I am a Lisker,lisk has huge potential, but
How heavily is the impcat from the millions of Bounty LISK's on the price?....
They are releasing the 1000000 Lisk from the Early Adopter's campaign in chunks.
first week - 217562 Lisk
second week - 148059 Lisk
634237 Lisk remaining to distribute
Impact on the price totally depends on how many people who receive the bounties decide to hold or sell.
A lot of people who receive Lisk from bounties will see the potential and hold.
But also sell much.
Tell and Bounty the program doesn't work already Lisk can't be received today?
J'ai récupéré ça sur le post officiel.
C'est vrai qu'il en reste autant à distribuer
Je n'ai pas de chiffres officiels, et je ne sais d'où viennent ceux-ci, mais 'est tout à fait possible.
Lisk avait prévenu que la distribution se ferait de manière progressive justement pour éviter une pression vendeuse trop forte : c'est une attention louable.
Pour savoir juqu'où elle était étagée, il faut remonter dans les topics, mais c'était peut-être bien jusqu'en juillet.
Personnellement, j'ai maintenant tout reçu (mais je n'ai pas fait tous les bounty) et les gens du forum avec lesquels je disserte régulièrement aussi.
Si ta préocccupation, c'est le cours, je pense qu'il faut relativier. Certe parmis les "chasseurs de bounty" il y a des vendeurs immédiats et cela met une pression à la vente, mais ce n'est qu'une partie, et je pense qu'il faut être prudent dans l'estimation de l'importance de cette partie. Il faut rappeler qu'il s'agit uniquement des bounty qui eux-même ne représentent que 1% du nombre de LSK émis.
Au final, ce volume de vente représente probablement très peu par rapport au volume fait par ceux qui tradent (même si eux rachètent, mais ils rachètent en-dessous de ce qu'ils vendent, par définition, donc pression à la baisse) et pour le moment cela ne semble pas nuire particulièrement au cours de LSK qui est plutôt sur un trend haussier.
Sur les perspectives court terme de LSK, je suis impatient de savoir si le cours de LSK va baisser après la conférence en Asie, comme cela à été plusieurs fois le cas pour Etherum (on attendait la conférence et ses annonces pour déclencher une hausse du cours, mais les traders avaient anticipés et ont vendus massivement juste après la conférence : acheter la rumeur, vendez la news).