Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 17. (Read 15306 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Ça y est ! Les 40M de dollars ont été atteints !!!

La vente devrait donc s'arrêter demain matin dès que l'équipe de réveiller pour voir le résultat, ceux qui voulaient en prendre à la dernière minute, il est encore Temps.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
39,1 !! Il ne reste plus que $900k avant la fin de la vente !
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Petite question : est ce que vous savez à quelle date l'électroneum sera dispo sur bittrex ?

Non , aucun moyen de le savoir.
member
Activity: 112
Merit: 10
Petite question : est ce que vous savez à quelle date l'électroneum sera dispo sur bittrex ?
full member
Activity: 182
Merit: 100
C'est parce que il n'y a plus de bonus. On entre dans la dernière phase.
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Apperemment notre ami Richard ne voulait pas d'un Hardcap a 40 M ? "On pouvait continuer why not" Avec 12 jours en plus, il voulait un 80M ? Heureusement qu'il est pas con, après protestations...  Tongue Soit il avait pas prévu que ça fonctionnerait si bien, soit il a compris y a quelques temps qu'on allait être en avance, ce qui est plus probable et il veut se donner une bonne image #jesuisunmecsympa #alecoutedelacommunauté

Ça a marché en tout cas, ça a bien fait parler d'Electroneum pour rappeler que les gens vont s'arracher les derniers 3M restants ( demain dans 6h tout sera parti)

C'est toujours dispo, ça a a clairement ralentit là Smiley
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Apperemment notre ami Richard ne voulait pas d'un Hardcap a 40 M ? "On pouvait continuer why not" Avec 12 jours en plus, il voulait un 80M ? Heureusement qu'il est pas con, après protestations...  Tongue Soit il avait pas prévu que ça fonctionnerait si bien, soit il a compris y a quelques temps qu'on allait être en avance, ce qui est plus probable et il veut se donner une bonne image #jesuisunmecsympa #alecoutedelacommunauté

Ça a marché en tout cas, ça a bien fait parler d'Electroneum pour rappeler que les gens vont s'arracher les derniers 3M restants ( demain dans 6h tout sera parti)
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
37M ! Bon bah je pense qu'au réveil l'ICO sera terminée
full member
Activity: 182
Merit: 102
Apparemment notre ami Richard ne voulait pas d'un Hardcap a 40 M ? "On pouvait continuer why not" Avec 12 jours en plus, il voulait un 80M ? Heureusement qu'il est pas con, après protestations...  Tongue Soit il avait pas prévu que ça fonctionnerait si bien, soit il a compris y a quelques temps qu'on allait être en avance, ce qui est plus probable et il veut se donner une bonne image #jesuisunmecsympa #alecoutedelacommunauté
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Et ça continue ! On a atteint les 35M !! +4M en 4h

l'ICO se terminera donc demain , 12 jours avant la date prévue


Bien content d'avoir mis le paquet au bonus 40%.


Oui, c'était bien vu,c'est assez drôle d'ailleurs, la majorité ont acheté à 10% et peu de personnes ont acheté à 50-40%

Encore heureux ^^ comme ça le prix sera plus valorisé au vrai prix de l'ICO, pour éviter un dump trop massif de ceux qui ont acheté à 40% je suppose ? (même si vous me faites regretter de pas avoir eu d'ethereum dispo à ce moment là)

Tu pourras en acheter à un prix raisonnable sur le marché après l'ICO je pense
full member
Activity: 504
Merit: 117
Bien content d'avoir mis le paquet au bonus 40%.


Oui, c'était bien vu,c'est assez drôle d'ailleurs, la majorité ont acheté à 10% et peu de personnes ont acheté à 50-40%

Encore heureux ^^ comme ça le prix sera plus valorisé au vrai prix de l'ICO, pour éviter un dump trop massif de ceux qui ont acheté à 40% je suppose ? (même si vous me faites regretter de pas avoir eu d'ethereum dispo à ce moment là)
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Bien content d'avoir mis le paquet au bonus 40%.


Oui, c'était bien vu,c'est assez drôle d'ailleurs, la majorité ont acheté à 10% et peu de personnes ont acheté à 50-40%
member
Activity: 82
Merit: 10
Bien content d'avoir mis le paquet au bonus 40%.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
31M de dollars récoltés !( +6M en 24h !)

245 000 utilisateurs enregistrés sur le site .


Il ne reste plus que quelques heures pour les 10% !

full member
Activity: 182
Merit: 102
Je vois plein de sous groupe Telegram (asie, indonésie, néérlandais, inde, philippines, afrique de l'ouest, nigeria, arabe, russe).
Rentabilité de miner sur téléphone ? Suivant les pays, un indien sera beaucoup plus content avec ses 10$ qu'un français.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
25,2M collectés !!  ( +4,2M en un jour !)

200 000 utilisateurs enregistrés sur le site ! ( +70k )

11 000 membres sur le Telegram (+1500) [/b]

full member
Activity: 504
Merit: 117
J'arrive pas à comprendre comme ça peut être rentable de miner sur téléphone ?

Apparemment ce serait du cloud mining. Si j'ai bien compris, l'idée est que les gens puissent miner de la cryptomonnaie à partir de leurs téléphones (même si ce serait pas grâce au téléphone à proprement parler), pour intéresser le plus grand nombre.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
J'arrive pas à comprendre comme ça peut être rentable de miner sur téléphone ?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Mais c'est quoi cette folie, +800 membres sur le Telegram en 2
3h !
Pages:
Jump to: