Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 8. (Read 15306 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Aerys qui est dégouté a cause du bounty manager incompétent, pour notre bien à tous, on t'interdit de poster des messages négatif. L'electroneum est le futur faut que je m'en débarasse, faites pas fuir les gens *message à caractère humoristique #onpasseltempscommeonpeut*

Apparemment les récompenses de signature ETN sont très, très généreuse... et ont été payées en + des trad. Un radeau de fortune, fais en bambou, 10 places, 15000 zombies *bon chance*

Rank n°26 https://coinmarketcap.com/currencies/electroneum/ Disons au monde à quel point l'ETN est formidable  Cheesy


On va  voir, si Richard fait rien pour arranger les choses alors qu'il m'avait promis qu'il laisserait pas le bounty manager faire n'importe quoi, je perds totalement confiance en Electroneum ( tous les administrateurs commencent à râler la de la médiocrité du bounty manager..)

Et oui, le dump risque d'être sévère avec les bounties , attention, perso j'hésite à garder ou pas, on verra
jr. member
Activity: 147
Merit: 1
Pour ceux qui suivent leur page FB vous avez pas remarqué plein de trucs drôles ?

- Une boite qui a levé 41M et qui a maximum 6 dev au boulot en période de crise...
- le plus drôle pour moi : "On a embauché une personne clé de la création du Monero mais on peut pas vous dire son nom". Vaut mieux la fermer que de balancer des phrases comme ça.
- ils ont pensé à faire des mugs avec logo Electroneum avant de vérifier si leur système était secure
- je ne parle pas de la communication en période de crise où deux fois par jour on te dit "on y est presque" mais en fait pas vraiment.
- tu peux miner sur ton adresse de wallet Electroneum mais à aucun moment ils n'ont dit que ce que tu minais actuellement allait réellement dessus (vu qu'on peut pas vérifier)
- ils ont basé leur comm pour l'ICO sur le minage via smartphone. Vu le taux de hashage actuel délivrés par les GPU, il te faudra un ou deux ans pour miner un Electroneum avec ton smartphone, si tu le fais pas cramer avant.
- App iPhone pas dispo (comme leur comm était basé sur le minage via smartphone, ça fait tache.)
full member
Activity: 182
Merit: 102
Aerys qui est dégouté a cause du bounty manager incompétent, pour notre bien à tous, on t'interdit de poster des messages négatif. L'electroneum est le futur faut que je m'en débarasse, faites pas fuir les gens *message à caractère humoristique #onpasseltempscommeonpeut*

Apparemment les récompenses de signature ETN sont très, très généreuse... et ont été payées en + des trad. Un radeau de fortune fait en bambou, 10 places, 15000 zombies *bon chance*

Rank n°26 https://coinmarketcap.com/currencies/electroneum/ Disons au monde à quel point l'ETN est formidable  Cheesy
member
Activity: 98
Merit: 21
C'est le problème tout le monde vois sur les reseaux sociaux sur le fait qu'il va atteindre les 5$ du coup personne ne vends et on est au point mort. On verra les effets d'annonce. Deja le wallet et l'appli fonctionnel

5$ c'est carrément irréaliste, mais je prend les paris sur 1$ dans les 12 prochains mois.

hummm ..... tu proposes quoi dans ton paris ? ^^
5$ c'est du fantasme
1$ c'est du reve
0.5 $ de l'envie

la suite au prochain épisode ^^
member
Activity: 82
Merit: 10
C'est le problème tout le monde vois sur les reseaux sociaux sur le fait qu'il va atteindre les 5$ du coup personne ne vends et on est au point mort. On verra les effets d'annonce. Deja le wallet et l'appli fonctionnel

5$ c'est carrément irréaliste, mais je prend les paris sur 1$ dans les 12 prochains mois.
member
Activity: 66
Merit: 10
Personne ne vend car personne ne peux encore vendre  Roll Eyes
member
Activity: 118
Merit: 10
C'est le problème tout le monde vois sur les reseaux sociaux sur le fait qu'il va atteindre les 5$ du coup personne ne vends et on est au point mort. On verra les effets d'annonce. Deja le wallet et l'appli fonctionnel
member
Activity: 66
Merit: 10
Vous rêvez ici, mais bon c'est important de rêver Wink

Ta rien fait du tout actuellement, il est a 0,06 car PERSONNE quasiment ne peux en vendre tout simplement
member
Activity: 82
Merit: 10
la difficulté de minage a fortement augmenté car il y a eu une grosse commande passée sur Nicehash durant le week end (ceux qui y étaient ont engrangé pas mal de BTC). Ensuite pour ceux qui ont pensé se payer leur Lambo avec l'ETN, je pense que ce ne sera pas le cas. Comme dit plus haut, un x10 sera pas mal. Perso j'en ai miné un peu plus de 1000, on va hold quelques temps et on verra ce que ça donne.

Perso je suis presque a X10 a 0,06$ (bonus), il va sans doute dump quand les wallet seront en ligne mais vu l'engouement pour le projet je suis certain qu'il dépassera les 0,10$ rapidement.
member
Activity: 86
Merit: 10
Pas beaucoup de nouvelles en effet, y'a l'appli qui a bien pointé son nez mais c'est tout Shocked

Tu n'as qu'a suivre leur FB. Tous les jours il y a des nouvelles.

C'est pas faux, mais tu sais la technologie toussa c'est pas mon truc  Wink
*cours ajouter un abo sur twitter et fb*
jr. member
Activity: 147
Merit: 1
la difficulté de minage a fortement augmenté car il y a eu une grosse commande passée sur Nicehash durant le week end (ceux qui y étaient ont engrangé pas mal de BTC). Ensuite pour ceux qui ont pensé se payer leur Lambo avec l'ETN, je pense que ce ne sera pas le cas. Comme dit plus haut, un x10 sera pas mal. Perso j'en ai miné un peu plus de 1000, on va hold quelques temps et on verra ce que ça donne.
member
Activity: 82
Merit: 10
Le prix est presque remonté a 0,06$ et le volume a augmenté de 80 Btc.
On espère un dénouement demain...
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Salut,
Sachant que ETN est un fork de Monero, est ce que ETN sera anonyme aussi?
member
Activity: 98
Merit: 21
Je pense que dans  6 mois tout le monde aura oublié le lancement merdique !!
et que le cours de l'ETN n'en souffrira pas dans les mois a venir .
C'est clair que ceux qui voulait faire du x 10 ou x 100 en 24 hrs sont un peu déçus ^^
full member
Activity: 546
Merit: 100
J’espère que tout va bien c’est terminé! J’en ai plein!!!  Grin Cool
Vive ETN a 1€!!!!
full member
Activity: 206
Merit: 100
Pas beaucoup de nouvelles en effet, y'a l'appli qui a bien pointé son nez mais c'est tout Shocked

Tu n'as qu'a suivre leur FB. Tous les jours il y a des nouvelles.
member
Activity: 86
Merit: 10
Pas beaucoup de nouvelles en effet, y'a l'appli qui a bien pointé son nez mais c'est tout Shocked
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Ça fait quand même pas mal de bourdes..
full member
Activity: 182
Merit: 102
Je suis de l'avis d'Irlasos, même si j'ai moi-même était énervé des differentes bourdes de notre ami Richard, faut donner une chance au projet, ils ont raté le lancement, ils en sont conscient, avec les moyens qu'ils ont, le marketing qu'on a pu apercevoir, je pense que tu auras tort, même si le x100 j'y crois plus trop, un x10 sera déjà sympa, on verra ça dans quelques mois wait and see  Wink
full member
Activity: 504
Merit: 117
Pas de nouvelle depuis 3 jours ! Enfin si les ventes des ETN des membres de l'équipes surement  Grin ....

Ca ressemble bien à une enculerie Smiley

Si tu veux des nouvelles, fais l'effort d'aller les chercher (FB, Twitter, Telegram). Ils ont passé leur week-end sur leur ordi, ils travaillent tard la nuit, limite nuit blanche, ils prennent de la caféine pour se booster, certains sont parti dormir a 7h du mat *ce ne sont pas des robots  Roll Eyes* bref tout a été codé, il reste quelques essais a faire et c'est réglé, faudra compter un jour de plus pour que les gens réinitialisent leur mdp, donc d'ici jeudi-vendredi on a nos wallets si tout va bien. Quant aux membres de l'équipe, ils peuvent pas toucher a leur tokens avant longtemps, c'est les mineurs qui se régalent.

J'ai cherché ... Et je constate juste l'amateurisme frappant d'ETN Smiley

Tout ceci été bien prévisible, il est mort né, ça ne vaudra rien ... Et je serai là pour le dire encore dans quelques mois ...

Ils ont bien foiré le lancement, c'est un fait. Après vu la demande qu'il y a encore, et les moyens qu'ils ont, je pense qu'ils réussirons quand même à développer le coin de façon convenable. On peut difficilement juger un projet sur ses premiers jours, surtout que l'équipe essaye de se rattraper.
Pages:
Jump to: