
Par contre, ce qui est dommage c'est que dans le site de VoteCentral, on est isolé et on ne peut pas voir qui est présent et qui détient le statut de fondateur ou non.
Pareil je suis sur VoteCentral avec le status de founder
J'aime beaucoup le système ... Je pense honnêtement que DO va décoller un jour ou l'autre.
3 millions d'Onion pour le développement.
2 millions d'Onion pour le marketing.
Il y a de quoi faire ... De plus on a eu pas mal de développeur qui sont venu se coller au projet, ils sont 6 maintenant !
Merci pour la passage d'information @Geebee14 !
En plus ils ont viré le satané captcha, mais je vais me plaindre, on a pas eu de vote pour savoir si on devait le virer ou le garder
Sinon oui il y'a une belle réserve, juste attention à ne pas dump quand ils vont convertir leurs onions en BTC, le volume reste relativement faible. J'espère qu'ils se sont déjà fait une petite réserve de BTC lors de l'ATH !
Les fonds restent en Onion, pas de conversion.
Tout sera rémunéré en Onion, le reste ça appartient à l'utilisateur.
Le volume journalier de DeepOnion est pas si bas que ca, meme si c'est pas un gros chiffre ...
Il représente 1% de la capitalisation total de DeepOnion, il y a dans le top 20, 5-6 crypto dans le même cas !
Encore des bonnes nouvelles, une équipe est actuellement en train d’être mis en place, pour représenter la façade légale de DeepOnion.
Ça va permettre de passer la barrière de certains exchange