Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 8. (Read 71858 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Merci pour le rep on verra bien a la fin du largage les décisions prisent par les gros wallet...

je ne sais pas si les gros wallet vont dégraisser après la baisse que nous avons eu, le temps est certainement de Holder un max

J'espere bien !! si le retour a 18$ pouvait arriver voir même fin ATH a 25$ mais bon a mon avis les marches seront frileux jusqu'à mi juillet avec le rapport des régulations du G20. si on pouvait connaitre une fin d'année 2018 comme celle de 2017 même si je n'y crois pas trop
Quel a été ce rapport de régulation du g20 ?  J'avais cru comprendre qu'il n'y avait rien eu de négatif pour les cryptos lors de ce g20 ..

Il me semble que c'est plutot l'inverse qui en est sorti, la crypto est en marche Wink
Non il y'a eu aucun accord, pas de régulation, pas de réglementation, pas d'interdiction, statu quo quoi ! Donc c'est ni positif, ni négatif.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Perso, faudrait que ça monte très vite.. parce que je vais pas réussir à retenir ma femme de vendre à 25$ Cheesy
Surtout avec la chute qu'on a connu là.. ^^

Donc un gros bon 300$, je vends tout et c'est réglé Cheesy
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Merci pour le rep on verra bien a la fin du largage les décisions prisent par les gros wallet...

je ne sais pas si les gros wallet vont dégraisser après la baisse que nous avons eu, le temps est certainement de Holder un max

J'espere bien !! si le retour a 18$ pouvait arriver voir même fin ATH a 25$ mais bon a mon avis les marches seront frileux jusqu'à mi juillet avec le rapport des régulations du G20. si on pouvait connaitre une fin d'année 2018 comme celle de 2017 même si je n'y crois pas trop
Quel a été ce rapport de régulation du g20 ?  J'avais cru comprendre qu'il n'y avait rien eu de négatif pour les cryptos lors de ce g20 ..

Il me semble que c'est plutot l'inverse qui en est sorti, la crypto est en marche Wink
full member
Activity: 252
Merit: 103
Merci pour le rep on verra bien a la fin du largage les décisions prisent par les gros wallet...

je ne sais pas si les gros wallet vont dégraisser après la baisse que nous avons eu, le temps est certainement de Holder un max

J'espere bien !! si le retour a 18$ pouvait arriver voir même fin ATH a 25$ mais bon a mon avis les marches seront frileux jusqu'à mi juillet avec le rapport des régulations du G20. si on pouvait connaitre une fin d'année 2018 comme celle de 2017 même si je n'y crois pas trop
Quel a été ce rapport de régulation du g20 ?  J'avais cru comprendre qu'il n'y avait rien eu de négatif pour les cryptos lors de ce g20 ..
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Merci pour le rep on verra bien a la fin du largage les décisions prisent par les gros wallet...

je ne sais pas si les gros wallet vont dégraisser après la baisse que nous avons eu, le temps est certainement de Holder un max

J'espere bien !! si le retour a 18$ pouvait arriver voir même fin ATH a 25$ mais bon a mon avis les marches seront frileux jusqu'à mi juillet avec le rapport des régulations du G20. si on pouvait connaitre une fin d'année 2018 comme celle de 2017 même si je n'y crois pas trop
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Et oui, plus qu'un AD !
Mes vendredi seront moins fun maintenant.
Le 20 mars, on découvrira l'après AD  Grin
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats du 39ieme airdrop:
Nb wallet 874
Min 1,533648
Max 11773,44
Mean 337,54
Median 50,36002


(Je serais à l'étranger et sans PC la semaine prochaine donc les stats arriveront en décallées...)
full member
Activity: 307
Merit: 100
Il faut attendre le 20 avril pour pouvoir s'enregistrer.
Il faudra signer un message avec notre wallet en plus des infos standards.
member
Activity: 266
Merit: 22
Rien compris à ce que c'était ni comment s'y enregistrer...  Undecided
full member
Activity: 406
Merit: 105
full member
Activity: 406
Merit: 105
Merci pour le rep on verra bien a la fin du largage les décisions prisent par les gros wallet...

je ne sais pas si les gros wallet vont dégraisser après la baisse que nous avons eu, le temps est certainement de Holder un max
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Merci pour le rep on verra bien a la fin du largage les décisions prisent par les gros wallet...
full member
Activity: 294
Merit: 104
Salut a tous il reste combien de largage encore ?
Salut,
Il reste encore 2 largages en comptant cette semaine  Grin
A+
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut a tous il reste combien de largage encore ?
full member
Activity: 252
Merit: 103

Pareil que la mise à jour 1.6.2, je ne vois pas du tout ce qu'elle apporte de plus ou de moins, mis à part surement des correctifs. De plus, les adresses furtives ne sont toujours pas utilisables pour l'instant.
Je ne vois pas non plus de grosses différences, je vais conserver la 1.6.2 et attendre une plus grosse mise à jour ..
full member
Activity: 388
Merit: 100

Pareil que la mise à jour 1.6.2, je ne vois pas du tout ce qu'elle apporte de plus ou de moins, mis à part surement des correctifs. De plus, les adresses furtives ne sont toujours pas utilisables pour l'instant.
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Essayes de corriger qd même ta signature,
car même si le nombre de post n'est plus comptabilisé sur bitcointalk, la signature est requise

J'ai demandé sur DO, et c'est normal, apparemment les Jr Member (statut que je vais garder à vie !) n'ont pas d'adresses cliquables depuis le 18 janvier (date des MAJ des signatures).

D’ailleurs, j'ai bien reçu l'AD d'aujourd'hui.

Merci de vous être penchés sur mon cas  Smiley
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats du 38ième airdrop:
Nb wallet 892
Min 1,553241
Max 11599,76
Mean 325,1121
Median 46,60663

full member
Activity: 252
Merit: 103
Salut,
Je viens d'installer la mise à jour 1.6.2 et ça fonctionne sans problême! Apparemment l'update n'est pas obligatoire.
Il y a 2 nouveaux onglets "Network Traffic" et "Peers" dans le menu "Aide > "Fenêtre de deboggage".
A+

En effet la dernière mise à jour n'est pas obligatoire, en revanche il faut au moins la version 1.6.1
J'ai également fait la dernière mise à jour et je n'ai rencontré aucun problème pour le moment ..
Pages:
Jump to: