Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 19. (Read 53144 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
A partir du moment ou y'a une conference sur le blockchain a Shangai c'est qu'ils sont interessés. C'est surement pas la première en plus.

C'est vrai ce que tu dis : c'est surprenant ce lieu pour une première conf. post lancement de alt.
Autant pour le BTC, c'est légitime, autant que là il y a peut-être quelque chose de significatif à voire entre l'Asie et LSK.
Normalement, cette première opération post-lancement d'une alt est très attendue et symbolique.

Comme le dis "à tes souhaits" :-), on verra après le 20 juin.

En vrai, c'est la dexieme, les deux fondateurs étaient à une autre conference ce week-end ou celui d'avant.

attention, le jours de l'evenement, on risque de voir un dump car la c'est progressivement en train d'être inclu dans le prix. moi sa me concerne pas, j'hold.
La première conférence, je n'en ai même pas entendu parler... ils ne font pas trop de com.

Pour ce qui est du cours, c'est justement ce que je voulais vérifier : acheter la rumeur, vendre la news.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
A partir du moment ou y'a une conference sur le blockchain a Shangai c'est qu'ils sont interessés. C'est surement pas la première en plus.

C'est vrai ce que tu dis : c'est surprenant ce lieu pour une première conf. post lancement de alt.
Autant pour le BTC, c'est légitime, autant que là il y a peut-être quelque chose de significatif à voire entre l'Asie et LSK.
Normalement, cette première opération post-lancement d'une alt est très attendue et symbolique.

En vrai, c'est la dexieme, les deux fondateurs étaient à une autre conference ce week-end ou celui d'avant.

attention, le jours de l'evenement, on risque de voir un dump car la c'est progressivement en train d'être inclu dans le prix. moi sa me concerne pas, j'hold.
legendary
Je vais bientôt m'occuper du site d'informations officiel de Lisk. Une petite idée de quoi je pourrai parler ? Si jamais vous avez des suggestions, je pourrai vous ajouter en tant que source à la fin de l'article Smiley !
Félicitation :-)
J'ai l'impression que l'un des sujets qu'il serait utile d'aborder pour que les gens prennent la mesure de la pertinence de Lisk (un des points qui font sa pertinence), c'est la différence entre le developpement de DApps entre Ethereum et Lisk, principalement la différence de perspective qu'offre un langage de programmation confidentiel vs. un langage généralisé.

Je note et j'envoie ça dans les tuyaux. Je le posterai ici dès qu'il aura été publié, avec ton nom en bas bien sûr Wink !
J'en serai un lecteur attentif :-).
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Je vais bientôt m'occuper du site d'informations officiel de Lisk. Une petite idée de quoi je pourrai parler ? Si jamais vous avez des suggestions, je pourrai vous ajouter en tant que source à la fin de l'article Smiley !
J'ai l'impression que l'un des sujets qu'il serait utile d'aborder pour que les gens prennent la mesure de la pertinence de Lisk (un des points qui font sa pertinence), c'est la différence entre le developpement de DApps entre Ethereum et Lisk, principalement la différence de perspective qu'offre un langage de programmation confidentiel vs. un langage généralisé.

Je note et j'envoie ça dans les tuyaux. Je le posterai ici dès qu'il aura été publié, avec ton nom en bas bien sûr Wink !
legendary
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
legendary
A tes souhaits t'avait conseillé de garder tes lisk total tu es nu comme un vers  Tongue
J'attends que Waves me rhabille avec mon bounty signature :-).

Je rachèterai LSK si cela descend un peu.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

C'est vrai ce que tu dis : c'est surprenant ce lieu pour une première conf. post lancement e crypto.

A tes souhaits t'avait conseillé de garder tes lisk total tu es nu comme un vers  Tongue
legendary

legendary
comment on peut savoir si les chinois sont interessés par telles ou telles valeurs?

place de marché ouuu?
Tu regardes les volumes de transaction sur les places de marché des différents continents.
hero member
legendary
comment on peut savoir si les chinois sont interessés par telles ou telles valeurs?

place de marché ouuu?

Tu le sauras après le 20 juin si la mayo prend.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange

place de marché ouuu?
legendary
Polo est hors ligne (ainsi que Yobit, mais c'est moins grave), voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de LSK.
On verra à la reprise.
legendary
Si le marché chinois s'intéresse à lisk sa va être bon Wink
Je l'espère, mais vu le désintérêt qu'ils portent à Ethereum, je ne compte pas trop sur les chinois pour supporter le cours de LSK.
Les chinois, c'est Or, BTC et LTC : la triade :-).
legendary
Si le marché chinois s'intéresse à lisk sa va être bon Wink
hero member
Il faut faire attention avec le LISK, beaucoup de HYPE, mais j'ai l'impression que cette monnaie tombe un peu dans l'oublie coté dev, aucune APP n'est disponible...

Pensez a revendre vos LISK avant que l'effet de mode s'estompe et qu'il finisse dans les oubliettes...

C'est tout nouveau, patience...
legendary
J'ai lu qu'il y avait la semaine qui vient un évènement Lisk, une conférence je crois, peut-être en Allemagne.
Je suis retourné voire le fil anglais mais à part se vanter des performances du cours, impossible de retrouver l'info : quelqu'un sait de quoi il s'agit et quand cela aura lieu ?
Merci.

l'hausse du cours peut-être expliqué par la conference en chine ou Max se rendra vers le 20 juin.

EDIT: Shangai je crois, vraiment pas sure.
Ok, merci.
Inutile, j'imagine de faire appel à l'auteur du topic qui s'est contenté d'empocher sa prime sans s'occuper du topic.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
full member
Activity: 178
Merit: 100
Il faut faire attention avec le LISK, beaucoup de HYPE, mais j'ai l'impression que cette monnaie tombe un peu dans l'oublie coté dev, aucune APP n'est disponible...

Pensez a revendre vos LISK avant que l'effet de mode s'estompe et qu'il finisse dans les oubliettes...
Pages:
Jump to: