Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 2. (Read 135846 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Quand je pense aux monero laissé sur mon compte Mintpal y'a quelques années (et le mail ac 1semaine pour répondre lu trop tard)... Cry.
J'me demande même si j'en avais pas laissé sur cryptsy aussi.
Petite erreur de jeunesse à laquelle on repensera toute sa vie haha.
pourquoi t'es un newbie? C'est un multicompte?
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Ya d'autres annonces qui le font monter depuis bithumb.

L'ouverture d'un localbitcoin pour xmr https://localmonero.co

 et son entree sur bitbay cf https://coinmarketcap.com/currencies/monero/#social
newbie
Activity: 31
Merit: 0
Quand je pense aux monero laissé sur mon compte Mintpal y'a quelques années (et le mail ac 1semaine pour répondre lu trop tard)... Cry.
J'me demande même si j'en avais pas laissé sur cryptsy aussi.
Petite erreur de jeunesse à laquelle on repensera toute sa vie haha.
full member
Activity: 204
Merit: 100

Je me demande quand même l'influence que cela va avoir sur le cours. Beaucoup prédisent une envolé du cour à $150. J''espère mais je suis sceptique.




Merci Madame IRMA !
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Les choses avancent en Corée ! Les gens peuvent déjà ouvrir un wallet Monero et faire des dépôts sur le site Bithumb.

https://www.bithumb.com/event/e20170823_XMR_open?v=pc

Je me demande quand même l'influence que cela va avoir sur le cours. Beaucoup prédisent une envolé du cour à $150. J''espère mais je suis sceptique.

Je vois bien une légère baisse à $75 dès qu'il sera tradable sur Bithumb....les gens ayant acheté récemment à l'annonce vont vendre.   
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Une raison à ce pump de ce matin?

 +75% en 2 heures, ce n'est pas rien  Shocked
Monero n'est pas la crypto la plus spéculative, mais elle mérite largement ce que je considère comme un simple rattrapage : elle avait beaucoup baissée depuis quelques jours.

Le fondamental de ce cours est le suivant :
 Les baisses de cours précédentes s'était fait avec de très petits volumes, ils ont donc une signification faibles.
 La hausse de cours actuelle se fait avec d'énormes volumes, c'est donc le véritable cours significatif de Monero.

Meme reflexion , j'en ai pris un peu il y a quelques semaines voyant que c'etait la seule piece à ne pas être montée aprés cela dit une trés belle hausse l'hivers dernier
Le potentiel est donc à la hauteur des Dash, ZEC ou ETH bref HOLD !
full member
Activity: 204
Merit: 100
Une raison à ce pump de ce matin?

 +75% en 2 heures, ce n'est pas rien  Shocked
Monero n'est pas la crypto la plus spéculative, mais elle mérite largement ce que je considère comme un simple rattrapage : elle avait beaucoup baissée depuis quelques jours.

Le fondamental de ce cours est le suivant :
 Les baisses de cours précédentes s'était fait avec de très petits volumes, ils ont donc une signification faibles.
 La hausse de cours actuelle se fait avec d'énormes volumes, c'est donc le véritable cours significatif de Monero.


Et ça continue ! Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Une raison à ce pump de ce matin?

 +75% en 2 heures, ce n'est pas rien  Shocked
Monero n'est pas la crypto la plus spéculative, mais elle mérite largement ce que je considère comme un simple rattrapage : elle avait beaucoup baissée depuis quelques jours.

Le fondamental de ce cours est le suivant :
 Les baisses de cours précédentes s'était fait avec de très petits volumes, ils ont donc une signification faibles.
 La hausse de cours actuelle se fait avec d'énormes volumes, c'est donc le véritable cours significatif de Monero.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
full member
Activity: 204
Merit: 100
Apparemment, c'est l'annonce de l'arrivé de Monero sur l'exchange sud coréen bithumb qui provoque ce pump!




où as-tu vu cela ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Apparemment, c'est l'annonce de l'arrivé de Monero sur l'exchange sud coréen bithumb qui provoque ce pump!

full member
Activity: 204
Merit: 100
Une raison à ce pump de ce matin?

 +75% en 2 heures, ce n'est pas rien  Shocked

Aucune idée mais j'avais pris à 0,013 -0,014

je me suis gavé  Grin

Par contre je trouve ça dingue la différence prix entre bittrex et polo ...
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Une raison à ce pump de ce matin?

 +75% en 2 heures, ce n'est pas rien  Shocked
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Fait toi des payement a toi même en réduisant le montant.

 


idem
0.001xmr

Failed to create transaction: Wrong number of mix outs provided (1 outputs, 0 mix outs)
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Fait toi des payement a toi même en réduisant le montant.

 
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
sur le wallet online "mymonero" je n'arrive pas a faire une transaction sortante.

Ca me dis : Failed to create transaction: Wrong number of mix outs provided (4 outputs, 3 mix outs)

https://www.reddit.com/r/Monero/comments/6cxt7r/problem_transferring_out_of_mymonero/

A chaque fois ça dis de relancer le navigateur (sans doute de vider le cache également, on trouve le problème sur des posts de plus d'un an)

J'ai redemare mon PC et j'ai essaye avec deux navigateurs differents....

J'ai deux wallet xmr.

De l'un je peux faire ce que je veux, de l'autre ca me fait des erreurs
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
sur le wallet online "mymonero" je n'arrive pas a faire une transaction sortante.

Ca me dis : Failed to create transaction: Wrong number of mix outs provided (4 outputs, 3 mix outs)

https://www.reddit.com/r/Monero/comments/6cxt7r/problem_transferring_out_of_mymonero/

A chaque fois ça dis de relancer le navigateur (sans doute de vider le cache également, on trouve le problème sur des posts de plus d'un an)
hero member
Activity: 1988
Merit: 721
J'ai déjà eu un problème, qui a été réglé en changeant de navigateur/système d'exloitation (genre ça marchait pas avec Chrome sous Windows mais bien sous Linux, par contre Firefox marchait quoi qu'il arrive, ou un truc du genre). Essaye déjà de voir avec un autre navigateur.
Pages:
Jump to: