Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 40. (Read 53144 times)

legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
+360 btc VOLUME sur YoBit, vers les 0.1 BTC/LISK ?

Il ne faut pas rêver non plus Cheesy ! Je planche sur un prix de 0,02BTC/LISK d'ici à la sortie officielle. Si jamais on attend ce point, rien si on le compare à Ethereum, et bah je dois dire que j'aurai fais ma marge Cheesy !

Moi je le sens bien, vraiment. J'ai acheté sur Yb à partir de 14k satoshis,  bon j'ai conscience que ce n'est pas l'officiel, d'ailleurs elle n’apparaîtra qu'à partir de fin Avril, mais pendant ce temps ça grow... ;}

Personnellement, vrai ou faux, j'y ai mis tout ce que j'avais de libre. Maintenant que j'ai semé, il faut attendre un peu avant le temps de la récolte Cool. Lisk à 0,01BTC et je serai à un plus grand profit qu'avec Ethereum !
M4z
jr. member
Activity: 59
Merit: 1

Il ne faut pas rêver non plus Cheesy ! Je planche sur un prix de 0,02BTC/LISK d'ici à la sortie officielle. Si jamais on attend ce point, rien si on le compare à Ethereum, et bah je dois dire que j'aurai fais ma marge Cheesy !

Moi je le sens bien, vraiment. J'ai acheté sur Yb à partir de 14k satoshis,  bon j'ai conscience que ce n'est pas l'officiel, d'ailleurs elle n’apparaîtra qu'à partir de fin Avril, mais pendant ce temps ça grow... ;}
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
on est dans le yobit ROM style pur sucre...
rien à voir avec le lancement officiel
legendary

M4z
jr. member
Activity: 59
Merit: 1
legendary
Je balance ma target sur le chat à 0,01 et tout le monde trouve que c'est normal  Grin

Ca serait le rêve...
attention le chat teste le 0,1
j'en ai même racheté à un prix prohibitif...
full member
Activity: 168
Merit: 100
Je balance ma target sur le chat à 0,01 et tout le monde trouve que c'est normal  Grin

Ca serait le rêve...
legendary
292BTC de volume pas fairplay sa  Cool
c'est un tour de chauffe

Take the risk and buy Lisk
Tu devrais déposer la maxime.
Yep, c'est plutôt du baseline slogan

Comme je connais assez bien Yobit depuis le temps je sais qu'ils sont capables de le stratosphèriser
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
legendary
yep le wall de 16BTC n'est resté que 40 minutes  Roll Eyes

du x4 est encore possible, il n'est que 14h45 [US] en fait

Take the risk and buy Lisk
legendary
Rien n'arrête l'ogre Lisk. Il y avait des ordres de vente de 8BTC et de 16BTC, mais que nenni ! Le prix monte à une vitesse ! J'en suis déjà à deux bitcoins de profit avec ce cours virtuel Cheesy ! Sinon, je planche pour environ 3-5$ d'ici à une semaine après le lancement officiel. Poloniex, Bittrex et compagnie vont donner énormément de fuel supplémentaire à la fusée. Par contre, c'est comme tout : une fois qu'il n'y aura plus de carburant, plus haut ce sera allé, pour la force de la chute sera grande Wink !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
292BTC de volume pas fairplay sa  Cool
legendary
dans une optique ultra-court termiste : faut pas oublier les daytraders habitués de yobit qui veulent faire un x3/x4 minimum
(vraiment le minimum hein)
par rapport au cours d'introduction et qui se fichent comme de l'an 40 de la valeur intrinsèque

On est dans une phase de testing du market : on est toujours dans l'intro

Je balance ma target sur le chat à 0,01 et tout le monde trouve que c'est normal  Grin

legendary
Je dois dire que je suis agréablement surpris de tout cet engouement ! Si le cours se maintient j'ai gagné bien 1 BTC aujourd'hui Cool. Mais dites-moi, à la sortie, le prix ne va pas s'effondrer ? Parce qu'avec le nombre de gens qui vont vouloir vendre avec pour 20 fois leur investissement initial, je doute que le marché résiste bien longtemps !
20 fois, c'est ce que Ethereum à fait son premier jour de cotation, pendant quelques heures seuleement et cette cotation à eu lieu plus d'un an après l'IPO.
A 0,00350 btc pour LISK, nous sommes également à 20 fois et seulement 2 semaine après l'ICO.

La question revient à : la demande lors du premier jour de cotation (officielle) sera-t'elle supérieure à 20 fois l'ICO ?

Pas de pronostic car tout est possible, mais le rallye d'Ethereum de janvier-février à marqué beaucoup d'esprits et nombreux sont ceux qui veulent y croire pour LISK et sont prêt à y mettre de l'argent et à conserver leur LISK en espérant atteindre des sommets.

Oui, mais il y a aussi tout ceux qui n'y croient pas et qui veulent des profits rapides. Ceux-là devront être absorbés par le marché. Maintenant, la grande question est quel est leur proportion par rapport aux autres.
legendary
Je dois dire que je suis agréablement surpris de tout cet engouement ! Si le cours se maintient j'ai gagné bien 1 BTC aujourd'hui Cool. Mais dites-moi, à la sortie, le prix ne va pas s'effondrer ? Parce qu'avec le nombre de gens qui vont vouloir vendre avec pour 20 fois leur investissement initial, je doute que le marché résiste bien longtemps !
20 fois, c'est ce que Ethereum à fait son premier jour de cotation, pendant quelques heures seuleement et cette cotation à eu lieu plus d'un an après l'IPO.
A 0,00350 btc pour LISK, nous sommes également à 20 fois et seulement 2 semaine après l'ICO.

La question revient à : la demande lors du premier jour de cotation (officielle) sera-t'elle supérieure à 20 fois l'ICO ?

Pas de pronostic car tout est possible, mais le rallye d'Ethereum de janvier-février à marqué beaucoup d'esprits et nombreux sont ceux qui veulent y croire pour LISK et sont prêt à y mettre de l'argent et à conserver leur LISK en espérant atteindre des sommets.
legendary
legendary
Je pense que l'équipe LISK va être nettement plus pressée de sortir LISK car, pour le coup, Yobit est en train de se prendre une part du gâteau qui ne lui était pas destinée.
Il se pourrait bien que le retard annoncé hier soit raccourci.
Volume à 230 btc et cours à 0,00350 btc
legendary
155 btc échangés et 0,00309 btc de cours alors que nous sommes en monnaie interne Yobit.
Combien les gens seront-ils prêt à mettre lors des vrais échanges ?
en hype mode : c'est la lune qui est au rendez-vous comme d'hab....
mais je ne vais pas m'aventurer à faire des prédictions.

Ici le post officiel concernant l'engagement du team Lisk par rapport à ce token :
https://blog.lisk.io/official-statement-on-yobit-lisk-iou-token-trading-cca8e7e52a72?gi=c0ef8020dc54#.yz41yjdqm

207BTC maintenant

Ils veulent tous dumper à mort mais c'est pas possible hahaha  Cheesy
legendary
155 btc échangés et 0,00309 btc de cours alors que nous sommes en monnaie interne Yobit.
Combien les gens seront-ils prêt à mettre lors des vrais échanges ?
legendary
haha c'est toujours un peux le même topo, ils changent un petit param et c'est le gros stress
pour tout le monde
Comme, j'ai pas creusé pour les délégations, je vais laisser un autre te répondre si tu veux bien  Roll Eyes
Mais je ne m'inquiète pas trop.
Pages:
Jump to: