Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 15. (Read 53144 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
qu'il l'accepte et tue l'ether Cheesy
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Le marché chinois a l'air d'accepter lisk petit à petit.

Lisk maintenant tradable sur http://Yuanbao.com
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
LSK, plus bas sur 24 h : 47 ksat, plus haut sur 24 h : 66 ksat.
Variation : + de 40 % !

Des raisons ? Aucune, encore une fois, les alts sont imprévisibles.
Nous attendions éventuellement une baisse, (voire une hausse) dimanche, éventuellement lundi à la suite de la conférence dimanche à Shangaï.
Mais mercredi, 3 jours après cette conférence, cela n'a plus rien à voire.
Beaucoup expliquerons cette hausse avec la variation de cours de btc par rapport aux FIAT, mais les échanges sur LSK se font en btc, pas en FIAT, donc influence nulle (ou négligeable).
sr. member
Activity: 500
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
Lisk qui continue à baisser alors que Ethereum et TheDAO sont positifs aujourd'hui...
Les gens sont fous de faire autant de mauvais choix.

Grin Tu es certain que c'est eux, qui font le mauvais choix ?  Grin Grin Grin
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Petit HS sur la R9 480, j'ai lu beaucoup de choses dessus et beaucoup de contradictions donc à voir quand ça sortira, le prix ne sera peut être pas celui de 200$ d'après des articles, d'après d'autres, à voir ce que ça donne pour miner mais pour vous qui payer cher l’électricité ça sera toujours intéressant je pense vu sa très faible conso et maintenant j'ai peur que la difficulté augmente en masse si cette CG a un bon hash et donc que la valeur de l'eth va diminuer, bon en ce moment on peut pas trop en parler à cause du hack DAO, à voir après 1 mois.

Pour en revenir au sujet, on peut donc en conclure (par rapport à ma question ci-dessus) que les "Proof of stake" ne décollent jamais en terme de profit, c'est ainsi donc normal que ça n'a strictement rien à voir de comparer Eth avec Lisk ?

Une alt minable aura toujours plus de valeur qu'un système en Proof of stake non ?

À ma connaissance, les crypto-monnaies qui se minent ont plus de valeur conservée (j'exclus celles qui décollent et retombent). Après, à mon avis, cela est dû au fait qu'elle ont une beaucoup plus petite émission, et je pense que c'est ici que la raison principale se trouve.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Lisk qui continue à baisser alors que Ethereum et TheDAO sont positifs aujourd'hui...

Je ne sais pas quelle est la meilleure technologie entre Lisk et Ethereum, mais il faut savoir que ce n'est pas forcément la meilleure technologie qui gagnera à la fin. Celle qui gagne en général, c'est celle qui est la plus adoptée et avec laquelle on peut faire tout ce qui est déjà suffisant.

Le Bitcoin par exemple n'est pas la meilleure technologie qui existe aujourd'hui car d'autres altcoins sont apparues proposant une technicité plus élaborée. Mais le bitcoin restera indétrônable car c'est celui qui a fait le premier mouvement, qui a la communauté la plus solide, et surtout parce que la technologie bitcoin est déjà suffisante pour faire tout ce qu'on a besoin de faire avec.

Pour moi qui est complètement débutant dans ce domaine, l'eth est "rassurant" dans le sens ou le market cap est en seconde position juste derrière le BTC, une équipe de choc qui est derrière et dont on connait les gens, c'est la plus connue des cryptos avec le BTC et le LTC (pour moi) et comme je le disais par rapport au market cap, il y a eu de l'investissement, c'est toujours rassurant et même si au niveau de la technologie ce n'est pas la meilleure tout comme tu l'as dis, le BTC n'est pas la meilleure crypto non +.

Maintenant si je ne dis pas de conneries, cette crypto (le Lisk) n'est pas minable, c'est un système Proof of stake ?

Est ce que cela peut avoir une incidence sur le fait que justement elle n'intéresse pas beaucoup de monde et que personne ne veut s'engager dedans ? (comparé à Eth).

Simplement pour comprendre ^^ je suis newbie

Ah mon avis, oui, cela vient du fait qu'elle ne soit pas minable. C'est pour cela que je n'ai que quelques centaines d'euros en Lisk. Ethereum, contrairement à Lisk, je m'en fiche pas mal de sa technologie. Je peux le miner, et c'est le principal. D'ailleurs, si les R9 470 et 480 assurent côté consommation, j'en prendrai peut-être trois ou quatre de chaque, ou six ou huit, si l'une ou l'autre ne vaut pas le coup. C'est ça qui est intéressant dans Ethereum, le fait de pouvoir les produire physiquement.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je partage ton avis, qui ne condamne pas LSK d'ailleurs.
Ce qui me contrarie, c'est que la variation de cours actuelle est probablement bien loin d'être justifiée par des arguments rationnels comme ceux que tu exposes :-).

Pour le trade , je regarde pas le rationel fait trops perdre argent Sad
Les crypto avec un reel plus qui ne marche pas . Et les crypto qui pump sans raison.

Pour le long termes oui Smiley

legendary

Je ne sais pas quelle est la meilleure technologie entre Lisk et Ethereum, mais il faut savoir que ce n'est pas forcément la meilleure technologie qui gagnera à la fin. Celle qui gagne en général, c'est celle qui est la plus adoptée et avec laquelle on peut faire tout ce qui est déjà suffisant.

Le Bitcoin par exemple n'est pas la meilleure technologie qui existe aujourd'hui car d'autres altcoins sont apparues proposant une technicité plus élaborée. Mais le bitcoin restera indétrônable car c'est celui qui a fait le premier mouvement, qui a la communauté la plus solide, et surtout parce que la technologie bitcoin est déjà suffisante pour faire tout ce qu'on a besoin de faire avec.

Je partage ton avis, qui ne condamne pas LSK d'ailleurs.
Ce qui me contrarie, c'est que la variation de cours actuelle est probablement bien loin d'être justifiée par des arguments rationnels comme ceux que tu exposes :-).
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

legendary
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Tous ces noms de domaine dans l'espoir de prendre une .com, faut mettre un point .org à tout ça. C'est pas .net! A + .biz
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Bonjour TotalPanda, je suis intéressé pour l'url lisk.vision-d'horreur, est-ce que 50,000$ vous convient ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Dafricash aka Malsaint
Bienvenue dans ma liste des "peut-être" ignorés (dès le départ c'est assez fort)

Pour ta gouverne : j'ai pris le nom de domaine lisk.vision pour 1 an (nous ne savons jamais)

discussion approfondie : OK mais sur des bases saines pas avec un pseudo malsain
Dafricash est carrément mieux
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Salut a tous,

Je ne sais sais pas si vous le savez ou pas mais Axel Hellinger le conseiller juridique de Lisk et entrain de mettre en place une organisation a but non lucrative a Berlin. En plus de ca Max le PDG de Lisk et Oliver son directeur technique (co-fondateur) vont ouvrir un bureau a Berlin et vont agrandir l’équipe de développement. Une fois le statut de la société validé par le gouvernement allemand l'organisation pourra recevoir les fond de l'ico c'est a dire 14 052 BTC et 78 242 600 XCR (plus de 10 millions de dollars). Ces fond sont pour l'instant dans un voûte multisignature  sur Coinbase signé par Max, Axel et Paul Klanchek. Je pense que cela ne pourra qu'être bénéfique pour Lisk. Qu'est ce que vous en pensez ?
Déjà ton pseudo me ne m'inspire pas beaucoup mais en plus tu nous parles de gouvernement lol
et pourquoi pas de BNP Paribas tant que t'y es lol
Bonjour,

Les postes sont censés apporter une information, et d'après ce que j’ai pu lire du tien aucune information utile, au contraire que de la méchanceté gratuite BRAVO !
A ton avis pour créer une organisation à but non lucratif, dans n’importe quelle pays, vers qui vas tu te diriger et l’enregistrer ? Un cousin a toi, eh bien NON chez le gouvernement, par exemple au canada c’est le Canada's FEDERAL corporate regulator qui s’en occupe.
Ton pseudo ne me dit rien non plus, mais si tes postes sont tous du même genre que celui ci en une semaine j’aurai écrit plus de postes que toi.
Peut être qu’au lieu de ça, tu aurais pu corriger l’information ou me donner un contre argument de ce que j’avance. BTT t’as accordé le statut de Hero member, mais je pense sincèrement qu’ils doivent revoir l’algorithme d’attribution de ce statut.(T’a vu c’est très facile d’être méchant et HORS CONTEXTE). Si tu veut qu’on ai une discussion approfondie sur Lisk fais moi signe LOL.

A bientôt et Sans Rancune
Dafricash aka Malsaint
Lisk Standby Delegate
legendary
Salut a tous,

Je ne sais sais pas si vous le savez ou pas mais Axel Hellinger le conseiller juridique de Lisk et entrain de mettre en place une organisation a but non lucrative a Berlin. En plus de ca Max le PDG de Lisk et Oliver son directeur technique (co-fondateur) vont ouvrir un bureau a Berlin et vont agrandir l’équipe de développement. Une fois le statut de la société validé par le gouvernement allemand l'organisation pourra recevoir les fond de l'ico c'est a dire 14 052 BTC et 78 242 600 XCR (plus de 10 millions de dollars). Ces fond sont pour l'instant dans un voûte multisignature  sur Coinbase signé par Max, Axel et Paul Klanchek. Je pense que cela ne pourra qu'être bénéfique pour Lisk. Qu'est ce que vous en pensez ?
Déjà ton pseudo me ne m'inspire pas beaucoup mais en plus tu nous parles de gouvernement lol
et pourquoi pas de BNP Paribas tant que t'y es lol
legendary
Tu parles d'ethereum ou de lisk là ? Sur solidity, la concaténation de strings n'est pas possible

Que l'on peut remplacer facilement avec une boucle récursive a 2 argument Smiley

Le récursive c'est juste pour être a la mode .
Je parle de Lisk
et les loops sans pré et post check destinés à l'update : quelle blague lol

Le récursive c'est juste pour être a la mode des gars qui ont le bouclier et le glaive en même temps lol
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Tu parles d'ethereum ou de lisk là ? Sur solidity, la concaténation de strings n'est pas possible

Que l'on peut remplacer facilement avec une boucle récursive a 2 argument Smiley

Le récursive c'est juste pour être a la mode .
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
la concaténation (et oui ...)
la concaténation de strings est possible
et les opérations arithmétiques de base le sont aussi

newbie
Activity: 18
Merit: 0
Salut a tous,

Je ne sais sais pas si vous le savez ou pas mais Axel Hellinger le conseiller juridique de Lisk et entrain de mettre en place une organisation a but non lucrative a Berlin. En plus de ca Max le PDG de Lisk et Oliver son directeur technique (co-fondateur) vont ouvrir un bureau a Berlin et vont agrandir l’équipe de développement. Une fois le statut de la société validé par le gouvernement allemand l'organisation pourra recevoir les fond de l'ico c'est a dire 14 052 BTC et 78 242 600 XCR (plus de 10 millions de dollars). Ces fond sont pour l'instant dans un voûte multisignature  sur Coinbase signé par Max, Axel et Paul Klanchek. Je pense que cela ne pourra qu'être bénéfique pour Lisk. Qu'est ce que vous en pensez ?
legendary
Pages:
Jump to: