Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 23. (Read 53144 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Est ce que tout est bien arrivé?
yep
par contre il ne faut pas oublier de retrancher les frais de 0.1
parfois ce n'est pas mentionné en rouge (https://login.lisk.io)

Et congrats pour les premiers qui ont vendu !

ha mince j'ai eu ce pb aussi, faut les retirer soit même, pénible.

c'est une tres belle ICO et le retard a été bénéfique du coup lol
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Est ce que tout est bien arrivé?
yep
par contre il ne faut pas oublier de retrancher les frais de 0.1
parfois ce n'est pas mentionné en rouge (https://login.lisk.io)

Et congrats pour les premiers qui ont vendu !
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Dites, j'aimerai voter pour des délégués, vous en connaissez qui reversent une partie de leur profit??
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
C'est bien 303 confirmations pour Poloniex ?
C'est carrément trop long.

Sinon normalement c'est bien 67...
https://lisk.zendesk.com/hc/en-us/articles/208154145-What-is-the-validation-time-for-a-Lisk-transaction-

Oui c'est ça sur Polo

Est ce que tout est bien arrivé? Finallement l'Ico de Lisk s'est super bien passée question prix Smiley
petite pensée pour ceux qui ont vendu @350
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
legendary
C'est bien 303 confirmations pour Poloniex ?
C'est carrément trop long.

Sinon normalement c'est bien 67...
https://lisk.zendesk.com/hc/en-us/articles/208154145-What-is-the-validation-time-for-a-Lisk-transaction-

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
j'ai finalement réussi après une 15aine d'essai (sur différents login) avant hier, directement du wallet lisk -> Polo

Persévères, ça devrait finir par passer  Grin
J'en 1 qui est passée au bour d'une heure...
Et 1 autre qui joue à cache-cache : plus d'une heure et 0 confirmation. Elle disparaît régulièrement des transactions pour apparaître en fonds disponible puis retourne en transaction etc...
Le problème, c'est que même quand les fonds sont dans la partie crédit, je ne peux pas les renvoyer.
La crise !!!
sr. member
j'ai finalement réussi après une 15aine d'essai (sur différents login) avant hier, directement du wallet lisk -> Polo

Persévères, ça devrait finir par passer  Grin
legendary
normalement c'est le . pour les décimales

Je ne m'y colle pas pour l'instant.

Bon courage  Wink
legendary
Depuis ce matin, j'essaye de transférer une partie de mes LSK chez mon exchange et rien n'y fait : je comprends que certains aient crisés durant l'introduction.

Pourtant, ayant lu vos déboires avec le web wallet, j'ai pris la peine d'installer le client local et en plus sous Ubuntu.
Je vous passe le tuto d'installation qui omet simplement de nous dire est l'exécutable qu'il faut lancer.

Bref, j'ai une partie de mes Lisks et impossible de les transférer en dehors du wallet !

Cela commence par le séparateur décimal : l'interface est traduite en français, mais le système décimal, l'est-il : un point ou une virgule pour les décimale ?
Ensuite le montant des rais : 0,1 LSK que je retire de mon solde pour calculer le montant de mon virement max (je veux mettre ce compte à 0).

Une dizaine d'essais et les LSK ne partent pas.

Ce n'est plus simplement quelques errements de débutant, c'est proprement inacceptable ce genre de problèmes !
legendary
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas avec Lisk : le cours sur 24 h a chuté de 33% !
Nous sommes a 65 kSats.

Certains avanceront la hausse du Bitcoin (10%), mais cette hausse est 3 fois moindre que la baisse de Lisk, sans compter que Lisk n'était pas attendu stable, mais à la hausse.

Nous sommes entre 3 et 4 fois le prix de l'ICO, donc il n'y a pas à se plaindre, mais voire Lisk fluctuer autant 48 h après son lancement est en opposition avec tout ce qui a pu être fantasmer durant l'ICO, encore une fois.
legendary
500 LISK pour enregistrer un dapp store.
Au cours actuel de 20 centimes, donc 100€ pour enregistrer une dapp store et si jamais le cours monte à 1€, c'est 500€ pour ajouter une dapp.
Donc ils veulent que les dev développe pour eux, mais en plus, payer pour ajouter leur dapp ?
Merci, mais je pass mon tour Angry
Payer pour ajouter une dapp : oui = barrières à l'entrée
500€ je ne sais pas, mais à ce tarif : seule la qualité sera présente

Le Play Store Android par exemple : 80% des apps sont DOA car de mauvaise qualité

C'est juste un parallèle

A propos :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.14984986

Vous êtes sérieux avec ces chiffres?
Fiasco assuré
Il y aura modulation des tarifs en fonction de la valeur, rien n'est gravé dans le marbre.
Et peut être que l'algo de modélisation temps réel du prix d'entrée est en voie de développement.
C'est un minimum.
full member
Activity: 179
Merit: 100
Au cours actuel de 20 centimes, donc 100€ pour enregistrer une dapp store et si jamais le cours monte à 1€, c'est 500€ pour ajouter une dapp.
Donc ils veulent que les dev développe pour eux, mais en plus, payer pour ajouter leur dapp ?

Le Play Store Android par exemple : 80% des apps sont DOA car de mauvaise qualité

C'est juste un parallèle

A propos :

Vous êtes sérieux avec ces chiffres?
Fiasco assuré
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
sr. member
J'ai déjà tout vendu hier soir, car j'ai senti la bulle arriver. Vu que DAO, qui est déjà sur Yunbi, sera listé demain sur Poloniex et Kraken, les esprits se détourneront quelque peu de LISK. Je pense donc que Lisk ira en dessous de 50k, sachant aussi qu'il y aura une distribution de bonus et que le week-end commence : ce qui implique l'impossibilité de versement sur le compte de trading.

Je pensais que pour DAO (qui va donc financer slock.it) c'était sur une ""rétribution" mensuelle ? Ca sera donc finalement tradable dès demain sur Poloniex ou Kraken ?!

hero member
Activity: 700
Merit: 500
J'ai déjà tout vendu hier soir, car j'ai senti la bulle arriver. Vu que DAO, qui est déjà sur Yunbi, sera listé demain sur Poloniex et Kraken, les esprits se détourneront quelque peu de LISK. Je pense donc que Lisk ira en dessous de 50k, sachant aussi qu'il y aura une distribution de bonus et que le week-end commence : ce qui implique l'impossibilité de versement sur le compte de trading.
legendary

C'est juste un parallèle

A propos :
legendary
-90% quel succès ce lisk Cheesy

J'espère qu'il n'y a pas eu trop de rêves brisés pour ceux qui se basaient sur les iou et qui manquaient la big picture.

elle est où la big picture ?
car une image vaut 1000 mots  Cheesy
full member
Activity: 179
Merit: 100
Moi je laisse tout mijoter plusieurs mois.

Idem je ne veux pas vendre, mais vu les problèmes du webwallet je préfère les stocker ailleurs.

J'ai oublié une etape,premiere chose quand tu essayes avec ses nodes c'est de cliquer sur blockchain, sur le dernier block a été forgé il a plus d'une minute, ne prend même pas la peine d'essayer.

Il m'a fallu tres peu d'essaie pour mon premier virement (virement test sur polo), et le second une 50ene je dirais. Tongue Tongue

Merci ça vient de passer ! Je suis à 10 confirmations

De rien.

En revenant sur l'incident de lisk lors du lancement, au final c'est tout bon. j'ai jamais vu une communauté comme ça "lambo" "lisktothemoon" etc etc, et je pense que grâce au beau dump on s'est débarrassé d'une bonne partie de ses désillusionnés.

haha
Pages:
Jump to: