Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 15. (Read 15407 times)

full member
Activity: 182
Merit: 102
Tout à fait d'accord avec Irlasos. Le "je crois avant tout au projet" c'est bien beau mais si derrière y a pas de ROI... On a pas des milliards pour avoir des fondation pseudo humaniste philanthropique > ROI + interesser les gens aux crypto's c'est ce qu'on veut  Tongue

Etherdelta a listé un "ETN" mais c'est pas le bon, attention.

ETN is NOT listed on Ether Delta this is scam ERC20 token and all purchasers are being robbed. The real electroneum (ETN) launches in Nov.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Pas du tout, on veut devenir riche avec les investissements  Grin
On veut juste qu'il y ait un maximum de monde qui soit intéressé à miner ce foutu coin Smiley

Donc si je comprends bien le coin ne vous intéresse pas, c'est juste les bénéfices liés à la manipulation de masse  Grin

Bah y'a des deux: il vise à faire découvrir la crypto au plus grand monde (c'est plus beau que manipulation de masse), en le faisant adopter par le plus de personnes possibles, donc la conséquence logique sera un bon ROI si ça se passe bien ^^ Ça n'empêche pas d'apprécier le projet pour autant, il est juste doublement appréciable si il est rentable pour nous   Cheesy
newbie
Activity: 34
Merit: 0
On veut juste qu'il y ait un maximum de monde qui soit intéressé à miner ce foutu coin Smiley

Donc si je comprends bien le coin ne vous intéresse pas, c'est juste les bénéfices liés à la manipulation de masse  Grin
full member
Merit: 100
Plus y a de monde qui en possède, plus ça va être simple de le faire adopter. Faut vraiment qu'il rende le fonctionnement ultra-simple.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Après il est évidant que l'on ne va pas devenir riche en minant sur téléphone (tout le monde peut le faire = trop de monde). Certains s'imaginent déjà devenir riche grâce à son téléphone... Mais bon, comme on dit l'espoir fait vivre.

Et surtout à l'acheter ^^ Je reste confiant pour les partenariats qu'ils devraient établir personnellement.
newbie
Activity: 21
Après il est évidant que l'on ne va pas devenir riche en minant sur téléphone (tout le monde peut le faire = trop de monde). Certains s'imaginent déjà devenir riche grâce à son téléphone... Mais bon, comme on dit l'espoir fait vivre.

newbie
Activity: 34
newbie
Activity: 21
http://electroneum.com/2017/10/24/how-much-can-i-earn-as-a-mobile-miner/

Pour être transparent, je crois que c'est mauvais signe. Du Richard tout craché "dans une interview j'ai fait une déclaration (...) "quelques dollars par mois" et ce chiffre est maintenant comparé au chiffre principal de 30$" ; dans le whitepaper c'est marqué si il n'y a pas assez de mineur on montera la valeur pour les soutenir a ~30$ jusque la pas de contradiction. Il précise qu'avec un galaxy S8 qui tourne H24 7/7 et si y a 75k mineurs ça aurait fait ~70 tokens ETN soit ~21$ le 1er mois de la sortie.. Donc avec un portable plus basique (ça m'etonnerai qu'ils aient des S8) et si ils sont énormement a vouloir miner... si ils arrivent a 5$ dans le mois... Le salaire en inde est de 50e/60e mois ? Du coup est-ce que ça va vraiment les interesser de miner, eux et les personnes qui habitent en afrique. Moins de hype ?

Petit débat, bonne ou mauvaise nouvelle pour vous ?
Certes les 5$ a 0,01 si l'ETN passe a 0.1 ils seront content mais...

Ce qui nous sauve ça sera "les partenariats avec des leaders de l'industrie du jeu" pour intégrer la devise ETN et le marketing que y aura derrière "oh pewdiepie/squeezie parle de l'electroneum".

Je m'auto-cite, message passé aux oubliettes > si y a 750 000 mineurs en même temps ça fait 2,1 $ par mois avec un S8 en tournant h24... Ou comment tuer son portable pour trois fois rien. Donc ils auront beau avoir une usine a minage portable, niveau rentabilité, avec des portables bas de gamme...

Pareil, je pensais aussi à la base que son succès serait basé sur le minage mobile, notamment par le tiers monde et surtout l'inde, là forcément la hype sera moins forte, à part pour l'engouement au début...
full member
Activity: 168
Merit: 100
C'est clair que miner avec son tel il faudrait un algo bien particulier dédié de surcroit à un type de puce...
Ce qui me parait tellement pas rentable pour la team des devs.
Apres il est evident que les mecs vous allez pas devenir full aux AS avec du minage bisounours.
full member

Pour être transparent, je crois que c'est mauvais signe. Du Richard tout craché "dans une interview j'ai fait une déclaration (...) "quelques dollars par mois" et ce chiffre est maintenant comparé au chiffre principal de 30$" ; dans le whitepaper c'est marqué si il n'y a pas assez de mineur on montera la valeur pour les soutenir a ~30$ jusque la pas de contradiction. Il précise qu'avec un galaxy S8 qui tourne H24 7/7 et si y a 75k mineurs ça aurait fait ~70 tokens ETN soit ~21$ le 1er mois de la sortie.. Donc avec un portable plus basique (ça m'etonnerai qu'ils aient des S8) et si ils sont énormement a vouloir miner... si ils arrivent a 5$ dans le mois... Le salaire en inde est de 50e/60e mois ? Du coup est-ce que ça va vraiment les interesser de miner, eux et les personnes qui habitent en afrique. Moins de hype ?

Ce qui nous sauve ça sera "les partenariats avec des leaders de l'industrie du jeu" pour intégrer la devise ETN et le marketing que y aura derrière "oh pewdiepie/squeezie parle de l'electroneum".

Je m'auto-cite, message passé aux oubliettes > si y a 750 000 mineurs en même temps ça fait 2,1 $ par mois avec un S8 en tournant h24... Ou comment tuer son portable pour trois fois rien. Donc ils auront beau avoir une usine a minage portable, niveau rentabilité, avec des portables bas de gamme...
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Et par exemple si on a 10 téléphone et que l on mine avec les 10,
On auras 10 fois plus de coin,non?
full member
Activity: 280
Merit: 110
Bonjour ,

Je me posais une question, minage sur téléphone, mais qu'es-ce qui va empêcher les gens de miner sur ordinateur, y a t'il une limite posé dans le code ?

Non, le minage sur PC sera possible et disponible dès le lancement, le minage sur téléphone n'est qu'une simulation en fonction de la puissance du téléphone (mais qui permettra bien de gagner des coins).
newbie
Activity: 57
Bonjour ,

Je me posais une question, minage sur téléphone, mais qu'es-ce qui va empêcher les gens de miner sur ordinateur, y a t'il une limite posé dans le code ?

Il y aura toujours un moyen de le détourner, d'émuler sur du matériel plus puissant etc. Le seul moyen vraiment efficace pour l'empêcher est de rendre ce genre de pratique peut rentable.
newbie
Activity: 37
Bonjour ,

Je ne suis pas familier avec ce projet qui a l'air prometteur et je me pose exactement la même question...
jr. member
Activity: 53
Merit: 3
Bonjour ,

member
Activity: 82
Merit: 10
Les marchés ouvrent le 1er Novembre à minuit avec l'electroneum selon quelle horaire ? L'heure anglaise ? Parce que je veux être présent aux premières minutes pour en acheter.

Il sera sur Cryptopia ?

Il sera sur Yobit et Cryptopia, par contre aucune idée de l'heure.
newbie
Activity: 5
Les marchés ouvrent le 1er Novembre à minuit avec l'electroneum selon quelle horaire ? L'heure anglaise ? Parce que je veux être présent aux premières minutes pour en acheter.

Il sera sur Cryptopia ?
full member

member
Activity: 112
Le groupe principale sur telegramest déjà à presque 20 000 utilisateurs. Beaucoup sont arrivés après la fin de l'ico et veulent acheter des etn.
Je ne pense pas que le prix baisse lors du lancement sur les exchanges

C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous ça.  Smiley
member
Activity: 82
Pages:
Jump to: