Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 7. (Read 15306 times)

member
Activity: 82
Merit: 10
Aller encore une vidéo toute fraîche.
Interview du CEO
https://youtu.be/bPe23Q5XCW8
member
Activity: 82
Merit: 10

oops corrigé


manque juste un w, mais bon, la vidéo n'est pas intéressante, juste fun.

https://www.youtube.com/embed/BGmcE1U_070

Oui la vidéo ne nous apprend rien de bien nouveau mais pour rassurer le noob il faut rabâcher la même chose a longueur de journée.
jr. member
Activity: 147
Merit: 1
jr. member
Activity: 147
Merit: 1
une question qui parmi vous mine cette monnaie avec un CPU (sans rire) ? je demande cela parce qu'au 1/11 c'était géniale mais aujourd’hui 8 jours plus tard c'est une catastrophe.. Undecided

Ce qui veut dire que le nombre de personnes qui mine est en constante augmentation donc je suppose que c’est plutôt bon signe pour l'etn non ?

Sachant comme que l'etn est déjà côté sur cmc et sa place parmi le top 30-40 c'est pas mal pour un début ?


Les premiers jours j'avais un i5-7400 dessus en plus de mes GPU qui me minait pas mal d'ETN par jour. Quand la difficulté a augmenté j'ai laissé tomber le CPU.
Pour le minage, je soupçonne Electroneum d'avoir acheté du Hashrate en masse chez Nicehash pour l'effet d'annonce. Depuis le week-end dernier il est dur d'avoir autre chose à miner que du Cryptonight chez Nicehash alors que d'habitude c'est plutôt ETH et ZEC.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Mauvaise nouvelle ? Désastre ! Notre ami richard présente ses excuses... Ils doivent faire des tests de vulnérabilités (...) délais de 3 à 4 semaines... donc potentiellement encore plus ? Le problème de Richard c'est qu'il est trop dans le mensonge, jour après jour on nous disait "on y est presque, plus qu'un petit effort" pour moi il savait dès le début que sa tour ressemblait à la tour de Pise... mensonge, excuse, mensonge, excuse. Certains fanatiques disent "on voit les fakes hodl" mais quand-même avec 40M $ on pouvait s'attendre à mieux de leur part...


Malgré tout c'est plutôt une bonne nouvelle que l'équipe ne se précipite pas a sortir un truc a l'arrache et plein de faille.


Non la bonne nouvelle serait que ça soit déjà fait depuis 4 semaines comme toute ico qui se respecte
member
Activity: 82
Merit: 10
Mauvaise nouvelle ? Désastre ! Notre ami richard présente ses excuses... Ils doivent faire des tests de vulnérabilités (...) délais de 3 à 4 semaines... donc potentiellement encore plus ? Le problème de Richard c'est qu'il est trop dans le mensonge, jour après jour on nous disait "on y est presque, plus qu'un petit effort" pour moi il savait dès le début que sa tour ressemblait à la tour de Pise... mensonge, excuse, mensonge, excuse. Certains fanatiques disent "on voit les fakes hodl" mais quand-même avec 40M $ on pouvait s'attendre à mieux de leur part...


Malgré tout c'est plutôt une bonne nouvelle que l'équipe ne se précipite pas a sortir un truc a l'arrache et plein de faille.
full member
Activity: 225
Merit: 103
une question qui parmi vous mine cette monnaie avec un CPU (sans rire) ? je demande cela parce qu'au 1/11 c'était géniale mais aujourd’hui 8 jours plus tard c'est une catastrophe.. Undecided

Ce qui veut dire que le nombre de personnes qui mine est en constante augmentation donc je suppose que c’est plutôt bon signe pour l'etn non ?

Sachant comme que l'etn est déjà côté sur cmc et sa place parmi le top 30-40 c'est pas mal pour un début ?
member
Activity: 66
Merit: 10
c'est ce que je dis depuis quelques semaines, c'est des rigolos tout simplement Smiley

Ils attendent de faire monter le cours surtout aussi
newbie
Activity: 26
Merit: 0
De toute facon nous avons pas le choix ne devons attendre alors soyons confiant ETN en qd mm deja coté contrairement a pas mal
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Ce qu'ils font actuellement, préparer la sécurité de leur blockchain, c'est ce que les autres font genre 2 mois avant le lancement, c'est un peu ça le problème.
full member
Activity: 182
Merit: 102
Mauvaise nouvelle ? Désastre ! Notre ami richard présente ses excuses... Ils doivent faire des tests de vulnérabilités (...) délais de 3 à 4 semaines... donc potentiellement encore plus ? Le problème de Richard c'est qu'il est trop dans le mensonge, jour après jour on nous disait "on y est presque, plus qu'un petit effort" pour moi il savait dès le début que sa tour ressemblait à la tour de Pise... mensonge, excuse, mensonge, excuse. Certains fanatiques disent "on voit les fakes hodl" mais quand-même avec 40M $ on pouvait s'attendre à mieux de leur part...
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Mauvaise nouvelle.....


L'ouverture des Wallet est reportée de 3-4 semaines Cheesy
full member
Activity: 182
Merit: 102
Pour ceux qui suivent leur page FB vous avez pas remarqué plein de trucs drôles ?

Les photos en mode "5 Kg de sachets de café, thé" pour prouver qu'on est actif, placé a coté de mugs. "Nous ne pouvons pas recruter de nouveaux dev's, car notre recette et comme celle du coca cola". @Frahir, si il atteint 0.1 ça fait un x10 pas un x2. Si je ne dis pas de bêtise, le supply a augmenté de 700 000 en 7 jours 5,114,998,885 ETN en circulation.
member
Activity: 98
Merit: 21
Je commençais à perdre confiance depuis quelques jours mais vu le volume en 24h, ça me paraît pas mal  Wink quand même une monnaie prometteuse cependant concernant le direct mining ça ne donne pas grand chose par rapport au 1er jour ou ça commençait à rapporter un peu  Sad

Si l'ETN atteint d'ici la fin de l'année 0.1 ça sera déjà X2 ce qui n'est pas si mal, en revanche s'il se trade ailleurs que Cryptopia ça risque de monter en flêche..

Pas de news du côté d'autre plateformes prévues ? (Bittrex ??)

Ils ont fait une demande a HitBTC y a une semaine je crois , peut etre qu'ils attendent que les wallets soient ok pour HitBTC
full member
Activity: 225
Merit: 103
Je commençais à perdre confiance depuis quelques jours mais vu le volume en 24h, ça me paraît pas mal  Wink quand même une monnaie prometteuse cependant concernant le direct mining ça ne donne pas grand chose par rapport au 1er jour ou ça commençait à rapporter un peu  Sad

Si l'ETN atteint d'ici la fin de l'année 0.1 ça sera déjà X2 ce qui n'est pas si mal, en revanche s'il se trade ailleurs que Cryptopia ça risque de monter en flêche..

Pas de news du côté d'autre plateformes prévues ? (Bittrex ??)
jr. member
Activity: 147
Merit: 1
Oui, Nicehash est full Cryptonight depuis ce weekend
newbie
Activity: 10
Merit: 0
blague du jour, Electroneum est classé 26 eme sur coinmarketcap.
Et accrochez vos ceintures, 5 114 998 885 ETN   en circulation  Wink Grin
$1 243 210 de volume en 24h, donc qui est ce qui se fait du pognon ben c est les gars qui ont acheté de la puissance de calcul sur nicehash.
et nous on est toujours comme des .......
Pages:
Jump to: