Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 22. (Read 72074 times)

full member
Activity: 392
Merit: 127
oui ça baisse un peu 11. et des brouettes pour ma part
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Oui je suis toujours dans les 200 premiers (202° pour cette fois..)

Et je suis aussi à un peu moins de 4%.. Plus on est nombreux, plus le taux baisse..
member
Activity: 266
Merit: 22
Merci pour le lien !

Et happy onions day à vous tous !

EDIT : tiens, l'airdrop a déjà commencé. Perso, j'ai déjà reçu mes onions Smiley Ils sont matinaux aujourd'hui =)

ha ben tiens, transaction entrante à l'instant Wink Tu étais en tête de liste Wink
un peu moins de 4% pour moi
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Merci pour le lien !

Et happy onions day à vous tous !

EDIT : tiens, l'airdrop a déjà commencé. Perso, j'ai déjà reçu mes onions Smiley Ils sont matinaux aujourd'hui =)
full member
Activity: 252
Merit: 103
Je viens de voir qu'il y a un nouveau compteur mérite sur le forum Bitcointalk, pensez-vous que ça va avoir une incidence avec les airdrop futur? Car honnêtement je ne comprends pas le principe, mais d'après ce que j'ai pu lire pour l'instant, les Jr Membre ne peuvent plus afficher de signature donc si il ne peuvent mettre de signature, il ne peuvent participer à l'airdrop et donc le nombre de participant vont diminuer significativement.

Ce topic explique le fonctionnement :  https://bitcointalksearch.org/topic/merit-new-rank-requirements-2818350
En gros les merits sont attribués par les autres membres en fonction de la qualité de nos posts , il y a un bouton merit en haut à droite de chaque post..
Il n'y a pas de merit négatif, on ne peut qu'en ajouté, et n'ayez pas peur, si vous donnez des merits, vous n'en perdez pas sur votre compte merit, vous avez un second compte appelé smerit , c'est avec celui ci que vous pouvez donner des merits aux autres membres..

Voici un petit récapitulatif du nombres d'activity et de merit qu'il faut obtenir pour chaque rang ...
Rank                   Required activity            Required merit
Brand new                     0                                   0
Newbie                          1                                   0
Jr Member                     30                                  0
Member                        60                                 10
Full Member                 120                               100
Sr. Member                  240                               250
Hero Member               480                                500
Legendary     Random in the range 775-1030      1000
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Je viens de voir qu'il y a un nouveau compteur mérite sur le forum Bitcointalk, pensez-vous que ça va avoir une incidence avec les airdrop futur? Car honnêtement je ne comprends pas le principe, mais d'après ce que j'ai pu lire pour l'instant, les Jr Membre ne peuvent plus afficher de signature donc si il ne peuvent mettre de signature, il ne peuvent participer à l'airdrop et donc le nombre de participant vont diminuer significativement.
Non, l"équipe DeepOnion a indiqué que ça n'a pas d'incidence pour les jr Members et qu'ils sont toujours de la partie.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Je viens de voir qu'il y a un nouveau compteur mérite sur le forum Bitcointalk, pensez-vous que ça va avoir une incidence avec les airdrop futur? Car honnêtement je ne comprends pas le principe, mais d'après ce que j'ai pu lire pour l'instant, les Jr Membre ne peuvent plus afficher de signature donc si il ne peuvent mettre de signature, il ne peuvent participer à l'airdrop et donc le nombre de participant vont diminuer significativement.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Le prix se stabilise mais bien plus bas que son ATH.. dommage ^^

Va falloir attendre encore un peu pour payer la maison Cheesy
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Pour ma part j'ai commencé avec environ 500 onions (airdrop numéro 9 je crois) et j'ai eu mes premiers onions par staking au bout de 2 jours je crois.

Le poids maxi est atteint après 30 jours donc l'avantage des gros portefeuilles n'est pas infini.

edit : tiens il y a un nouveau compteur, "merit", faut que je cherche ce que c'est.
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Vous pensez quoi du prix de l'Onion?
J'ai l'impression qu'il se stabilise mais le volume d'échange commence à diminuer.

Le prix bah j'aimerais qu'il soit plus haut mais on fait avec ^^

Par contre effectivement le volume c'est chiant, je n'ai pas pu arbitrer significativement cette semaine (bon j'ai aussi passé 2 jours sur la route). Je me suis rabattu sur le BCH du coup, même s'il y a moins de belles opportunités.
full member
Activity: 252
Merit: 103
41 jours  Shocked

Ce temps évolue tout le temps , car lorsque les gros portefeuilles stack, le poids total diminue et donc tes chances de stacker augmentent ...
full member
Activity: 388
Merit: 100
41 jours  Shocked

Le stacking dépend de ton poids en Onions. Plus tu auras d'Onions, plus tu auras de poids et donc plus vite tu pourras stacker. A contrario, si tu n'as pas beaucoup d'Onions et donc pas beaucoup de poids, tu mettras énormément de temps pour stacker très peu d'Onions.
member
Activity: 266
Merit: 22
sr. member
Activity: 574
Merit: 267

Sur la console en lançant la commande getstakinginfo, tu as le temps exprimé en secondes avant le prochain staking.


J'ai l'ampoule dans un rond vert, c'est écrit staking, j'ai mon poids et le poids du réseau.
Mais c'est où que tu vas pour voir le temps en secondes ? Tu la tapes où cette commande ?
Tu vas dans aide, fenetre de débogage, console.
Mais je crois que tu as pas beaucoup d'onion alors n’espère pas grand chose.
Pour te donner une idée, moi avec 1800 onion, j'en stake 2 ou 3 par semaine grand max.
member
Activity: 266
Merit: 22

Sur la console en lançant la commande getstakinginfo, tu as le temps exprimé en secondes avant le prochain staking.


J'ai l'ampoule dans un rond vert, c'est écrit staking, j'ai mon poids et le poids du réseau.
Mais c'est où que tu vas pour voir le temps en secondes ? Tu la tapes où cette commande ?
full member
Activity: 294
Merit: 104
Non, tu ne peux rien faire. C'est du au fait que quelqu'un d'autre à stacké au même moment que toi, mais il a finit avant toi. C'est au petit bonheur la chance comme on dit.

OK merci pour ta réponse, je suis en loose alors Grin

Je n'ai jamais réussi à faire du staking pour l'instant.
Mais, ou est-ce que on voit qu'on a des oignon en conflit ?

As-tu déverrouiller ton wallet? par défaut, qd tu déverrouilles ton wallet, tu dois avoir la case coché: "For Staking Only"
Les onions en conflit apparaissent de cette façon dans les transactions :



J'en ai quelques unes dans mon wallet et ces derniers temps, je n'arrive plus a faire du staking  Grin
Sur la console en lançant la commande getstakinginfo, tu as le temps exprimé en secondes avant le prochain staking.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Non, tu ne peux rien faire. C'est du au fait que quelqu'un d'autre à stacké au même moment que toi, mais il a finit avant toi. C'est au petit bonheur la chance comme on dit.

OK merci pour ta réponse, je suis en loose alors Grin

Je n'ai jamais réussi à faire du staking pour l'instant.
Mais, ou est-ce que on voit qu'on a des oignon en conflit ?

As-tu déverrouiller ton wallet? par défaut, qd tu déverrouilles ton wallet, tu dois avoir la case coché: "For Staking Only"
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Non, tu ne peux rien faire. C'est du au fait que quelqu'un d'autre à stacké au même moment que toi, mais il a finit avant toi. C'est au petit bonheur la chance comme on dit.

OK merci pour ta réponse, je suis en loose alors Grin

Je n'ai jamais réussi à faire du staking pour l'instant.
Mais, ou est-ce que on voit qu'on a des oignon en conflit ?
full member
Activity: 307
Merit: 100
Vous pensez quoi du prix de l'Onion?
J'ai l'impression qu'il se stabilise mais le volume d'échange commence à diminuer.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Dommage, j'aimais bien l'ancien logo. Quelqu'un sait pourquoi les Devs ont décidé de changer?

Je sais pas mais je trouve que l'ancien faisait un peu vieillot, celui la fait plus moderne.

En effet je préfère également celui là , il fait plus récent et plus pro je trouve  Smiley
Pages:
Jump to: