Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 27. (Read 72074 times)

full member
Activity: 388
Merit: 100
En revenant sur la fiscalité, étant donné que Bercy va se pencher sur la question des crypto-monnaie, j'ai bien peur que ce ne soit pas à notre avantage. En même temps trouvez moi une seule mesure fiscale avantageuse. Là, il y a énormément d'argent en jeux dont ils peuvent récupérer et de ce coté la, ils ne vont pas nous louper.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Pour ceux qui install le wallet pour la 1ere fois et qui ne veulent pas attendre des plombes que la blockchain soit téléchargée:
DeepOnion Blockchain Download Link Updated Until 12 Jan 2018
full member
Activity: 307
Merit: 100
Et toujours la condition d'être JR ici pour être éligible au prochain airdrop ?
oui, cette condition n'a pas changée
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Aidrop reçu Cheesy
Avec celui de la semaine dernière aussi !!

Nouvelle règle pour la semaine prochaine :
- 1 post ici
- 3 posts sur le forum officiel



Bien reçu un airdrop, celui de la semaine dernière est cumulé?

Sympa la nouvelle règle. Ce sera encore plus facile pour parler de DeepOnion (plus de concision).

Et comme disait Confucius, "Plus on est de fous, moins y'a de riz, (ou d'onion !)"
full member
Activity: 225
Merit: 103

Le prix de l'immo là-bas est hallucinant, tout ça pour habiter un désert invivable.


+1 j'y suis allé bosser quelques mois, plus jamais je ne voudrais y retourner, la vie n'y est pas agréable et l'immobilier c'est du n'importe quoi, vous pouvez gagner $10k /mois et payer la moitié pour un trois pièces au centre. aucun intérêt sur du long terme ce pays!
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Aidrop reçu Cheesy
Avec celui de la semaine dernière aussi !!

Nouvelle règle pour la semaine prochaine :
- 1 post ici
- 3 posts sur le forum officiel




Hello ! Tu as vu ça où pour les nouvelles règles ? merci pour l'info en tout cas !

> https://deeponion.org/community/threads/26th-deeponion-airdrop-completed.25106/

Quote
Important reminder
We have new Airdrop rule starting from the next 27 airdrop
on bitcointalk forums at least 1 post (over 50 characters and not in off topic forum area) weekly needed but in deeponion.org forums, we ask at least 3 posts weekly.
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Aidrop reçu Cheesy
Avec celui de la semaine dernière aussi !!

Nouvelle règle pour la semaine prochaine :
- 1 post ici
- 3 posts sur le forum officiel




Hello ! Tu as vu ça où pour les nouvelles règles ? merci pour l'info en tout cas !
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Et toujours la condition d'être JR ici pour être éligible au prochain airdrop ?
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats du 26 ieme airdrop:
Nb wallet 676
Min 2,149267
Max 10010,59
Mean 347,6331
Median 83,34845

hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
C'est con qu'il n'y ai pas ce genre d'initiative en France parce que émigrer a Dubaï, c'est pas franchement ce qui m'enchante le plus. Wink Après, il faut attendre un peu ce qu'il nous concocte de beau sur le plan législatif parce que de ce que j'ai compris, 2018 va être une année ou Bercy va commencé à se pencher sur les crypto. J'ai un peu peur Wink.

Une telle initiative en France ne t'avancerait à rien, tu devrais quand même tout déclarer et payer des impôts dessus.

L'idée du truc à Dubaï c'est de faciliter l'évasion fiscale, vu que c'est un paradis fiscal.

Le prix de l'immo là-bas est hallucinant, tout ça pour habiter un désert invivable.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Moi oui, car je faisais partie des ID en erreur : je n'avais pas reçu l'airdrop de la semaine dernière, mais j'aurais du Cheesy
full member
Activity: 406
Merit: 105
Aidrop reçu Cheesy
Avec celui de la semaine dernière aussi !!

Nouvelle règle pour la semaine prochaine :
- 1 post ici
- 3 posts sur le forum officiel



Bien reçu un airdrop, celui de la semaine dernière est cumulé?
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Aidrop reçu Cheesy
Avec celui de la semaine dernière aussi !!

Nouvelle règle pour la semaine prochaine :
- 1 post ici
- 3 posts sur le forum officiel

full member
Activity: 252
Merit: 103
C'est con qu'il n'y ai pas ce genre d'initiative en France parce que émigrer a Dubaï, c'est pas franchement ce qui m'enchante le plus. Wink Après, il faut attendre un peu ce qu'il nous concocte de beau sur le plan législatif parce que de ce que j'ai compris, 2018 va être une année ou Bercy va commencé à se pencher sur les crypto. J'ai un peu peur Wink.
Oui c'est sûre,  il y a de plus en plus de millionnaires issus des Crypto monnaies chaque année,  et en 2018,on risque d'atteindre des records. L'état va vouloir récupérer un maximum..
member
Activity: 87
Merit: 10
C'est con qu'il n'y ai pas ce genre d'initiative en France parce que émigrer a Dubaï, c'est pas franchement ce qui m'enchante le plus. Wink Après, il faut attendre un peu ce qu'il nous concocte de beau sur le plan législatif parce que de ce que j'ai compris, 2018 va être une année ou Bercy va commencé à se pencher sur les crypto. J'ai un peu peur Wink.
full member
Activity: 294
Merit: 104
Joke : Vous pouvez toujours investir dans l'immobilier à Dubaï. Un promoteur immobilier propose ses logements de "Luxe" à la vente, payables uniquement en BTC. Les premiers résidents sont attendus d'ici la fin de l'été 2019, ça laisse le temps de holder en toute tranquilité Wink
Bref, chaque pays fait sa propre cuisine et il faudra peut être songer à immigrer où l'herbe est plus verte pour ne pas être spolié par le fisc!!
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
ET concrètement la flat tax c'est mieux ? 30% sans abattement ? sauf si j'ai pas compris
full member
Activity: 504
Merit: 117
dommage que la flat tax ne marche pas sur ça

Lis le lien de loli974 un peu plus haut. Selon le porte parole du gouv, si.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Attendons de voir ca je pense que d'ici la fin d'année la loi et l'imposition sur les cryptos sera plus claire le parlement va légiférer dessus pour simplifier le truc vu tout l'argent qu'il y a à récupèrer donc attendons et holdons entre temps Wink
newbie
Activity: 13
Merit: 0
dommage que la flat tax ne marche pas sur ça
Pages:
Jump to: