Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 12. (Read 15326 times)

full member
Activity: 504
Merit: 117
par contre j'ai pas compris comment on mettait les ico dans le paper wallet et comment on envoyait les ico sur cryptopia ...........
j'ai raté un épisode ou quoi ?


C’est assez simple, tu dois utiliser un wallet type electrum pour importer ta clé privé ..Wink

Le probleme c'est qu'apparament on a actuellement qu'un wallet offline paper et je vois pas ce qu'on peut faire avec on a juste une adresse mais pas de clé privé .
enfin je crois , mais y a peut etre des trucs que j'ai pas capté  ^^


Tu as ce wallet avec lequel tu peux l'importer: https://github.com/electroneum/electroneum/releases
Par contre il n'y a pas eu de communication officielle sur celui ci, donc je ne sais pas si il est officiel. Perso je l'utilise.

EDIT: Ah, si vous parlez des coins venant de l'ICO, faut attendre qu'ils nous permettent de les retirer. En attendant ceux sont ceux du minage qui sont en vente.
member
Activity: 98
Merit: 21
par contre j'ai pas compris comment on mettait les ico dans le paper wallet et comment on envoyait les ico sur cryptopia ...........
j'ai raté un épisode ou quoi ?


C’est assez simple, tu dois utiliser un wallet type electrum pour importer ta clé privé ..Wink

Le probleme c'est qu'apparament on a actuellement qu'un wallet offline paper et je vois pas ce qu'on peut faire avec on a juste une adresse mais pas de clé privé .
enfin je crois , mais y a peut etre des trucs que j'ai pas capté  ^^
full member
Activity: 225
Merit: 103
par contre j'ai pas compris comment on mettait les ico dans le paper wallet et comment on envoyait les ico sur cryptopia ...........
j'ai raté un épisode ou quoi ?


C’est assez simple, tu dois utiliser un wallet type electrum pour importer ta clé privé ..Wink
member
Activity: 112
Merit: 10
Ok merci Wink

Est ce qu'ils vont attendre que la crypto soit dispo sur tous les exchanges cités plus haut ou vous me conseillez de m'inscrire sur HitBTC histoire de pouvoir profiter des opportunités du lancement ?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Faut attendre un peu encore pour le transfert
member
Activity: 112
Merit: 10
par contre j'ai pas compris comment on mettait les ico dans le paper wallet et comment on envoyait les ico sur cryptopia ...........
j'ai raté un épisode ou quoi ?


Idem si quelqu'un a des précisions à ce sujet ?
full member
Activity: 225
Merit: 103
je n’ai pas participé à l’ico, quel était son prix de départ ?
newbie
Activity: 5
Merit: 0
j'ai loupé le début mais vers 00h30 il était a plus de 30centimes d'euros et la il est autour des 0.08$
copper member
Activity: 19
Merit: 0
Yes, pareil pour moi... comment transférer les tokens sur cryptopia ou ailleurs plus tard ?
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Faut il encore pouvoir les transférer sur un exchange...  Cry
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Son prix est vraiment pas mal même sur cryptopia, ça risque d'être explosif sur HitBTC
member
Activity: 98
Merit: 21
par contre j'ai pas compris comment on mettait les ico dans le paper wallet et comment on envoyait les ico sur cryptopia ...........
j'ai raté un épisode ou quoi ?
member
Activity: 294
Merit: 16
full member
Activity: 504
Merit: 117
Meme divisé par deux me parait bien trop haut pour du minage à cette vitesse

Un rapide calcul (très approximatif) me donne au max 200 000$ au prix de l'ICO généré par jour. Sachant que l'ICO a récolté plusieurs dizaines de millions de dollars, c'est pas critique non plus.
member
Activity: 66
Merit: 10
Meme divisé par deux me parait bien trop haut pour du minage à cette vitesse
full member
Activity: 504
Merit: 117
electromine prend 0,5% seulement.

C'est intéressant de passer par eux tu pense meme si y a pas beaucoup d'utilisateur ?





1kh/s ...
je répondrais par leurs propres stats:  "Block Found Every: 4 days (est.)"

Et non il vaudra pas rien, vu le nombre vendu pendant l'ICO. Mais un prix divisé par 2 m'étonnerait pas.
member
Activity: 66
Merit: 10
electromine prend 0,5% seulement.

C'est intéressant de passer par eux tu pense meme si y a pas beaucoup d'utilisateur ?



full member
Activity: 504
Merit: 117
on est d'accord

ça vaudra rien

comment est-ce possible que des pool prennent moins de frais que la pool electroneum ?

https://electromine.fr/#

c'est un scam ou une vrai pool ?

C'est surtout une pool avec des frais de 4%, ce qui est énorme. Normal que plein d'autres soient apparus avec des frais inférieurs.
member
Activity: 66
Merit: 10
on est d'accord

ça vaudra rien

comment est-ce possible que des pool prennent moins de frais que la pool electroneum ?

https://electromine.fr/#

c'est un scam ou une vrai pool ?
full member
Activity: 504
Merit: 117
Par contre les quantités minées semblent un peu ENORMES. Ca risque d'être un danger pour le prix lorsqu'il va être listé, je suis inquiet quant aux faits qu'on soit proche des 0.01$  Undecided
Pages:
Jump to: