Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 25. (Read 72074 times)

full member
Activity: 252
Merit: 103
Merci @Agremlins , ceci étant, ne pourraient on pas avoir une signature un peu plus glossy, tape à l'oeil, design, esthétique pour les Jr. Member, ou au moins avec de la couleur?

On représentent la même direction...

Pour ma part, j'essaie de m'investir autant que les plus haut gradé, ainsi que les tout nouveaux  Cheesy ...

J'avais limite envie de mixé un peu de toutes les signatures pour changé un peu... Mais je ne le fais pas part peur de me faire réprimandé.

Ouai je sais des questions à la con mais bon, de ce que l'on m'as enseigné, il n'y as jamais de questions bêtes donc bon je tente  Grin

Non malheureusement la couleur n'est qu'à partir de full membre,  un peu de patience  Wink
Je ne conseille pas de modifier les signatures en faisant un mix de plusieurs comme tu dis,  cela peut être un motif pour ne pas recevoir l'airdrop..
full member
Activity: 294
Merit: 104
Merci @Agremlins , ceci étant, ne pourraient on pas avoir une signature un peu plus glossy, tape à l'oeil, design, esthétique pour les Jr. Member, ou au moins avec de la couleur?

On représentent la même direction...

Pour ma part, j'essaie de m'investir autant que les plus haut gradé, ainsi que les tout nouveaux  Cheesy ...

J'avais limite envie de mixé un peu de toutes les signatures pour changé un peu... Mais je ne le fais pas part peur de me faire réprimandé.

Ouai je sais des questions à la con mais bon, de ce que l'on m'as enseigné, il n'y as jamais de questions bêtes donc bon je tente  Grin
Salut @MR06,
La limitation est imposée par bitcointalk par le nombre de caractères dans la signature.
Tu as toute l'info. dans la section Signature restrictions :
https://bitcointalksearch.org/topic/forum-rankspositionsbadges-what-do-those-shiny-coins-under-my-name-mean-178608
N'essayes surtout pas de mixer les différentes signatures sinon tu risques plutôt de te faire ejecter si tu optes à l'aidrop  Grin
A+

full member
Activity: 406
Merit: 105
félicitations aux nouveaux onioners

effectivement, il ne faut pas paniquer, je n'ai pas suivi ce qui s'est passé en chine et en corée mais c'est une sacré baisse

newbie
Activity: 42
Merit: 0
Merci @Agremlins , ceci étant, ne pourraient on pas avoir une signature un peu plus glossy, tape à l'oeil, design, esthétique pour les Jr. Member, ou au moins avec de la couleur?

On représentent la même direction...

Pour ma part, j'essaie de m'investir autant que les plus haut gradé, ainsi que les tout nouveaux  Cheesy ...

J'avais limite envie de mixé un peu de toutes les signatures pour changé un peu... Mais je ne le fais pas part peur de me faire réprimandé.

Ouai je sais des questions à la con mais bon, de ce que l'on m'as enseigné, il n'y as jamais de questions bêtes donc bon je tente  Grin
full member
Activity: 294
Merit: 104
Pensez à changer vos signatures:
https://deeponion.org/view_signatures.php
Merci @Agremlins pour l'info., j'avais pas fait gaffe que la signature avait changée.
full member
Activity: 307
Merit: 100
member
Activity: 87
Merit: 10
Clair! c'est le double impact. A la fois la panique sur les monnaies officiels - impressionnante tout de même - mais aussi une correction justifier et prévisible. Il faut certainement hold encore et toujours. J'avoue, j'ai craquer une centaine d'onions au maximum de sa forme pour le plaisir de flamber Smiley. Après on a pu voir que la petite bestiole en a quand même sous le capot. Ya plus qu'à attendre des nouvelles des dev pour que la machine se relance...
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Merci beaucoup totopaf !

Et puis la baisse n’es que passagère, c’est pour mieux remonter je pense...

Surtout on a l'impression que DeepOnion n'en a rien faire de cette baisse générale et ne la suit pas du tout. Il fait juste sa correction et la je pense qu'on va se stabiliser à 90k

Je pense au contraire que l’Onion subit également la baisse générale du à la panique général en Corée du Sud et en Chine. Après je suis d’accord qu’il subit également une correction dû à sa très forte montée en très peu de temps.
Les 2 mis bout à bout, ça fait mal. Après faut pas s’inquiéter, et ne surtout pas vendre sous la panique. Ca va remonter, c’est juste une question de temps.

Yes totalement d'accord. Le mieux c'est de ne pas trop investir en ce moment, juste recharger dans quelques cryptos des petites montants, et attendre la fin de mois pour la reprise du marché. Onion a un marketcap relativement bas, il devrait aisément pouvoir dépasser les 200$ cette année.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Merci beaucoup totopaf !

Et puis la baisse n’es que passagère, c’est pour mieux remonter je pense...

Surtout on a l'impression que DeepOnion n'en a rien faire de cette baisse générale et ne la suit pas du tout. Il fait juste sa correction et la je pense qu'on va se stabiliser à 90k

Je pense au contraire que l’Onion subit également la baisse générale du à la panique général en Corée du Sud et en Chine. Après je suis d’accord qu’il subit également une correction dû à sa très forte montée en très peu de temps.
Les 2 mis bout à bout, ça fait mal. Après faut pas s’inquiéter, et ne surtout pas vendre sous la panique. Ca va remonter, c’est juste une question de temps.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Merci beaucoup totopaf !

Et puis la baisse n’es que passagère, c’est pour mieux remonter je pense...

Surtout on a l'impression que DeepOnion n'en a rien faire de cette baisse générale et ne la suit pas du tout. Il fait juste sa correction et la je pense qu'on va se stabiliser à 90k
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Merci beaucoup totopaf !

Et puis la baisse n’es que passagère, c’est pour mieux remonter je pense...
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Ouai je viens de voir ça juste après avoir répondu qemjo !


Signature check ! Statut Airdrop DO accepté (petit smileys m'informant du manque des 50 Onions avant larguage), et petite transaction de 0.008 Onions sur mon wallet DO, j'en déduit que c'est le nombre de point acquis sur le forum DO !


Il n'y as plus qu'à participé un max, malgré le temps que ça prendra, j'suis motivé!


Big Up à tous.
Félicitation a toi et bienvenu malgré cette baisse d'aujourd'hui
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Ouai je viens de voir ça juste après avoir répondu qemjo !


Signature check ! Statut Airdrop DO accepté (petit smileys m'informant du manque des 50 Onions avant larguage), et petite transaction de 0.008 Onions sur mon wallet DO, j'en déduit que c'est le nombre de point acquis sur le forum DO !


Il n'y as plus qu'à participé un max, malgré le temps que ça prendra, j'suis motivé!


Big Up à tous.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Ah ben je viens de voir que je suis passé Senior member, je sais pas depuis quand, mais je me dépêche de changer de signature !

Yeap j'aimerai en acheté mais pas vraiment les moyens en ce moment, après je vois que c'est super bien rémunéré (si on peut appeler cela comme ça) les airDrop.

Après en ce moment il est à bon prix. Il valait presque le double y'a une semaine.
Après tu peux toujours t'impliquer sur le forum DeepOnion, il y'a plusieurs moyen de gagner des onion (jeux, concours, etc), mais ça risque de prendre du temps.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Yeap j'aimerai en acheté mais pas vraiment les moyens en ce moment, après je vois que c'est super bien rémunéré (si on peut appeler cela comme ça) les airDrop.

Moi je balance pas mal de partage et et de like avec mon compte twitter sur deepOnion, je crois vraiment en sa solvabilité et à sa communauté dans le temps.

Et en plus ça me ramène des followers en ne faisant que retweeter avec quelques mots clefs en plus, c'est fun !
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
member
Activity: 266
Merit: 22
On connait les dates des airdrops ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Grosse baisse de toutes les cryptomonnaies aujourd'hui , l'onion était à 8usd ce matin , mais il est remonté ensuite ..
Cela serait dû à une annonce du gouvernement Chinois
En faite y'a des annonces de régulation un peu partout : Chine, Corée et même Europe et France.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Grosse baisse de toutes les cryptomonnaies aujourd'hui , l'onion était à 8usd ce matin , mais il est remonté ensuite ..
Cela serait dû à une annonce du gouvernement Chinois
Yes, ça devrait encore un peu baisser (global market cap à 500Milliards) pour doubler ensuite (je ne sais pas en combien de temps)..
full member
Activity: 252
Merit: 103
Grosse baisse de toutes les cryptomonnaies aujourd'hui , l'onion était à 8usd ce matin , mais il est remonté ensuite ..
Cela serait dû à une annonce du gouvernement Chinois
Pages:
Jump to: