Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 20. (Read 53144 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
hero member
Activity: 560
Merit: 501
des conseils en délégé ? partage de profit si possible  Grin
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Ca fait plaisir de voir que lisk reprend du poil de la bete,
javais vendu mes ETH pour acheter du lisk.... juste avant la baisse du LISK :/
hero member
Activity: 560
Merit: 501
J'ai lu qu'il y avait la semaine qui vient un évènement Lisk, une conférence je crois, peut-être en Allemagne.
Je suis retourné voire le fil anglais mais à part se vanter des performances du cours, impossible de retrouver l'info : quelqu'un sait de quoi il s'agit et quand cela aura lieu ?
Merci.

l'hausse du cours peut-être expliqué par la conference en chine ou Max se rendra vers le 20 juin.

EDIT: Shangai je crois, vraiment pas sure.
hero member
aucune idée,je surveille juste la courbe
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
J'ai lu qu'il y avait la semaine qui vient un évènement Lisk, une conférence je crois, peut-être en Allemagne.
Je suis retourné voire le fil anglais mais à part se vanter des performances du cours, impossible de retrouver l'info : quelqu'un sait de quoi il s'agit et quand cela aura lieu ?
Merci.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Oui en même temps que le btc.

D'ailleurs, le btc a eu le droit à une correction dans l'après-midi et pareil pour le Lisk !
hero member
lsk prend +20% alors que toutes les autres alts sont au rouge,interessant
full member
Activity: 169
Merit: 107
C'est quoi le cours du bounty d'ailleurs, par rapport au cours du malabar ces derniers temps ?
3 chupa chups
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
C'est quoi le cours du bounty d'ailleurs, par rapport au cours du malabar ces derniers temps ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
comment on fait pour avoir des bounties?  Tongue

A l'épicerie du coin  Grin
hero member
comment on fait pour avoir des bounties?  Tongue
legendary
 Si moi j'ai reçu le bountie newsletter 144.44 reçus  pour la semaine 3.  Grin
legendary
Et si nous profitions de cette relative accalmie pour parler des bounties Lisk ?

Je viens de faire le tour de mes différents comptes.
Compte 1 : rien
 - C'est mon premier versement, il me semblait avoir centralisé les versements des bounties sur ce compte.
Compte 2 : + 202,22 LSK
 - J'imagine que c'est le bounty signature, sauf que normalement le tableau de la team signifiait que cela devait être 201 LSK (mais si ils ont été prudent dans leurs calculs, c'est tout à leur crédit).
 - Si quelqu'un peux confirmer qu'il a également perçu 202,22 LSK pour la dignature la dernière semaine de l'ICO et un Rank Sr. Memeber ?
Compte 3 : + 58,8 LSK
 - Là, cela pourrait être le bounty FB ou Newsletter ? Quelqu'un à des infos ? On peux peut-être croiser nos infos en fonction des bounty auxquels vous avez ou n'avez pas participés et les montants que vous recevez.

Je me demande bien pourquoi les bounty sont versés sur les 2 seuls comptes sur lesquels je ne les y attendaient pas et aussi pourquoi ils ne sont pas sur le même compte...

202.22 lisk correspond à la dernière semaine de la campagne signature.
 58.28 lisk correspond à la dernière semaine de la campagne facebook.

Tu as surement donné plusieurs comptes pour tes bounties.Ton âge fait seulement que tu ne t'en souviens pas.De ce côté la cela ne s'arrangera pas.

Je te rappelle combien j'ai eu de lisk ?  Grin

https://blog.lisk.io/early-adopter-bounties-statistics-and-distribution-bb7a1b45f37d#.dfyu47rh5
Non, mais je rêve : tu me cherches ?

Inutile de me rappeler combien tu as eu pour les bounties : je l'oublierai aussi tôt  Grin.
Content pour toi... et même pour moi avec mes 202 + 58.
Reste newsletter...

Personne n'a eu Newsletter ?

Edit : j'ai suivi ton lien et vu le bounty Newsletter à 48,15 LSK, merci (tu l'as reçu ?).
legendary
Et si nous profitions de cette relative accalmie pour parler des bounties Lisk ?

- C'est mon premier versement, il me semblait avoir centralisé les versements des bounties sur ce compte.
 - J'imagine que c'est le bounty signature, sauf que normalement le tableau de la team signifiait que cela devait être 201 LSK (mais si ils ont été prudent dans leurs calculs, c'est tout à leur crédit).
 - Si quelqu'un peux confirmer qu'il a également perçu 202,22 LSK pour la dignature la dernière semaine de l'ICO et un Rank Sr. Memeber ?
 - Là, cela pourrait être le bounty FB ou Newsletter ? Quelqu'un à des infos ? On peux peut-être croiser nos infos en fonction des bounty auxquels vous avez ou n'avez pas participés et les montants que vous recevez.

Je me demande bien pourquoi les bounty sont versés sur les 2 seuls comptes sur lesquels je ne les y attendaient pas et aussi pourquoi ils ne sont pas sur le même compte...

202.22 lisk correspond à la dernière semaine de la campagne signature.
 58.28 lisk correspond à la dernière semaine de la campagne facebook.

Tu as surement donné plusieurs comptes pour tes bounties.Ton âge fait seulement que tu ne t'en souviens pas.De ce côté la cela ne s'arrangera pas.

Je te rappelle combien j'ai eu de lisk ?  Grin

https://blog.lisk.io/early-adopter-bounties-statistics-and-distribution-bb7a1b45f37d#.dfyu47rh5
legendary

legendary
c'est bien pour cela que je leur ai trouver des noms d'oiseau à tous, au final une autre daube plus mainstream viendra les détrôné, mais il ont bien marquer leur époque tout de même, et quand on abordera le sujet pour trollé un coup, on dira "ah tu rappel c'était un tel le précurseur et maintenant on se fait sucé le cerveau par" "new corp"
Oui, à peu près tous les arguments utilisés par les fanboys Ethereum pour dénoncer l'obsolescence de Bitcoin seront utilisés un jour pour dénoncer la piètre qualité de la réalisation de Ethereum. On commence à en voire les prémices avec Lisk qui met en lumière des améliorations sur Ethereum et Rise, qui améliore encore Lisk, donc Ethereum...
.. pendant ce temps là, Bitcoin monte et me donne le sourire :-).
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
newbie
Activity: 26
Merit: 0
c'est bien pour cela que je leur ai trouver des noms d'oiseau à tous, au final une autre daube plus mainstream viendra les détrôné, mais il ont bien marquer leur époque tout de même, et quand on abordera le sujet pour trollé un coup, on dira "ah tu rappel c'était un tel le précurseur et maintenant on se fait sucé le cerveau par" "new corp"
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Autres différences entre Lisk et Ethereum
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..
Vous vous trompez au moins sur 1 exemple : Google.
Il y a eu de nombreux moteurs de recherches avant Google, avec des renommées plus ou moins internationales/mondiales. Google n'était pas le premier, il était au contraire challenger.

Qui se rappelle de AltaVista et plusieurs autres?
Microsoft n'était pas le premier non plus. Macintosh/Apple était là avant. D'ailleurs Bilou était en mode "on doit faire mieux que ces gars pour les battre", au début.
Plus moderme encore : les smartphones aussi, c'est une invention Apple. Mais ouais y a trouze mille compagnies qui font des smartphones maintenant et si iPhone n'a pas 50% du marché total je pense qu'ils restent les plus gros (talonnés par Samsung ?) mais j'ai pas les chiffres exacts. Ils doivent être faciles à trouver sur google l'usurpateur.
EDIT : Trouvé l'info pour 2012 au niveau mondial : http://arstechnica.com/gadgets/2012/05/samsung-apple-continue-smartphone-marketshare-tug-of-war/ iPhone n'était même pas le premier, au contraire il était loooooooooin derrière Samsung et même Nokia (WTF  Huh). J'ai pas de stats plus récentes par contre. Mais ça ne change rien au fait qu'Apple a créé les smartphones mais qu'à un point du passé ils étaient très loin d'être les premiers du marché.

Phail.
Pages:
Jump to: