Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 3. (Read 135857 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
C'est possible que ce soit un problème du côté de mymonero. Certains ont déjà eu ce problème et ont dû, pour réussir à envoyer leurs unités, réduire le montant des transactions. Par exemple, tu pourrais tenter des envois par petits morceaux du genre 0.3 par 0.3 ...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
ca fait pareil

Failed to create transaction: Wrong number of mix outs provided (4 outputs, 2 mix outs)
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
sur le wallet online "mymonero" je n'arrive pas a faire une transaction sortante.

Ca me dis : Failed to create transaction: Wrong number of mix outs provided (4 outputs, 3 mix outs)

J'ai 1.71 xmr et je veux envoyer 1.6

Celui qui me trouve la solution a 0.6XMR


merci

Il faut que tu augmentes simplement le paramètre "Privacy Level (Mixin)" non ?

Ah bon ? et pourquoi je peux pas laisser en low ? (mixing 3)

Je teste
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
sur le wallet online "mymonero" je n'arrive pas a faire une transaction sortante.

Ca me dis : Failed to create transaction: Wrong number of mix outs provided (4 outputs, 3 mix outs)

J'ai 1.71 xmr et je veux envoyer 1.6

Celui qui me trouve la solution a 0.6XMR


merci

Il faut que tu augmentes simplement le paramètre "Privacy Level (Mixin)" non ?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
sur le wallet online "mymonero" je n'arrive pas a faire une transaction sortante.

Ca me dis : Failed to create transaction: Wrong number of mix outs provided (4 outputs, 3 mix outs)

J'ai 1.71 xmr et je veux envoyer 1.6

Celui qui me trouve la solution a 0.6XMR


merci
full member
Activity: 243
Merit: 100
C'est bien ce que je pensai Wink Bravo
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Etrange que Monero ne soit pas encore à 100$ , c'est une des rares à rester calme... A mon avis quand ça va partir, il vaudra mieux etre deja installé Smiley

Monero a 100$, je fais peter la Lambo orange et verte  Smiley


ce n 'est qu un petit x2 et des broutilles...sa veut dire que tu peux deja acheter un truc assez simpa haha !



lol, tu le hold depuis combien de temps ?

depuis qu'il etait a 0.3$
full member
Activity: 243
Merit: 100
Etrange que Monero ne soit pas encore à 100$ , c'est une des rares à rester calme... A mon avis quand ça va partir, il vaudra mieux etre deja installé Smiley

Monero a 100$, je fais peter la Lambo orange et verte  Smiley


ce n 'est qu un petit x2 et des broutilles...sa veut dire que tu peux deja acheter un truc assez simpa haha !



lol, tu le hold depuis combien de temps ?
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Bonjour à tous, ceci est mon premier post ici :)

Il y a une semaine, j'ai créé mon wallet via monerod et monero-wallet-cli, pas de soucis à ce niveau.
Donc je suis connecté au deamon, tout est correctement synchronisé (merci la fibre+ssd)
J'ai lancé du mining cpu, mais ça volait pas bien haut (40H/s) et pas eu 1 seul retour en 1 nuit

j'ai donc pris ccminer-x64 mais impossible de miner en full node (problème de parsing json j'ai l'impression), du coup je me suis orienté vers un pool (moneropool.com)
ça fonctionne "bien" je pense, je tourne à 430H/s en moyenne avec ma 1060 6GB (je n'ai pas réussi avec les options à aller au delà, mais ce n'est pas ma question principale)

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1496828718.png

Donc question principale qui me taraude:
Sur le site moneropool, je vois mon pending balance augmenter petit à petit, mais sur mon wallet local (refresh effectué) je suis toujours à 0/0 ?
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1496828796.png
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1496828999.png

Les pending ne se propagent pas? (je sais pas si j'utilise le bon terme)
C'est là où je visualise mal le fonctionnement. Arrivé au Payout threshold je ferais la demande qui va bien et je le verrais via monero-wallet-cli ? (même si il y a délai)

ça m'inquiète car si je j'achète 1XMR sur monerodirect, où le verrais-je? je pensais que je verrais le montant réel et pending possédé partout.
Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet, j'espère avoir été assez clair.
cdt, milous3
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
que tes 0.25 economie de fee .
Tu va les payer avec plus de 1% de difference de prix Smiley

Te gène pas tu me ferra gagner de l'argent Smiley
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Je pense avoir résolu mon problème de fees en cascade. Quelqu'un a-t-il utilisé la plateforme décentralisée Bitsquare ?
https://bitsquare.io

Monero est listé, on peut en acheter, en vendre, en échanger. Qu'en pensez-vous?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Etrange que Monero ne soit pas encore à 100$ , c'est une des rares à rester calme... A mon avis quand ça va partir, il vaudra mieux etre deja installé Smiley

Monero a 100$, je fais peter la Lambo orange et verte  Smiley


ce n 'est qu un petit x2 et des broutilles...sa veut dire que tu peux deja acheter un truc assez simpa haha !



Chuuuut Smiley
full member
Activity: 209
Merit: 100
Etrange que Monero ne soit pas encore à 100$ , c'est une des rares à rester calme... A mon avis quand ça va partir, il vaudra mieux etre deja installé Smiley

Monero a 100$, je fais peter la Lambo orange et verte  Smiley


ce n 'est qu un petit x2 et des broutilles...sa veut dire que tu peux deja acheter un truc assez simpa haha !

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Etrange que Monero ne soit pas encore à 100$ , c'est une des rares à rester calme... A mon avis quand ça va partir, il vaudra mieux etre deja installé Smiley

Monero a 100$, je fais peter la Lambo orange et verte  Smiley
full member
Activity: 204
Merit: 100
Et bien, c'est le moment de reprendre du Monero !
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
sur cex.io tu peux acheter des btc par Carte de crédit, tu pourras les échanger par la suite contre des xmr

Non, cex.io ne concerne que les BTC et les ETH
oui mais les ETH ou BTC achetés sur CEX.io pourront facilement être transférés sur une autre plateforme (kraken par exemple) et échangés contre des XMR. non..?  Huh

Certes mais comme je l'ai dit précédemment j'aimerais éviter les cascades de fees, les commissions que prennent les plateformes ainsi que les commissions de transfert.

Par conséquent, comme manifestement il n'existe pas de plateforme sur laquelle on peut acheter directement des moneros avec carte bleu, je me contenterai d'une plateforme sur laquelle ont peut acheter des BTC avec CB et les échanger immédiatement contre des moneros.
pourrait tu me dire stp de toutes les plateformes à partir desquelles tu achète des BTC avec CB, laquelle prend le moins de frais ?

Jusqu'à présente je n'utilisais que Paymium (8% de frais par CB...)
newbie
Activity: 17
Merit: 0
Etrange que Monero ne soit pas encore à 100$ , c'est une des rares à rester calme... A mon avis quand ça va partir, il vaudra mieux etre deja installé Smiley

On verra bien! https://www.coingecko.com/fr/graphiques_cours/monero/eur
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Etrange que Monero ne soit pas encore à 100$ , c'est une des rares à rester calme... A mon avis quand ça va partir, il vaudra mieux etre deja installé Smiley
member
Activity: 84
Merit: 10
sur cex.io tu peux acheter des btc par Carte de crédit, tu pourras les échanger par la suite contre des xmr

Non, cex.io ne concerne que les BTC et les ETH
oui mais les ETH ou BTC achetés sur CEX.io pourront facilement être transférés sur une autre plateforme (kraken par exemple) et échangés contre des XMR. non..?  Huh

Certes mais comme je l'ai dit précédemment j'aimerais éviter les cascades de fees, les commissions que prennent les plateformes ainsi que les commissions de transfert.

Par conséquent, comme manifestement il n'existe pas de plateforme sur laquelle on peut acheter directement des moneros avec carte bleu, je me contenterai d'une plateforme sur laquelle ont peut acheter des BTC avec CB et les échanger immédiatement contre des moneros.
pourrait tu me dire stp de toutes les plateformes à partir desquelles tu achète des BTC avec CB, laquelle prend le moins de frais ?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Monero a été un peu décevante ces dernières semaines ... Angry

Depression phase detected !
La dépression, c'est quand la pression s'en va. Pour qu'il y ait dépression, il faudrait qu'il y ait eu pression auparavant. Wink
Pages:
Jump to: