Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 23. (Read 72168 times)

full member
Activity: 294
Merit: 104
Bonjour,
Pour info, et si vous le souhaitez, vous pouvez voter pour DeepOnion pour qu'il soit listé sur l'exchange CobinHood.
Ci-joint le lien du thread sur le forum officiel DeepOnion.org:
https://deeponion.org/community/threads/get-onion-listed-on-cobinhood-exchange-upvote-now.27045/
Merci,
A+

full member
Activity: 307
Merit: 100
et perso, je préfère le bleu Smiley comme couleur
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Dommage, j'aimais bien l'ancien logo. Quelqu'un sait pourquoi les Devs ont décidé de changer?

Je sais pas mais je trouve que l'ancien faisait un peu vieillot, celui la fait plus moderne.
full member
Activity: 388
Dommage, j'aimais bien l'ancien logo. Quelqu'un sait pourquoi les Devs ont décidé de changer?
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
au prochain ranking, je passe senior member, j'aime la signature de qemjo
le logo change officiellement?

Je pense vu que sur CoinMarketCap il a été changé, sur le site aussi, y'a de bonnes chances Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
au prochain ranking, je passe senior member, j'aime la signature de qemjo
le logo change officiellement?
full member
Activity: 406
Merit: 105
ça y est le DeepOnion.shop accepte les onions comme moyen de paiements

https://deeponion.org/community/threads/deeponion-shop-is-now-accepting-deeponion-as-a-payment-method.26727/

un petit stickers serait pas mal
sr. member
Non, tu ne peux rien faire. C'est du au fait que quelqu'un d'autre à stacké au même moment que toi, mais il a finit avant toi. C'est au petit bonheur la chance comme on dit.

OK merci pour ta réponse, je suis en loose alors Grin
full member
Activity: 388
Oui c'est une question de statut. Full Member je pense mais je ne sais plus ça fait longtemps pour moi !

Je confirme c'est Full Member Wink

J'ai un problème de stacking ces derniers jours, 2 fois générés mais en conflit. Vous savez d'où ca vient et s'il y a quelque chose à y faire ?

Non, tu ne peux rien faire. C'est du au fait que quelqu'un d'autre à stacké au même moment que toi, mais il a finit avant toi. C'est au petit bonheur la chance comme on dit.
sr. member
Oui c'est une question de statut. Full Member je pense mais je ne sais plus ça fait longtemps pour moi !

Je confirme c'est Full Member Wink

J'ai un problème de stacking ces derniers jours, 2 fois générés mais en conflit. Vous savez d'où ca vient et s'il y a quelque chose à y faire ?
hero member
Activity: 2548
Merit: 950
fly or die
newbie
Activity: 114
Merit: 0
quemjo, elle a pas l'air un peu pétée ta signature?
T'inquiètes t'y auras bientot droit  Grin

Très belle la signature Quemjo (j'en aurai une un jour Wink ).

Petite question, pourquoi je ne peux mettre l'Onion (ou n'importe quel photo d'ailleurs) en avatar !

Faut-il un certain niveau ? (Junior member en ce qui me concerne)

Par avance, merci.
hero member
Activity: 2548
Merit: 950
fly or die
ça vient pas de ton écran, mais tu as zoomé ton navigateur (je le sais car je le fais aussi). Tu es à 125% de zoom je pense.
full member
ok, c'est le rendu sur mon écran qui est pas terrible car je ne suis pas en full screen:
sr. member
T'inquiètes t'y auras bientot droit  Grin
full member
sr. member
Salut,
J'ai aussi voté sur le compte twitter BinanceAlert comme je le fait à chaque enquête sur twitter mais je ne pense pas que ce soit un vote pour être listé sur l'exchange puisque XVG fait deja parti de cet exchange.
Par contre Bitcoin Hush et Bitcoin Private quésako ? Encore des fork de Bitcoin, j'ai perdu le compte  Grin
Félicitation aux recompensés par l'airdrop et bon week end à tous!!

Non c'est pas un vote pour être listé, mais je pensais que c'était un twitter officiel de binance, mais même pas en faite. Donc ça vaut pas grand chose.
full member
Activity: 294
Merit: 104
Salut,
J'ai aussi voté sur le compte twitter BinanceAlert comme je le fait à chaque enquête sur twitter mais je ne pense pas que ce soit un vote pour être listé sur l'exchange puisque XVG fait deja parti de cet exchange.
Par contre Bitcoin Hush et Bitcoin Private quésako ? Encore des fork de Bitcoin, j'ai perdu le compte  Grin
Félicitation aux recompensés par l'airdrop et bon week end à tous!!
sr. member
En effet c'est un vote important, bizarre qu'il n'ait pas fait une annonce, genre le mettre en en-tête du forum comme ils font parfois.
Et maintenant les tâches sont rémunérées uniquement en étant membre du groupe VIP. C'est 100 Onion par semaine.

Hey congrats pour ton passage en Sr Member! Wink
C'est pas le vrai vote Binance, celui-là je pense qu'il y aura des annonces partout. C'est de l'échauffement là et le vote dure 5J donc ils ont encore le temps de le pousser.
sr. member
En effet c'est un vote important, bizarre qu'il n'ait pas fait une annonce, genre le mettre en en-tête du forum comme ils font parfois.
Et maintenant les tâches sont rémunérées uniquement en étant membre du groupe VIP. C'est 100 Onion par semaine.
Pages:
Jump to: