Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 4. (Read 135857 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Monero a été un peu décevante ces dernières semaines ... Angry

Depression phase detected !
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Monero a été un peu décevante ces dernières semaines ... Angry
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
sur cex.io tu peux acheter des btc par Carte de crédit, tu pourras les échanger par la suite contre des xmr

Non, cex.io ne concerne que les BTC et les ETH
oui mais les ETH ou BTC achetés sur CEX.io pourront facilement être transférés sur une autre plateforme (kraken par exemple) et échangés contre des XMR. non..?  Huh

Certes mais comme je l'ai dit précédemment j'aimerais éviter les cascades de fees, les commissions que prennent les plateformes ainsi que les commissions de transfert.

Par conséquent, comme manifestement il n'existe pas de plateforme sur laquelle on peut acheter directement des moneros avec carte bleu, je me contenterai d'une plateforme sur laquelle ont peut acheter des BTC avec CB et les échanger immédiatement contre des moneros.
member
Activity: 84
Merit: 10
sur cex.io tu peux acheter des btc par Carte de crédit, tu pourras les échanger par la suite contre des xmr

Non, cex.io ne concerne que les BTC et les ETH
oui mais les ETH ou BTC achetés sur CEX.io pourront facilement être transférés sur une autre plateforme (kraken par exemple) et échangés contre des XMR. non..?  Huh
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
sur cex.io tu peux acheter des btc par Carte de crédit, tu pourras les échanger par la suite contre des xmr

Non, cex.io ne concerne que les BTC et les ETH
member
Activity: 84
Merit: 10
sur cex.io tu peux acheter des btc par Carte de crédit, tu pourras les échanger par la suite contre des xmr
full member
Activity: 209
Merit: 100
C est pas Galaxiekyl qui vend du btc et des crypto ? Ou juste du btc et du ltc mais peut etre qu il peut t'arranger?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Parce qu'un SEPA prend plusieurs jours (ouvrables !). Je ne le supporte plus. Je constate que Paymium accepte depuis peu les achats de BTC par CB mais la plateforme française ne s'occupe que de bitcoin, hélas.

Perso je passe par paymium et je reçois mes virements sous 48 heures.

Mon compte est contrôlé.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Parce qu'un SEPA prend plusieurs jours (ouvrables !). Je ne le supporte plus. Je constate que Paymium accepte depuis peu les achats de BTC par CB mais la plateforme française ne s'occupe que de bitcoin, hélas.
full member
Activity: 243
Merit: 100
Pourquoi par CB, sur Kraken tu fais un Sepa et ensuite tu te prend des XMR sans soucis.
Niveau interface c'est quand même pas mal foutu si tu passe par là : https://trade.kraken.com/kraken/xmreur
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Sinon t'as Kraken hein.
Les euros sur ta carte bancaire -> BTC et puis BTC -> XMR

Ou bien tu y as pensé et ça ne te convient pas ?

Non, j'aimerai éviter les cascades de fees...
Par ailleurs, je n'ai pas vu le paiement par CB sur Kraken. (En outre je trouve la plateforme compliquée et fouillie, j'ai un compte depuis des années, je n'ai jamais eu le courage de me pencher dessus)
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Sinon t'as Kraken hein.
Les euros sur ta carte bancaire -> BTC et puis BTC -> XMR

Ou bien tu y as pensé et ça ne te convient pas ?
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Pas vu le paiement par carte bancaire.  Roll Eyes
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Et bien, moi je passe par là ( je te mets un ptit lien de référent, ca mange pas de pain )

Mais oui, pratique facile, easy ^^, ce site me plait tout particulierement, frais réduit !!


https://anycoindirect.eu/fr/acheter/bitcoins?discref=5c703430-b8f2-4b3d-ab27-89679a4985e3
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Bonjour,

Je cherche une plateforme qui me permettrait d'acheter des moneros avec CB.
L'achat de crypto avec CB se répand mais pour Monero, je ne trouve pas.

Sinon, y-a-t-il quelqu'un ici qui me vendrait quelques moneros si je paie par virement? (forumeur connu et reconnu, bien évidemment  Grin )
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
C'est clair, quasi toutes les alts ont fortement montés récemment... C'est presque qu'incroyable !

Je suis étonné que Monero ne soit pas encore à 100$ compte tenu de sa rareté et de son coté anonyme, à mon avis cela ne saurait tarder.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
C'est clair, quasi toutes les alts ont fortement montés récemment... C'est presque qu'incroyable !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
en dessous de 0.007...c'est le moment d'acheter?

Pas de conseil en investissement ici SVP.
Chacun est entièrement responsable de ses investissements et en assume la responsabilité.
Ceux qui donnent des conseils pour acheter ceci ou cela sont des arnaqueurs mal-intentionnés.

Quand le Bitcoin est fort, toutes les altcoins se cassent la gueule. Le Bitcoin n'a jamais été aussi fort.
À vous de comprendre.

Ce raisonnement n'est plus d'actualité en tout cas, le btc monte, des alts aussi. 0.007 le XMR c'est clair que c'était un bon moment pour acheter.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Mon wallet monero ne se synchronise plus.

Dans le fichier log j'ai le message suivant:

2017-May-21 10:08:16.453554 ERROR /DISTRIBUTION-BUILD/src/cryptonote_core/blockchain.cpp:3402 WARNING: local blockchain failed to pass a MoneroPulse checkpoint, and you could be on a fork. You should either sync up from scratch, OR download a fresh blockchain bootstrap, OR enable checkpoint enforcing with the --enforce-dns-checkpointing command-line option

Or je n'ai aucune option dans le wallet me permettant d'effectuer les opérations préconisées.

J'ai essayé de mettre l'option --enforce-dns-checkpointing dans la zone "Daemon startup flags" mais le daemon ne se lance plus.

Que faire?

Ton deamon et wallet sont a jours ?


C'était ça le problème  Grin
Merci !
Pages:
Jump to: