Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 9. (Read 71858 times)

full member
Activity: 294
Merit: 104
Salut,
Je viens d'installer la mise à jour 1.6.2 et ça fonctionne sans problême! Apparemment l'update n'est pas obligatoire.
Il y a 2 nouveaux onglets "Network Traffic" et "Peers" dans le menu "Aide > "Fenêtre de deboggage".
A+
full member
Activity: 388
Merit: 100
Un nouveau wallet 1.6.2 viens de voir le jour Smiley D'après ce que j'ai pu lire, il apporte de nouvelles fonctionnalités. Par contre le problème des adresses furtives ne sont toujours pas résolue.

https://deeponion.org/community/threads/deeponion-v-1-6-2-released-important-upgrade.34442/
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Un problème technique dans les stealth adress a été détecté.

Il ne faut pour le moment pas utiliser ce nouvelle outils !

https://deeponion.org/community/threads/dont-use-stealth-addresses.34380/

Pour rappel nouvelle règle pour le AD

Aucun poste nécessaire sur BTCTalk, mais il faut garder la signature.

Poster au moins 5 fois sur le forum DeepOnion Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Le hardfork vient d'être atteint au 460000 block
full member
Activity: 406
Merit: 105
Essayes de corriger qd même ta signature,
car même si le nombre de post n'est plus comptabilisé sur bitcointalk, la signature est requise
full member
Activity: 388
Merit: 100
Ou alors vérifies ta signature car tu n'as aucun lien cliquable dessus et si la signature n'est pas bonne tu n'es pas éligible à l'airdrop, fais attention à ça :/

T'as tout bon Orias. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai bien fait la MAJ de la signature il y a un mois. Je ne sais pas pourquoi le "link" est désactivé !



C'est vrai que c'est bizarre, quand on va sur ta signature, aucun lien n'est cliquable. Si je comprends bien, tu ne peux pas modifier ta signature??
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Ou alors vérifies ta signature car tu n'as aucun lien cliquable dessus et si la signature n'est pas bonne tu n'es pas éligible à l'airdrop, fais attention à ça :/

T'as tout bon Orias. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai bien fait la MAJ de la signature il y a un mois. Je ne sais pas pourquoi le "link" est désactivé !

sr. member
Activity: 476
Merit: 252
En retard cette semaine, l'AD ?
Salut,
Il me semble que l'airdrop d'hier 30/03 a été distribué sans retard!
As-tu suivi les nouvelles règles c'est à dire poster minimum 5 messages au lieu de 3 sur le forum officiel DeepOnion.org?
A+

Ou alors vérifies ta signature car tu n'as aucun lien cliquable dessus et si la signature n'est pas bonne tu n'es pas éligible à l'airdrop, fais attention à ça :/
full member
Activity: 294
Merit: 104
En retard cette semaine, l'AD ?
Salut,
Il me semble que l'airdrop d'hier 30/03 a été distribué sans retard!
As-tu suivi les nouvelles règles c'est à dire poster minimum 5 messages au lieu de 3 sur le forum officiel DeepOnion.org?
A+
newbie
Activity: 114
Merit: 0
En retard cette semaine, l'AD ?
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats du 37ième airdrop:
Nb wallet   900
Min   1,677812359
Max   12103,41851
Mean   325,5555556
Median   51,36185032

newbie
Activity: 114
Merit: 0

Ben bizarrement chez moi ça stack plutôt bien ces jours ci

Pareil pour moi, avec un poids énorme en plus. Bizarre tout ça.
full member
Activity: 252
Merit: 103
5 messages par semaine ? Ca fait énorme quand même, y'a plus de sous ?  Cheesy

Au contraire, 5 messages par semaines, c'est rien du tout. Il ne faut pas oublier qu'au lancement du projet DeepOnion, les règles étaient au minimum 10 messages par semaine sur Bitcointalk avec 50 caractères minimums

Oui et maintenant plus besoin de message sur Bitcointalk. Personnellement je ne trouve pas non plus que ça fasse "énorme", c'est même rien du tout au vu de ce que ça rapporte et il ne faut pas oublier de comparer avec les autres campagnes de signatures qui elles demandent souvent bien plus que simplement 5 messages Wink
En effet ce n'est pas grand chose par rapport aux autres campagnes..
0 message sur bitcointalk, il risque d'y avoir encore moins d'activité ici..
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Bonjour, j ai fais la mise a jour et tout s'est bien passe. Il me semble que ca "stakait" plus jusqu'a ce que je fasse la mise a jour.
Salut,
Le poids du réseau a considérablement augmenté cette semaine et le staking est devenu plus difficile pour tout le monde!! J'ai aussi beaucoup plus de mal à obtenir la moindre récompense en laissant mon portefeuille ouvert Grin
A+

Ben bizarrement chez moi ça stack plutôt bien ces jours ci
full member
Activity: 294
Merit: 104
Bonjour, j ai fais la mise a jour et tout s'est bien passe. Il me semble que ca "stakait" plus jusqu'a ce que je fasse la mise a jour.
Salut,
Le poids du réseau a considérablement augmenté cette semaine et le staking est devenu plus difficile pour tout le monde!! J'ai aussi beaucoup plus de mal à obtenir la moindre récompense en laissant mon portefeuille ouvert Grin
A+
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
5 messages par semaine ? Ca fait énorme quand même, y'a plus de sous ?  Cheesy

Au contraire, 5 messages par semaines, c'est rien du tout. Il ne faut pas oublier qu'au lancement du projet DeepOnion, les règles étaient au minimum 10 messages par semaine sur Bitcointalk avec 50 caractères minimums

Oui et maintenant plus besoin de message sur Bitcointalk. Personnellement je ne trouve pas non plus que ça fasse "énorme", c'est même rien du tout au vu de ce que ça rapporte et il ne faut pas oublier de comparer avec les autres campagnes de signatures qui elles demandent souvent bien plus que simplement 5 messages Wink
sr. member
Activity: 296
Merit: 250
Bonjour, j ai fais la mise a jour et tout s'est bien passe. Il me semble que ca "stakait" plus jusqu'a ce que je fasse la mise a jour.
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Merci Impressive, très fair play de ta part de rappeler la MAJ obligatoire du Wallet en V1.6.1  Wink
member
Activity: 71
Merit: 21
DeepOnion
Bonjour les amis.

Hello, I would like to ask everyone on this local forum to please upgrade your DeepOnion wallet to the latest version.

We still have 14 wallets using 1.6.0 or an early version
18 wallets are still using 1.6.0

Please upgrade as soon as possible. This is a mandatory upgrade and it is required for full functionality of your DeepOnion wallet.

Go here to upgrade:  https://deeponion.org/community/threads/deeponion-v-1-6-1-released-not-mandatory-but-recommended-upgrade.33401/
full member
Activity: 388
Merit: 100
5 messages par semaine ? Ca fait énorme quand même, y'a plus de sous ?  Cheesy

Au contraire, 5 messages par semaines, c'est rien du tout. Il ne faut pas oublier qu'au lancement du projet DeepOnion, les règles étaient au minimum 10 messages par semaine sur Bitcointalk avec 50 caractères minimums
Pages:
Jump to: