Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 7. (Read 71858 times)

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Les gars, avez-vous des infos concernant un éventuel rebranding.. Je pense que ce serait vraiment de bonne augure pour la suite!

Et puis c'est aussi un bon moyen de relancer la dynamique après l'airdrop.

Le nom est naze il ne faut pas se le cacher, et c'est un moyen de recentrer les attentions autour du projet.

Je ne perdrais pas de temps à énumérer l'ensemble des projets pour lesquels cela a été bénéfique (Raiblocks/Nano pour ne citer que celui-ci)

Rebranding c'est quoi ?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Les gars, avez-vous des infos concernant un éventuel rebranding.. Je pense que ce serait vraiment de bonne augure pour la suite!

Et puis c'est aussi un bon moyen de relancer la dynamique après l'airdrop.

Le nom est naze il ne faut pas se le cacher, et c'est un moyen de recentrer les attentions autour du projet.

Je ne perdrais pas de temps à énumérer l'ensemble des projets pour lesquels cela a été bénéfique (Raiblocks/Nano pour ne citer que celui-ci)
full member
Activity: 406
Merit: 105
Alors combien de personnes se sont inscrit à vote central?

cela implique de conserver ses onions sur son wallet?
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Oui ça me choque pas non plus.. je suis passé de 300 à 370 environ, donc normal que certains changent de tranches..

Maintenant, y a plus qu'à attendre la saison des onions Cheesy
full member
Activity: 307
Merit: 100
J'ai checké les wallets qui n'étaient pas présent dans l'avant dernier airdrop (il y a un peu de tout).

On a reçu environ 25% d'onions en plus pour ce dernier airdrop et finalement ca permet à un paquets de wallet de passer le cap des 1000onions reçus pour un airdrop.

C'est un peu tard. Je verrai si j'ai le temps de vous "montrer" cela demain.
full member
Activity: 388
Merit: 100
et voici avec du retard les stats du dernier airdrop:
Nb wallet 918
Min 1,838034
Max 14549,06
Mean 406,8222
Median 56,81752



Le nombre de wallet ayant reçu 1000-2000 Onions est passé de 57 à 78 sur cet airdrop... surprenant...
mais à regarder en détail, cela semble normal

Pourquoi cela semble normal??? Je ne comprends pas car même si l’airdrop avait augmenté pour le dernier largage, ça n’explique pas cette soudaine augmentation.
full member
Activity: 307
Merit: 100
et voici avec du retard les stats du dernier airdrop:
Nb wallet 918
Min 1,838034
Max 14549,06
Mean 406,8222
Median 56,81752



Le nombre de wallet ayant reçu 1000-2000 Onions est passé de 57 à 78 sur cet airdrop... surprenant...
mais à regarder en détail, cela semble normal
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
1er vote via Votecentral : pour ou contre une donation à des fondations œuvrant pour la paix dans le monde...

Difficile de dire non à un vote comme celui-là...

Oui mais c'est intéressant, aux premier abords c'est un peu neuneu mais à la réflexion c'est pas si mal. Ils veulent donner tous les mois l'équivalent de 500 Onions à une organisation caritatives. ça peut faire de la pub pour les cryptos et plus particulièrement pour DO. Après les réticences, c'est :
1) c'est pas aux dev de faire ça, ils doivent garder leur reserve pour le développement du projet, mais 500 par mois c'est rien du tout sachant qu'ils ont une reserve de plusieurs millions.
2) Il faut un prix fixe car le cours de l'onion peut changer. Moi je pense l'inverse, c'est mieux de donner 500 onion tous les mois quel que soit le prix, ça permet à ceux à qui on donne de s'intéresser au cours de l'onion.
member
Activity: 266
Merit: 22
1er vote via Votecentral : pour ou contre une donation à des fondations œuvrant pour la paix dans le monde...

Difficile de dire non à un vote comme celui-là...
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Ca y est c'est fini le AirDrop, felicitation a tout le monde Smiley

Une petite baisse du DeepOnion mais honnetement je m'attendais a bien bien pire !

C'est le debut du renouveau, beaucoup de bonne choses pour DeepOnion en devenir !

VoteCentral est disponible Smiley

https://deeponion.org/votecentral/

Ca va demander un peu d'ajustement car c'est un nouveau systeme mais c'est deja sympa !

tu y as déjà accès, moi je suis pas encore validé je crois, en plus le captcha il passe jamais

Oui oui c'est ouvert Wink Pour le captcha, fais un refresh du code deux / trois fois avant et ça passe.

C'est un outil assez sympa je trouve, en tout cas j'aime bien l'idéee !
full member
Activity: 252
Merit: 103
Le dernier airdrop est terminé et pourtant il n'y a pas eu le crash tant annoncé par les détracteurs , le cours se maintien Cheesy
Hâte de voir l'évolution dans les prochaines semaines   Smiley
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Ca y est c'est fini le AirDrop, felicitation a tout le monde Smiley

Une petite baisse du DeepOnion mais honnetement je m'attendais a bien bien pire !

C'est le debut du renouveau, beaucoup de bonne choses pour DeepOnion en devenir !

VoteCentral est disponible Smiley

https://deeponion.org/votecentral/

Ca va demander un peu d'ajustement car c'est un nouveau systeme mais c'est deja sympa !

tu y as déjà accès, moi je suis pas encore validé je crois, en plus le captcha il passe jamais
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Ca y est c'est fini le AirDrop, felicitation a tout le monde Smiley

Une petite baisse du DeepOnion mais honnetement je m'attendais a bien bien pire !

C'est le debut du renouveau, beaucoup de bonne choses pour DeepOnion en devenir !

VoteCentral est disponible Smiley

https://deeponion.org/votecentral/

Ca va demander un peu d'ajustement car c'est un nouveau systeme mais c'est deja sympa !
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Y'en a un paquet qui attendaient la fin pour vendre en tout cas, -20% dans un marché haussier...

C'était complètement prévisible et je m'attendais à bien pire, si on descend pas en dessous des 2$ c'est pas si mal !
member
Activity: 266
Merit: 22
Y'en a un paquet qui attendaient la fin pour vendre en tout cas, -20% dans un marché haussier...
full member
Activity: 406
Merit: 105
Fin de l'airdrop effectivement, mais début de l'ère Onion je l'espère

Il y a encore des projets en attente : DeepSend ; vote Central
full member
Activity: 388
Merit: 100
Et voilà, le 40eme airdrop est terminé   Cry  C’est la fin d’une étape, et le commencement d’une nouvelle période pour l’onion. L’aventure continue avec pleins de super chose en perspective  Wink
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Bon alors les gars, prêts pour le dernier airdrop ? J'espère que vous n'avez pas oublié de faire vos messages Smiley
C'est la fin d'une très bonne expérience avec une community vraiment cool mais (je l'espère) ce n'est que le début de la véritable aventure DeepOnion !

Alors pour la dernière fois : HAPPY ONION'S DAY !
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Merci pour le rep on verra bien a la fin du largage les décisions prisent par les gros wallet...

je ne sais pas si les gros wallet vont dégraisser après la baisse que nous avons eu, le temps est certainement de Holder un max

J'espere bien !! si le retour a 18$ pouvait arriver voir même fin ATH a 25$ mais bon a mon avis les marches seront frileux jusqu'à mi juillet avec le rapport des régulations du G20. si on pouvait connaitre une fin d'année 2018 comme celle de 2017 même si je n'y crois pas trop
Quel a été ce rapport de régulation du g20 ?  J'avais cru comprendre qu'il n'y avait rien eu de négatif pour les cryptos lors de ce g20 ..

Il me semble que c'est plutot l'inverse qui en est sorti, la crypto est en marche Wink
Non il y'a eu aucun accord, pas de régulation, pas de réglementation, pas d'interdiction, statu quo quoi ! Donc c'est ni positif, ni négatif.

Je trouve ca positif moi, pour le coup ils ont pas mis en place des trucs relou ou aberrants Cheesy 
Oui voila après chacun l'interprète comme il veut, c'est pour ça qu'on a tendance à lire un peu tout et son contraire.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Merci pour le rep on verra bien a la fin du largage les décisions prisent par les gros wallet...

je ne sais pas si les gros wallet vont dégraisser après la baisse que nous avons eu, le temps est certainement de Holder un max

J'espere bien !! si le retour a 18$ pouvait arriver voir même fin ATH a 25$ mais bon a mon avis les marches seront frileux jusqu'à mi juillet avec le rapport des régulations du G20. si on pouvait connaitre une fin d'année 2018 comme celle de 2017 même si je n'y crois pas trop
Quel a été ce rapport de régulation du g20 ?  J'avais cru comprendre qu'il n'y avait rien eu de négatif pour les cryptos lors de ce g20 ..

Il me semble que c'est plutot l'inverse qui en est sorti, la crypto est en marche Wink
Non il y'a eu aucun accord, pas de régulation, pas de réglementation, pas d'interdiction, statu quo quoi ! Donc c'est ni positif, ni négatif.

Je trouve ca positif moi, pour le coup ils ont pas mis en place des trucs relou ou aberrants Cheesy 
Pages:
Jump to: