Zenfr s'est levé un matin et est tombé sur une autre Cassandre, il a jeté son dévolu sur autre chose. Lui même ne sachant pas pourquoi il a passé des mois à faire cela précédemment sur lisk.
C'est vrai que cela se passe comme cela dans bien des cas et pour la plupart d'entre nous (voire pour tous).
Mais non, pas de nouvelle Cassandre à l'horizon, pourtant je m'impatiente en attendant que le monde des cryptos prospère.
Mais je regrette que, toute pertinente qu'elle soit, cette hypothèse d'une nouvelle Cassandre soit celle qui soit avancée.
Dans le monde des cryptos, la première cause de l'arrêt de publication d'un forumeur devrait être la fortune : avoir fait fortune (chacun à son échelle) et avoir changé de mode de vie, voire avoir migré sous des cieux cléments.
Vous l'aurez donc compris, dans mon cas, pas de fortune ni même de nouvelle Cassandre. Je suis donc bien là, même si j'espère pouvoir prendre un peu de distance avec le forum à cause de ses règles de modération qui permettent les insultes et la diffamation sans aucune sanction. J'aimerai pouvoir me contenter de lire le forum sans m'y impliquer, mais ce n'est pas ma nature.