Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 13. (Read 15326 times)

full member
Activity: 182
Merit: 102
Quelqu'un sait sur quelle plateforme d'échange on pourra les échanger ou pas ?

1) cryptopia, ils ont donné 25k $ pour être listé rapidement,
2) suivra : Hitbtc, liqui, poloniex, evercoin, exmo, livecoin,
3) Et en bon dernier (surement) bittrex

total ~ 250k $  Cool
member
Activity: 294
Merit: 16
Salut
moi j'utilise le wallet offline pour miner Smiley
full member
Activity: 121
Merit: 100
Savez vous comment récupérer la clé publique sur le site en ligne pour pouvoir miner et que ce soit verser sur cette adresse ? Ou pour l'instant on doit utiliser que le wallet offline ?
member
Activity: 131
Merit: 10
Bon ben déjà sur téléphone c'est reporté pour le moment je suis aller voir ce matin et tout a l'heure ils disent de les suivre sur facebook ou telegram pour etre au courant ...
full member
Activity: 504
Merit: 117
Il n'y a pas encore d'explorer pour les adresses ?
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Ça va dépendre du prix sur les exchanges Smiley
newbie
Activity: 43
Merit: 0
Vous pensez plutôt hold ou vendre ?  Huh
member
Activity: 82
Merit: 10
Les exchanges vont arriver d'ici peu
full member
Activity: 206
Merit: 100
Faut tester votre mail ou nom d'utilisateur pour savoir, pour moi c'est bon j'avais un bon mdp bien hard.

Ce site web n'est qu'une source D'info qui dit que X site web a été hacked et il contient ton Email. Les hacker ont peut-être eu accès a de l'info de ce site web donc si ton pass de Email est le même que ce site web tu es compromis.

D'où l’intérêt d'avoir un mot de passe différent pour chaque compte.

Ouais, il n'y a rien de nouveau la dedans Wink
member
Activity: 112
Merit: 10
D'après ce qu'ai compris les hacker ont fait une attaque bruteforce en se servant de bases de mails déjà piratés dispo sur le web. Apparemment ça ne serait pas un hack du site.

Affaire à suivre...
member
Activity: 82
Merit: 10
Faut tester votre mail ou nom d'utilisateur pour savoir, pour moi c'est bon j'avais un bon mdp bien hard.


Ce site web n'est qu'une source D'info qui dit que X site web a été hacked et il contient ton Email. Les hacker ont peut-être eu accès a de l'info de ce site web donc si ton pass de Email est le même que ce site web tu es compromis.

D'où l’intérêt d'avoir un mot de passe différent pour chaque compte.
full member
Activity: 206
Merit: 100
Faut tester votre mail ou nom d'utilisateur pour savoir, pour moi c'est bon j'avais un bon mdp bien hard.


Ce site web n'est qu'une source D'info qui dit que X site web a été hacked et il contient ton Email. Les hacker ont peut-être eu accès a de l'info de ce site web donc si ton pass de Email est le même que ce site web tu es compromis.
member
Activity: 82
Merit: 10
Faut tester votre mail ou nom d'utilisateur pour savoir, pour moi c'est bon j'avais un bon mdp bien hard.
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Tu as la source de cette infos ?
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Ha mince c'est vraiment embêtant  Shocked Shocked
member
Activity: 82
Merit: 10
Bon le lancement est foiré, des hackers ont accédés aux informations de centaines de comptes.
Y'a le lien https://haveibeenpwned.com/ pour vérifier si votre compte est compromis, l'équipe va mettre un système de vérification en place.

Message du boss

We are just rolling out global access to the Electroneum blockchain.
If you have been on our 22k+ Telegram group (the largest Telegram group in the world, by the way) you'd have seen that there are a HUGE number of Electroneum users reporting problems with 2FA (two factor authentication).
So many people have reported that their 2FA recovery email is not recognised by them. We have spent this entire afternoon / evening investigating this and we've made an important discovery.
The Electroneum servers are not compromised - but there are literally HUNDREDS of USER accounts that appear to have been accessed by a third party hacking group.
We checked our logs and these people are using a botnet (different IPs) to try KNOWN email address / password combinations that have been hacked from other websites in the past.
Please check YOUR email at the following website : https://haveibeenpwned.com/. It is essential that you have a strong password for Electroneum.
We have come to the conclusion that we cannot open access to the wallet tools and risk allowing hundreds of users to potentially lose their Electroneum.
We have a plan to introduce some code to ask people that have contributed to unlock their account and set a strong password. The only way we can be assured that we are dealing with the rightful owner of the account is to write some code that allows you to prove who you are to us. We will announce this system later tonight, and try and get it coded tomorrow.
I am very sorry to be announcing this, PLEASE do not worry about this. We know there is bound to be unhappy people - but we feel we can't allow hackers to profit, because we are sticking to a rigid timeline.
We will be imminently announcing the launch of:
1.Blockchain source code and binaries
2.Blockchain explorer
3.Miner software
4.Global Seed Servers
5.Global Pool Servers
All this will be coming out in minutes!
I will be making more updates over the next hour!
Richard Ells
Pages:
Jump to: