Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 16. (Read 15306 times)

newbie
Activity: 22
Merit: 0
Le groupe principale sur telegramest déjà à presque 20 000 utilisateurs. Beaucoup sont arrivés après la fin de l'ico et veulent acheter des etn.
Je ne pense pas que le prix baisse lors du lancement sur les exchanges

member
Activity: 98
Merit: 21

le prix etait de 0.88 au moment ou il faisait la video et la maintenant c'est encore monté a 0.562


j'ai pas tout compris mais de 0.88  a 0.562 , c'est plutot une baisse  non ?
full member
Activity: 504
Merit: 117
Salut a tous, j'ai moi aussi participer à l'ICO et j'en suis ravi, cependant depuis cette après midi impossible pour moi de me connecté , ni sur le site web ni sur l'appli. C'est comme si mon compte n'exister pas. Vous accédez a vos compte vous?
Merci de me tenir au jus.


J'ai eu le même problème... avant de m'apercevoir que le "username" demandé est en fait l'adresse mail.
newbie
Activity: 5
Merit: 0
Tu pense que j'aurai la possibilité d'acheter a 0.001 ?
full member
Activity: 182
Merit: 102
Rien n'est trop tard, libre a toi d'en acheter à la sortie sur les differentes plateformes exchange. Essaie d'en prendre au prix de l'ico voire un peu en dessous, possible que tu puisses en prendre pour pas cher.

Edit : Possible, aucune certitude, soit 0.001 ou peut-être 0.002.
newbie
Activity: 5
Merit: 0
Bonjour je suis très interéssé pour investir dedans mais ca m'a l'air trop tard pour moi car en suivant les calculs du monsieur sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=IZQ5GgyfQNY
le prix etait de 0.088 au moment ou il faisait la video et la maintenant c'est encore monté a 0.562
Vous en pensez quoi ? je suis degouté...
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Merci de ta réponse.
Je vais leurs envoyé un mail alors. Wink
member
Activity: 112
Merit: 10
Salut a tous, j'ai moi aussi participer à l'ICO et j'en suis ravi, cependant depuis cette après midi impossible pour moi de me connecté , ni sur le site web ni sur l'appli. C'est comme si mon compte n'exister pas. Vous accédez a vos compte vous?
Merci de me tenir au jus.


Je te confirme que j'ai bien accès au site et à mon compte.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Salut a tous, j'ai moi aussi participer à l'ICO et j'en suis ravi, cependant depuis cette après midi impossible pour moi de me connecté , ni sur le site web ni sur l'appli. C'est comme si mon compte n'exister pas. Vous accédez a vos compte vous?
Merci de me tenir au jus.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Dommage...j'arrive trop tard  Undecided

T'inquiète... tu pourras bientôt nous en acheter  Smiley je te fais même les miens à 5$ pièce en précommande si tu veux.
jr. member
Activity: 58
Merit: 10
Dommage...j'arrive trop tard  Undecided
full member
Activity: 504
Merit: 117
On va commencer par attendre qu'il ait une valeur les gens xD
J'aime bien cette hype générale, avec laquelle on a l'impression que tous les projets vont faire du x100... remarque, avec les crypto, c'est pas impossible pour beaucoup d'entre eux
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
member
Activity: 66
Merit: 10
member
Activity: 82
Merit: 10
Bon maintenant on hold jusqu'à 0,10$  Smiley
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
l'ICO s'est terminée avec  300 000 utilisateurs quasiment ! Il arrivera sur les échanges à partir de novembre

member
Activity: 66
Merit: 10
Oui le gros bonus 50% vont surement revendre rapidement ...
full member
Activity: 182
Merit: 102
Ca va être interessant de suivre ce qui va se passer durant les prochaines semaines. A mon avis, dès le 1 nov certains qui ont eu un gros bonus genre 50-40 vont revendre un peu en dessous du prix de l'ico, certains vont tout vendre en esperant un x2, puis si dump vont racheter derrière. Niveau marketing, je pense que tout ira bien. Il faudrait qu'il y ait 3 millions d'utilisateurs sur l'appli dans quelques semaines/mois pour que ça soit un succès.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Merci beaucoup pour la traduction ! projet super interessant  Cheesy

C'est combien le hardcap ? 50 million ?
tetere: Jespere que sa ira car je suis nouvelle et je crois comprendre que le ico c'est une leve de font .
et si tu posede des electroneum sa peut etre top.
question peuton me dire quel sont les portefeuille les plus sure.



Oui, une ICO ou Initial Coin Offering est bien une levée de fonds pour financer (enfin, c'est ce qui est dit en tout cas) un projet de cryptomonnaie. Des portefeuilles pour quoi ? Bitcoin ou Ethereum je suppose ? Précise tout de même ta question, il y en a des tas pour tous les différents coins.
Par contre, je te conseille d'aller demander de l'aide sur ce sous forum là: https://bitcointalk.org/index.php?board=208.0, car ici ce n'est pas vraiment la section appropriée.
Ah, et enfin, essais de faire un effort sur l'orthographe  Wink
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Merci beaucoup pour la traduction ! projet super interessant  Cheesy

C'est combien le hardcap ? 50 million ?
tetere: Jespere que sa ira car je suis nouvelle et je crois comprendre que le ico c'est une leve de font .
et si tu posede des electroneum sa peut etre top.
question peuton me dire quel sont les portefeuille les plus sure.

Pages:
Jump to: