Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 6. (Read 71858 times)

newbie
Activity: 114
Merit: 0
Il y a la mise à jour du Wallet en 1.7 à faire, c'est une Mandatory : Amélioration du DeepVault, Mise en place du Stealth Address, abaissement des coûts de base de 0.001 à 0.0001 ONION !

Tout est ici : https://deeponion.org/community/threads/deeponion-v1-7-0-mandatory-upgrade-upgrade-now.36849/
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187

Je passais donner quelques news, toujours aussi rapide Cheesy

Personnellement je suis pour ... DeepOnion étant très jeune, continuer à le soutenir via la signature est un minimum pour être considérè founder de mon point de vue.

Le soutien en tant que Founder ne s’arrête pas une fois le AirDrop finit, surtout si tu veux un status qui te considère porteur du projet.

Un status de holdeur classique c'est pas la mort non plus et si demain tu ne fais qu'effectivement plus que holder, je ne vois pas le problème Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Merci je m'en vais faire la màj de ce pas. Et je suis founder c'est cool Smiley
Sinon je suis plutôt agréablement surpris des votes de la communauté. Je pensais que j'allais être souvent en désaccord avec les décisions prises, mais pour le moment pas du tout !
La grande question du jour, doit on lister l'Onion sur topbtc (23eme plus gros exchange) pour 7 BTC ?

T’as réussi à avoir le statut de fondateur avec ton changement de signature??? Fait gaffe car l’une des conditions pour avoir le statut c’est d’avoir la signature deeponion. Ça a même fait polémique sur le forum deeponion.

Ah bon, j'ai pas vu passer cette info. Ma signature je l'ai changée hier. On verra bien...
full member
Activity: 388
Merit: 100
Merci je m'en vais faire la màj de ce pas. Et je suis founder c'est cool Smiley
Sinon je suis plutôt agréablement surpris des votes de la communauté. Je pensais que j'allais être souvent en désaccord avec les décisions prises, mais pour le moment pas du tout !
La grande question du jour, doit on lister l'Onion sur topbtc (23eme plus gros exchange) pour 7 BTC ?

T’as réussi à avoir le statut de fondateur avec ton changement de signature??? Fait gaffe car l’une des conditions pour avoir le statut c’est d’avoir la signature deeponion. Ça a même fait polémique sur le forum deeponion.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Et bien, niveau activité que ce soit sur le forum officiel deeponion ou ici, c’est pas terrible. Tout le monde à disparu  Undecided
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Merci je m'en vais faire la màj de ce pas. Et je suis founder c'est cool Smiley
Sinon je suis plutôt agréablement surpris des votes de la communauté. Je pensais que j'allais être souvent en désaccord avec les décisions prises, mais pour le moment pas du tout !
La grande question du jour, doit on lister l'Onion sur topbtc (23eme plus gros exchange) pour 7 BTC ?
full member
Activity: 307
Merit: 100
Nouveau wallet! => Improved DeepVault, Enable Stealth Address
Il faudra y passer obligatoirement dans environ 15j (fork at block 550,000)

https://deeponion.org/community/threads/deeponion-v1-7-0-mandatory-upgrade-upgrade-now.36849/
full member
Activity: 307
Merit: 100
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Ils ne donnent pas directement en Onion ?
Je ne pense pas. On sait pas si les gens à qui ils donnent sont initiés aux crypto. Si ils ne le sont pas, ça peut être compliqué de comprendre le truc, voir ça peut rendre réticent à accepter ce type de don. Donc déjà moi je trouve ça bien de garder un montant fixe d'onion et non pas de décider un montant fixe en dollar comme beaucoup l'ont suggéré sur la proposition votecentral. ça permet déjà une petite initiation et implication à ceux à qui on donne.

Les donations sont faites par notre communauté en Onion, selon les projets à qui tu donnes, ils acceptent x ou y crypto.

Le but final étant d'aider le projet avant tout, ils sont transformés dans la monnaie voulu.

Et oui c'est une très bonne idée le montant en Onion ! Avec ça futur monté en prix, les dons ne seront que plus gros !
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Ils ne donnent pas directement en Onion ?
Je ne pense pas. On sait pas si les gens à qui ils donnent sont initiés aux crypto. Si ils ne le sont pas, ça peut être compliqué de comprendre le truc, voir ça peut rendre réticent à accepter ce type de don. Donc déjà moi je trouve ça bien de garder un montant fixe d'onion et non pas de décider un montant fixe en dollar comme beaucoup l'ont suggéré sur la proposition votecentral. ça permet déjà une petite initiation et implication à ceux à qui on donne.
member
Activity: 266
Merit: 22
Ils ne donnent pas directement en Onion ?
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Nouvelle signature disponible pour ceux que ça intéresse Wink

VoteCentral commence à prendre forme on devrait voir arriver des propositions intéressantes sous peu !

DeepVault Web App bientôt disponible !!!

J'ai mis la nouvelle signature deeponion  Smiley
Sinon je trouve sympa ce projet de donner 500 onions tous les mois à des organisations caritatives , en + de l'aide apportée cela fera de la pub Cheesy

Oui c'est une très bonne initiative Wink Il me semble que c'est pas le seul projet à le faire.

DO donne déjà régulièrement depuis 20 semaines au TOR project et à Wikileak. L'équivalent de 200 Onion's par projet échangé en BTC / BCH ça dépend du projet !

Donc oui 500 Onion's moi c'est pas mal du tout, au cours actuel ça représente 1k$, pensant que DO va prendre en valeur ca augmentera la valeur de la donation dans le futur c'est pas mal du tout ! DO à son ATH ça représenté presque 4k$ de donation pour TOR et Wikileak pour une semaine ou deux.

Donc c'est pas un coup d'essai on verra si ca permet de faire de la pub, le but n'étant pas là Wink

Je vais faire une mise à jour du ANN je la posterais en entier sur le fil aussi histoire de.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Nouvelle signature disponible pour ceux que ça intéresse Wink

VoteCentral commence à prendre forme on devrait voir arriver des propositions intéressantes sous peu !

DeepVault Web App bientôt disponible !!!

J'ai mis la nouvelle signature deeponion  Smiley
Sinon je trouve sympa ce projet de donner 500 onions tous les mois à des organisations caritatives , en + de l'aide apportée cela fera de la pub Cheesy
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Nouvelle signature disponible pour ceux que ça intéresse Wink

VoteCentral commence à prendre forme on devrait voir arriver des propositions intéressantes sous peu !

DeepVault Web App bientôt disponible !!!
full member
Activity: 307
Merit: 100
Lien vers le dernier Q&A : https://www.youtube.com/watch?v=A3yTWgK9PJs
- 3 nouveaux développeurs (7 au total en comptant les webdev)
- Explication du nombre d'onions en réserve
- Pas de staking depuis le mobile wallet (contrainte technique)
- ...

J'ai pas trouvé ou mal chercher tu sais si on peut trouver un résumé écrit rapide du Q&A ? J'essayerais de le traduire régulièrement Smiley
J'ai pas cherché non plus.
j'ai uniquement regardé quelques bouts de la vidéo hier soir.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Les gars, avez-vous des infos concernant un éventuel rebranding.. Je pense que ce serait vraiment de bonne augure pour la suite!

Et puis c'est aussi un bon moyen de relancer la dynamique après l'airdrop.

Le nom est naze il ne faut pas se le cacher, et c'est un moyen de recentrer les attentions autour du projet.

Je ne perdrais pas de temps à énumérer l'ensemble des projets pour lesquels cela a été bénéfique (Raiblocks/Nano pour ne citer que celui-ci)

Pour le moment rien d'officiel sauf si j'ai loupé un truc, mais avec VoteCentral je pense que la suggestion devrait pas se faire attendre Wink


Alors combien de personnes se sont inscrit à vote central?

cela implique de conserver ses onions sur son wallet?
Inscrit depuis lundi.
Oui j'ai garder des onions sur mon wallet, ça sert à calculer ton poids de vote

Pas nécessairement, tu peux aussi utiliser une nouvelle adresse si tu le souhaite, plus tu as d'Onion plus tu représente du poids dans le vote. Avec un coeff différent pour le status founder / dev je présume.


Lien vers le dernier Q&A : https://www.youtube.com/watch?v=A3yTWgK9PJs
- 3 nouveaux développeurs (7 au total en comptant les webdev)
- Explication du nombre d'onions en réserve
- Pas de staking depuis le mobile wallet (contrainte technique)
- ...

J'ai pas trouvé ou mal chercher tu sais si on peut trouver un résumé écrit rapide du Q&A ? J'essayerais de le traduire régulièrement Smiley
full member
Activity: 307
Merit: 100
Lien vers le dernier Q&A : https://www.youtube.com/watch?v=A3yTWgK9PJs
- 3 nouveaux développeurs (7 au total en comptant les webdev)
- Explication du nombre d'onions en réserve
- Pas de staking depuis le mobile wallet (contrainte technique)
- ...
full member
Activity: 307
Merit: 100
Alors combien de personnes se sont inscrit à vote central?

cela implique de conserver ses onions sur son wallet?
Inscrit depuis lundi.
Oui j'ai garder des onions sur mon wallet, ça sert à calculer ton poids de vote
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Les gars, avez-vous des infos concernant un éventuel rebranding.. Je pense que ce serait vraiment de bonne augure pour la suite!

Et puis c'est aussi un bon moyen de relancer la dynamique après l'airdrop.

Le nom est naze il ne faut pas se le cacher, et c'est un moyen de recentrer les attentions autour du projet.

Je ne perdrais pas de temps à énumérer l'ensemble des projets pour lesquels cela a été bénéfique (Raiblocks/Nano pour ne citer que celui-ci)

Rebranding c'est quoi ?
*
Un changement de nom et généralement de logo. Donc de charte graphique aussi. Mais dans l'idée ça commence par un changement de nom.. Deeponion c'est un peu de la merde et c'est pas avec ce genre d'affichage et de nom pourri que tu peux te faire remarquer dans ce marché et surtout d'un regard extérieur.

"Deeponion"...

Dans les changements de noms tu as:

dogecoindark devenu Verge
Antshares devenu Neo
Raiblocks devenu Nano

Pages:
Jump to: