Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 21. (Read 53144 times)

hero member
Activity: 539
Merit: 500
Autres différences entre Lisk et Ethereum
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..
2017, c'est une année qui à été lancée par l'équipe Ethereum en début 2016 et ils n'ont pas dit 2017, mais peut-être fin 2017.
Bref, c'est une façon de remettre sans délai.
Fin 2017, je ne souviens plus, mais c'est je crois déjà 2 ans de retard sur le calendrier (les 4 phases du projet initial).

dernièrement VB parlait d'un passage en POS lorsque ça en sera vers 90millions d'ETH soit q2 2017
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
 - Etherem a un langage de programmation confidentiel pur les DApps, Lisk utilise un langage courant trés répandu.
 - Ethereum prétends être un jour PoS, pas avant 2 ans donc probablement jamais : Lisk l'est déjà.

j'ai lu quelque part que eth passerait PoS d'ici 2017 donc c'est pas si loin, peut être une raison de la bulle en cour  Huh

mais si c'est comme BTCvsLTC alors lisk a perdu d'avance, car le premier en général reste indétrônable : fakebooz, gogol, microchiotte..
Vous vous trompez au moins sur 1 exemple : Google.
Il y a eu de nombreux moteurs de recherches avant Google, avec des renommées plus ou moins internationales/mondiales. Google n'était pas le premier, il était au contraire challenger.

Qui se rappelle de AltaVista et plusieurs autres?

LYCOS... Va chercher LYCOS haha ça parait une éternité !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046

2017, c'est une année qui à été lancée par l'équipe Ethereum en début 2016 et ils n'ont pas dit 2017, mais peut-être fin 2017.
Bref, c'est une façon de remettre sans délai.
Fin 2017, je ne souviens plus, mais c'est je crois déjà 2 ans de retard sur le calendrier (les 4 phases du projet initial).
legendary

Vous vous trompez au moins sur 1 exemple : Google.
Il y a eu de nombreux moteurs de recherches avant Google, avec des renommées plus ou moins internationales/mondiales. Google n'était pas le premier, il était au contraire challenger.

Qui se rappelle de AltaVista et plusieurs autres?
hero member
Activity: 560
Merit: 501

Myspace...
newbie
Activity: 26
Merit: 0

legendary
Tu confonds avec les clients Ethereum.
Solidity est un language orienté contrat intelligent avec une syntaxe à la javascript, y a du Python (Serpent je crois) ou du LISP (LLL, non?) aussi dispo si jamais..

Une fois le contrat compilé et envoyé sur le réseau, il est accessible par API, dispo en javascript (la lib web3.js)

Merci.
Pas simple.
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Tu confonds avec les clients Ethereum.
Solidity est un language orienté contrat intelligent avec une syntaxe à la javascript, y a du Python (Serpent je crois) ou du LISP (LLL, non?) aussi dispo si jamais..

Une fois le contrat compilé et envoyé sur le réseau, il est accessible par API, dispo en javascript (la lib web3.js)
legendary
C'est quoi les langages de programmation que l'on doit utiliser pour écrire des codes diffusables sur les réaseaux Ethereum et Lisk ? Et existe-t-il déjà des codes qui ont été mis sur ces réseaux et qui se sont exécutés de manière décentralisée ? Si oui, où peut-on aller voir les exemples ?

Solidity pour eth. Je sais pas comment expliquer en terme de codeur, mais ce language peut facilement être inter-changé pour qu'il comprenne javascript aussi en gros (et plusieurs autre). Donc quand les gens disent lisk fait sa diff pour javascrypt cest pas totalement correct, le plus innovant (si on compte pas crypsty) c'est la sidechain.
Interressant : moi, j'ai lu "Go"...
De toute façon, "Go" ou "Solidity", je ne connais pas.
Interchanger des langages pour qu'il en comprenne un autre, je ne comprends pas bien, mais si c'est de l'interprétation, ou de l'émulation, c'est un handicap, voire un gros.
Mais comme je ne prévoie pas de développer des Apps...  je ne vais pas creuser à fond.
hero member
C'est quoi les langages de programmation que l'on doit utiliser pour écrire des codes diffusables sur les réaseaux Ethereum et Lisk ? Et existe-t-il déjà des codes qui ont été mis sur ces réseaux et qui se sont exécutés de manière décentralisée ? Si oui, où peut-on aller voir les exemples ?

Solidity pour eth. Je sais pas comment expliquer en terme de codeur, mais ce language peut facilement être inter-changé pour qu'il comprenne javascript aussi en gros (et plusieurs autre). Donc quand les gens disent lisk fait sa diff pour javascrypt cest pas totalement correct, le plus innovant (si on compte pas crypsty) c'est la sidechain.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
legendary
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
quelqu'un peut m'expliquer la différence entre lisk et eth sans geeké ?

j'ai compris le concept d'eth dans les grandes lignes et cela me semble similaire, donc on aurait à faire à un fork d'eth, mais d'après ce que j'ai pu lire lisk serait plus innovant mais j'ai du mal à comprendre en quoi ?
Lisk est plus simple et ne cherche pas à devenir le maître du monde.
newbie
Activity: 26
Merit: 0
quelqu'un peut m'expliquer la différence entre lisk et eth sans geeké ?

j'ai compris le concept d'eth dans les grandes lignes et cela me semble similaire, donc on aurait à faire à un fork d'eth, mais d'après ce que j'ai pu lire lisk serait plus innovant mais j'ai du mal à comprendre en quoi ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Une petite pépite de story-telling :
http://www.enterstageright.com/archive/articles/0616/highrisk.htm

Avec un peu de pub pour son Audi...  Wink

legendary
Question communication, il va falloir que LISK se sorte "les doigts du cul" et à commencer par l'auteur de ce topic qui s'est contenté de faire une traduction baclée (je ne suis pas intervenu, d'autres s'en sont chargés, cf. début du topic) puis à déserté le topic une fois son forfait accompli et assuré d'empocher ses LISK.

Il faut vraiment que LISK soit plus regardant sur les gens qui participent à sa promotion, et même le travail des programmeurs (qui ont pourtant bonne réputation, donc, là, cela reste une interrogation tous ces bugs).
hero member
Moi je ne vendrais pas mes Lisk à se prix poussiereux, j'estime que participer à une ICO c'est pour tenter de gros retours (donc j'investis petit).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Lisk paiera pour ceux qui patienterons d'ici quelques mois à un an.Quand à ceux qui ont vendus ils ont quand même fait une belle plus value à côté de ce que donne un livret d'épargne.Les seuls perdants dans l'histoire pour le moment sont ceux qui ont acheté à un niveau élevé.
legendary
ça penche sérieusement du mauvais côté. Beaucoup de primo-investisseurs doivent penser comme toi, Zen, et ça va revendre à tout va parce que l'avenir n'est plus si lumineux.
ETH (et DAO) ont pris tout le lit ou au moins tous les draps, comme partout, btc y compris, il faut surtout être le premier dans ce monde.
Je vais (essayer de) jouer un rôle à contre-emploi :

Si il n'y avait de place que pour les premiers arrivés, il n'y aurait jamais eu de place pour Ethereum : sa place, Ethereum il se l'est faite, tout comme DAO : c'est de la pure communication concernant ces projets et il y a toujours de la place. Après, que les projets soient bon ou mauvais, c'est une autre histoire et LISK reste un bon projet (sur le papier, à eux de réaliser maintenant). Même Slock-it s'est déjà fait sa place dans l'esprit des gens alors qu'il n'a encore rien à vendre : de la pure communication, 100% de com !

LISK à tout de même bénéficié d'un grand intérêt de la part du public : 15.000 btc, sans compter ceux qui ont acheté des pseudo-LISK sur Yobit à 3.000.000 sat : tout est possible pour le cours de LISK, encore faut-il quelqu'un à la barre pour gérer le navire (comme pour les équipes Ethereum/DAO/Slock-it).

Pour faire court, si LISK arrête ses ses erreurs de programmation (je veux bien que ce soit difficile, mais c'est leur engagement), LISK vaut plus qu'Ethereum et si quelqu'un dans leur team accepte de jouer le rôle de "meneur communicant", son cours atteindra les chiffres rêvés par nombre de souscripteurs.

Bref, ne vous laissez pas aller à la morosité.

sr. member
Activity: 261
Merit: 250
ça penche sérieusement du mauvais côté. Beaucoup de primo-investisseurs doivent penser comme toi, Zen, et ça va revendre à tout va parce que l'avenir n'est plus si lumineux.
ETH (et DAO) ont pris tout le lit ou au moins tous les draps, comme partout, btc y compris, il faut surtout être le premier dans ce monde.
Pages:
Jump to: