Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 22. (Read 53144 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Aie, ça part en cacahuète là
Baisse lente mais quasi continue.

Cours : 62801 sats.
Cours min / max 24 h. : 62069 / 73199.
Volume 24 h. : 3439 btc.
Carnet d'ordre acheteur : 1575 btc (toujours en baisse).

Rien de catastrophique non plus, la baisse peux être corrigée rapidement.
C'est le bon moment pour l'équipe de Lisk pour prendre l'initiative d'une communication qui relancerait l'intérêt.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Aie, ça part en cacahuète là
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
La situation était radicalement différente pour l'Ether je trouve, déjà c'est le pionnier, ensuite, techniquement, l'innovation était là.

Je reste confiant, lisk to the moon
legendary
Combien de temps l'Ether a navigué entre deux eaux avant de s'affirmer?
De août à novembre 2015, de tête : 4 mois. mais Ethereum avais fait x20 à son introduction et son cours le plus bas à été, toujours de mémoire 200 kSat, soit x4 le prix de l'ICO et 5 fois sous son cours d'introduction.
Lisk à fait x4 à son introduction, si il doit se stabiliser à 5 fois sous son cours d'introduction, il sera sous son prix d'ICO et je préfère avoir vendu au préalable et racheter à ce moment.
hero member
Clairement il leur faut du contenu ! Mais rien de bien inquiétant pour ma part, la part logique des choses.

Combien de temps l'Ether a navigué entre deux eaux avant de s'affirmer?
legendary
Le point sur LISK côté chez Poloniex.

Le cours est actuellement de 71 kSats.

Depuis quelques heures le cours semble moins volatil que depuis l'introduction.
La position acheteur du livre d'ordre fond à vue d'oeil : elles est maintenant à 1954 btc (jusqu'à présent, elle était en hausse constante, jusqu'à s'approcher des 4000 btc).
Et les bounties commencent à être versés : nous avons vu que cela ne créera probablement pas un gros dump, mais c'est assurément une pression vendeuse sur le cours pour les jours/semaines à venir.

Je ne fais pas de prévisions, mais tout est loin d'être rose : il va falloir que l'équipe de LISK assure pour convaincre un auditoire qui lui est déjà acquis qu'il a bien fait de croire en elle et de ne pas se lasser d'attendre une montée du cours, en plus avec les loupés que nous connaissons maintenant :-).

Ma décision : je vends tout (alors que je n'ai pas encore reçu mes bounties) avec pour objectif de racheter moins cher dans les jours qui viennent.
Si j'ai raison : j'aurais un nombre de LISKs plus important.
Si j'ai tord : j'aurais pris mon bénéfice sur l'ICO, pas certain que je rachète LISK, tout dépendra des perspectives d'avenir du projet dans ce climat hyper-concurrentiel.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'ai reçu 2 bounties.Ils envoient semaine par semaine.
full member
Activity: 237
Merit: 100
Looking for Delegates with 200k+ LSK for swapping votes.
If someone is interested in exchanging votes, Please send me a personal message.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Quelqu'un a des bons plan au niveau des délégués?
member
Activity: 93
Merit: 12
j'en ai pris un peu aussi à 71k
hero member
je plussoie, le lisk est vraiment à un bon prix pour acheter !

j'ai acheté hier entre 55 et 60, et j'en suis très satisfait !
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Du coup, il vaut mieux acheter maintenant, tu penses ?

je pense que oui entre 65 et 70 si tu peux cela semble etre le prix de base pour Lisk Smiley
belle ICO, bravo bien joué
sr. member
Du coup, il vaut mieux acheter maintenant, tu penses ?
legendary
La distribution des bounties commencera demain selon un certain ordre et pour ceux qui ont donné un numéro de compte.Lisez le lien ci-dessous la distribution sera étalée jusque en juillet.

https://blog.lisk.io/early-adopter-bounties-statistics-and-distribution-bb7a1b45f37d#.fwt6fglg2
Merci Atchoum.

Si les bounties sont distribués sur 1 ou 2 mois, du coup on peux penser que même leur vente massive influera peu sur le cours, en tout cas aura peu de probabilité de faire un dump ?
C'est une question, pas une affirmation.

Effectivement cette distribution graduée évitera très certainement une chute du cours.Ils ont bien joués sur ce coup.
hero member
Clairement, entre fantasmes de l'ico, et réalité, y a un monde... non, je suis pas mécontent non plus

Clairement l'avenir est à eux également

Probablement une de mes meilleures mises à moyen terme.
sr. member
Ça reste quand même un lancement chaotique... Le prix actuel du marché est largement justifié
legendary
La distribution des bounties commencera demain selon un certain ordre et pour ceux qui ont donné un numéro de compte.Lisez le lien ci-dessous la distribution sera étalée jusque en juillet.

https://blog.lisk.io/early-adopter-bounties-statistics-and-distribution-bb7a1b45f37d#.fwt6fglg2
Merci Atchoum.

Si les bounties sont distribués sur 1 ou 2 mois, du coup on peux penser que même leur vente massive influera peu sur le cours, en tout cas aura peu de probabilité de faire un dump ?
C'est une question, pas une affirmation.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Merci bien.

Je suivais Lisk sur FB, Tw, et bitcointalk mais seulement investi le 17 mars^^
la prochaine fois.
bien ravi d'avoir participé à la fructueuse ICO.
legendary

legendary
En fait, sur Polo, à 303 confirmations, ce n'était toujours pas validé, mais pas longtemps après, genre 350.

J'y suis depuis ce matin, j'ai fait des dizaines d'essais pour ne pas ire une centaine : finalement c'est avec le web-wallet que cela à le mieux fonctionné. Mais j'ai dû m'y reprendre aussi des dizaines de fois, en essayant plusieurs sites de web-login.

Et, pour éviter des crises à de futurs lecteurs : l'interface est bien francisée, mais pas pour la partie nombre, donc le séparateur déimal, c'est le point.

Bref, c'est tout bonnement inacceptable : avec une journée pour transférer ses fonds de son portefeuille à l'exchange, il ne faut pas avoir besoin de vendre rapidement.
C'est déjà un point sur lequel Bitcoin (et bien d'autres) écrase Lisk :-).
Pages:
Jump to: