Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 30. (Read 72074 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Je pense qu'on est dans une sorte de cercle vertueux. Plus le prix monte, plus les acheteurs potentiels sont intéressés. Car même avec 50 ONION ça fait une plus value assurée toutes les semaines, sans compter la spéculation. Après je pense quand même que ça va un peu corriger dans les prochaines heures/jours, car la ça va trop vite !

En plus les tasks ont surement portées leur fruit. Pour avoir été dans les VIP tasks, je peux vous dire que c'est beaucoup plus subtil, que les grosses pubs bien cramées qu'on faisait au début. Donc l'onion est moins confidentiel et plus pris aux sérieux.

Après oui la grande question ça reste l'après airdrop...

Je pense que si l'onion parvient à être listé sur binance ou bittrex, les volumes seront tel que la fin de l'airdrop n'aura quasiment plus d'influence ..
De plus, je pense que les plus gros portefeuilles vont continuer de holder   Smiley

C'est vrai si on est listé sur un gros exchange ça peut changer la donne.
Mais pourquoi les gros portefeuilles devraient holder ?
Moi en tout cas j'hésite encore sur la stratégie à adopter. Peut être que je vais vendre la moitié de mes onions à 2 ou 3 airdrop de la fin, par peur d'un crash.
Après même si ça se produit, si le coin est vraiment solide et que deepsend tient ses promesses ça devrait se corriger avec le temps.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Je pense qu'on est dans une sorte de cercle vertueux. Plus le prix monte, plus les acheteurs potentiels sont intéressés. Car même avec 50 ONION ça fait une plus value assurée toutes les semaines, sans compter la spéculation. Après je pense quand même que ça va un peu corriger dans les prochaines heures/jours, car la ça va trop vite !

En plus les tasks ont surement portées leur fruit. Pour avoir été dans les VIP tasks, je peux vous dire que c'est beaucoup plus subtil, que les grosses pubs bien cramées qu'on faisait au début. Donc l'onion est moins confidentiel et plus pris aux sérieux.

Après oui la grande question ça reste l'après airdrop...

Je pense que si l'onion parvient à être listé sur binance ou bittrex, les volumes seront tel que la fin de l'airdrop n'aura quasiment plus d'influence ..
De plus, je pense que les plus gros portefeuilles vont continuer de holder   Smiley
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
En faite la "no moove period" c'est à partir de quand déjà pour nous français, jeudi soir, vendredi matin ?

Et Kucoin demande pas de vérification à partir d'un certain volume ? @aesma peut être que tu pourras m'éclairer sur ce point.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Le prix a franchi la barrière des 0.001BTC. On verra si elle sert de support psychologique dans les semaines /mois à venir.
J'espère qu'on n'aura pas a s'en servir:D.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Je pense qu'on est dans une sorte de cercle vertueux. Plus le prix monte, plus les acheteurs potentiels sont intéressés. Car même avec 50 ONION ça fait une plus value assurée toutes les semaines, sans compter la spéculation. Après je pense quand même que ça va un peu corriger dans les prochaines heures/jours, car la ça va trop vite !

En plus les tasks ont surement portées leur fruit. Pour avoir été dans les VIP tasks, je peux vous dire que c'est beaucoup plus subtil, que les grosses pubs bien cramées qu'on faisait au début. Donc l'onion est moins confidentiel et plus pris aux sérieux.

Après oui la grande question ça reste l'après airdrop...
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
12€ :ouch:

Il y a 2 jours je pensais résoudre mon pb en achetant des coins avant l'airdrop.

Déjà hier je pensais plutôt essayer de profiter du dump usuel après l'airdrop en ayant prépositionné des ordres d'achat.

Là maintenant ça devient obligatoire, je ne vais pas acheter à ce prix de malade.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
On est au 26ème airdrop sur 40.. donc dans 14 semaines Wink
Je te laisse compter sur le calendrier ^^  Tongue
14 semaine à 5% je prends Smiley

Oui ça fait du x2 à peu près (un peu moins ^^)
Moi aussi je prends !!
full member
Activity: 392
Merit: 127
On est au 26ème airdrop sur 40.. donc dans 14 semaines Wink
Je te laisse compter sur le calendrier ^^  Tongue
14 semaine à 5% je prends Smiley
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
On est au 26ème airdrop sur 40.. donc dans 14 semaines Wink
Je te laisse compter sur le calendrier ^^  Tongue
full member
Activity: 392
Merit: 127
Ca a été dit un peu plus haut, mais merci =)

Pour ma part, je pense hold même après l'airdrop.. bon ça dépend du prix, si je peux rembourser ma maison avec les onions, je pense que je sortirai Cheesy

c'est quelle date déjà la fin des airdrop?
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Ca a été dit un peu plus haut, mais merci =)

Pour ma part, je pense hold même après l'airdrop.. bon ça dépend du prix, si je peux rembourser ma maison avec les onions, je pense que je sortirai Cheesy
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais concernant l'airdrop on passe de 100 onions minimum requis à 50, dû à la hausse du cours de l'onion. Pour ceux qui partent de 0, ça revient au même car à l'époque des 100 onions, on était à 5$/pièce.
Par contre c'est une très bonne nouvelle pours les gens qui avait entre 50 et 100 onions et ne pouvait donc toujours pas participer à l'airdrop !
full member
Activity: 392
Merit: 127
Oulala 25 dollars... Je commence à y croire au 25 dollars vu comment ce projet avance et se construit. Dire que certains parlent de scam. J'attends avec de plus en plus d'impatience les nouveautés développées par l'équipe. Par contre, l'élément qui m'inquiète, c'est la fin des airdrops. Je ne sais vraiment pas comment ça va se goupiller cette histoire.
Normalement bien. Les gros wallet vont hold.
Les petits porteurs devraient vendre mais ça ne devrait pas faire vaciller le cours. @my2cent

pourquoi pas 100$

il a un bon nom, tous le monde connait Tor  à voir
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Oulala 25 dollars... Je commence à y croire au 25 dollars vu comment ce projet avance et se construit. Dire que certains parlent de scam. J'attends avec de plus en plus d'impatience les nouveautés développées par l'équipe. Par contre, l'élément qui m'inquiète, c'est la fin des airdrops. Je ne sais vraiment pas comment ça va se goupiller cette histoire.

ça dépasse complètement mes attentes en terme de vitesse de progression.
Mon avis sur scam est que je trouve légitime et important que la question se pose. Il faudra apporter des réponses.
Le souci est quand les gens t’empêche de se poser la question et ceux qui affirme un scam sans argument.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Nouvelle info pour l'airdrop:
Le nombre minimum d'Onions à avoir dans son wallet est de 50 et non plus de 100
https://deeponion.org/community/threads/onions-required-for-the-airdrop-to-50-down-from-100.24334/
full member
Activity: 307
Merit: 100
Oulala 25 dollars... Je commence à y croire au 25 dollars vu comment ce projet avance et se construit. Dire que certains parlent de scam. J'attends avec de plus en plus d'impatience les nouveautés développées par l'équipe. Par contre, l'élément qui m'inquiète, c'est la fin des airdrops. Je ne sais vraiment pas comment ça va se goupiller cette histoire.
Normalement bien. Les gros wallet vont hold.
Les petits porteurs devraient vendre mais ça ne devrait pas faire vaciller le cours. @my2cent
member
Activity: 87
Merit: 10
Oulala 25 dollars... Je commence à y croire au 25 dollars vu comment ce projet avance et se construit. Dire que certains parlent de scam. J'attends avec de plus en plus d'impatience les nouveautés développées par l'équipe. Par contre, l'élément qui m'inquiète, c'est la fin des airdrops. Je ne sais vraiment pas comment ça va se goupiller cette histoire.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Pour la signature, il y en a toujours 2, il faut utiliser la première ou la seconde signature. Ou peux importe ?

Peu importe, les 2 sont à jour, elles ont juste un design différent  Smiley
Incroyable augmentation de l'onion, 9.25usd , nous allons bientôt passer les 10 usd  Cheesy

$11.64 USD

Prochaine cible : les 25$.

Sinon, vous pensez que l'Onion peut aller jusqu'où ? Au niveau de Monero ?


PS : a voté sur Twitter.. on DOmine encore largement !


CA va faire plaisir l'onion a 25$ sauf quand il faudra le sortir avec les impôts... toujours la ceux la Wink
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Ok Guelmi92, je vais voir l'évolution en rentrant ce soir et sinon je vais faire ce que tu me préconise, non sinon toujours pas d'onion  Cry

Bien à toi.

A+ et bonne continuation également.
full member
Activity: 294
Merit: 104
Ah d'accord merci Agremlins.

J'attend donc ton retour.

Merci à toi.

Salut @MR06,

Sur le forum officiel, tu as plusieurs posts  en Anglais, comme l'indique @Agremlins, faisant reference au backup du blockchain DeepOnion("bootstrap.dat") qui te permettrait d'accelerer le telechargement des blocks puisque c'est un backup à un date plus récente donc moins de blocks à telecharger.

Je te laisse un post où des membres DO en parlent :

https://deeponion.org/community/threads/deeponion-blockchain-download-updated-11-nov-2017.8836/#post-364772

Si tu es convaincu, tu peux toujours essayer cette méthode mais assures toi,si tu as des onions dans ton portefeuilles, de réaliser une sauvegarde de ton portefeuille avant de tenter quoi que ce soit  Grin

A+ et bonne chance
 
Pages:
Jump to: